Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Tigrou
Yuna
Sushi :3
Boboch
Ten'~Koala
Admin
Ellyana
Pi r2
Lotus_Pourpre
13 participants

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Lun 16 Mai 2011 - 20:50

    Bien le bonjour =)
    Ce midi entre les arbres j'ai croisé un Koala. D'abord intrigué par son humour, je me suis mise à jouer avec lui. Moi qui suis d'habitude solitaire, prônant la liberté individuelle, flirtant avec des amis et les ennemis, j'ai accepté son invitation. Il me proposait de visiter sa demeure, là où vit sa famille. J'ai d'abord rencontré son frère, puis un ange est apparu =). Je fus alors pris d'un enthousiasme fascinant et me suis mis à jouer avec mes nouveaux compagnons. Et là! Je suis entrez dans un univers dont je ne soupçonnait aucunement l'existence!! Les portes d'un nouveau monde se sont ouvertes, et je me suis rendu compte que je ne faisait alors que le tour de la même pièce depuis trop longtemps. De plus, moi qui me croyait douée, je me suis rendu compte que j'étais faible et avait beaucoup à apprendre, comme un jeune bourgeon. Sûrement par sagesse, mais aussi par pure folie, ainsi que pour m'amuser, je vous demande s'il reste une place dans votre communauté pour accueillir une jeune fleur dénommée Lotus Pourpre =)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty :)

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 20:54

    du coup c'est presque trop parfait --' tout est dit et tout ca d'une manière poétique et lancinante: je dois dire OUI ! surtout si 3 biopi ont déja testé Very Happy La fleur s'épanouira j'espère !
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Ouii

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:58

    Belle postu (: C'est bien trouver & t'allaire simpas ;D
    a toute :p
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Lun 16 Mai 2011 - 21:06

    Bon il se trouve que je n'ai pas tout à fait respecter les critères d'une postulation ^^ je vais donc balancer les infos telles quelles =)

    - Je m'appelle Axelle, 18 ans et de Nantes.
    -Je ne joue qu'à Teeworlds au niveau des jeux vidéos =)
    - J'ai rencontré Koala, Angel.., itee, et Laeder (je crois que j'ai écorché ton pseudo, désolé j'ai une mémoire courte =(, et d'autres ce soir =)
    - et si je veux rentrer chez vous c'est car tous ceux que j'ai rencontré son super sympas et fort!! et oui faut que je progresse =)
    c'est très baclé comme raisons, mais faudra faire avec si je commence à exprimer ce que je veux dire je vais écrire un roman XD

    Bisous à tous!!!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty oooooo

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 21:12

    Vive NANTTTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Razz je me sens moins seul Smile remarque y avait déja cocotier et amlet ^^ enfin bon, ba bienvenue dans notre forum en tout cas Smile
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Lun 16 Mai 2011 - 21:18

    Enchanté belle fleur, Je suis loin d'être aussi bonne poète que toi mais j'espère que dans des temps prochain nous puissions faire connaissance, même si je n'ai aucun doute sur le fait que je m'entendrais parfaitement avec toi. avant d'oublier, je me nomme Emeline, et pour une jolie fleure, jolie plume je dis oui.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Hop hop hop !!!

    Message par Admin Lun 16 Mai 2011 - 21:55

    Avec Pi, on a redéfini un peu les critères pour entrer dans le clan : vous inquiétez pas, Lotus n'a aucune raison de ne pas être prise, mais si les Olympos et les Protocols (deux clans français qu'on connait bien) ont des problèmes, c'est parce qu'ils ont recrutés de sales types qui ont fichu le bazar ... dans la mesure où ce mois de mai est extrêmement chargé d'un point de vue recrutement, et que tous les Olympos et Protocols quittent leurs clan, ça serait dommage de finir comme eux parce que nous allons vite en besogne !!! Ainsi, j'énonce ; alors qu'avant il fallait 3-4 voix pour être accêpté, il en faudra désormais 7 ou 8 : ce ne sera pas très dur vu que déjà chaque soir il y a une dizaine de BioPi à se connecter sur la chat-box : il suffira de leur demander de venir jouer, ils ne refuseront pas si c'est pour tester un nouveau !!! De plus, la période d'essai passe de 4-5 jours à 8-9 jours, et ce afin de vérifier la présence de la recrue sur teeworld à moyen terme (on demande pas 3 h par jours, mais 1/2 heure tous les 2 jours quand on est a l'essai est un minimum, après c'est différent). Enfin, il faudrait réfléchir à un droit de veto, genre à partir de 4 non, l'individu est automatiquement refusé !! Ça te fait peut-être peur Lotus, mais si je mets ça ici c'est que tout le monde le lira et saura qu'il faut appliquer ce règlement à partir de ta postulation.

    Bon, ceci étant dis, je suis très enthousiaste à l'idée que tu fasses partie du clan, t'es sympa, t'as l'air de jouer souvent, et en plus t'as fais 2 présentations ... nickel ... tu serais pas en classe littéraire ?? En tout cas tu vas pouvoir t’investir avec tous les concours de poèmes qui fleurissent sur le forum .... +++ Lotus

    PS : Lotus n'a jamais fais rien d'autre que du ctf, elle n'avait jamais decoche les filtres map standard ... si vous la croisez, faites lui découvrir les joies du ictf, drace, run, idm, et sur la version 5 de teeworld le ifreeze (mode préféré des BioPi, là où tout a commencé), et surtout les ZOMBIES !!!

    PS : mets BioPi-E devant ton nom ou comme clan pour qu'on puisse te retrouver direct !!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty hmmmm

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 21:59

    CA c'est fait --' je vais le mettre dans les règles quand je serais réveiller --' oups quand j'aurais plus la ferme
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Lun 16 Mai 2011 - 23:06

    Merci Marie, Ellyana, Pi et Koala =)
    Je voudrais simplement poster un petit message avec toutes mes excuses à Laever puisque j'ai écorché son pseudo... et je viens de jouer 2h avec lui et il est crô sympa <3

    Sinon les règles énoncées par Koala me paraissent totalement juste =)
    Une seule question, que ce soit pour moi si je suis acceptée ou pour les autres utilisateurs, la présence (1/2 heure *2j) peut-il y avoir des exceptions ou des adaptations plutôt? c'est-à-dire genre pendant des vacances (moi je travaille qq semaines par exemple) ou en semaine pendant les jours scolaires, parce que je suis à Nantes la semaine et dans ma campagne (à 45min) le WE, et à Nantes la box de mon proprio refuse les serveurs --' donc no game ...

    Ps: @Koala Je suis en à la fac de sciences L1 et je dissèque poussin, grenouille et poisson ^^ le côté littéraire c'est pour le plaisir =)

    'Ne nuit Sleep


    Dernière édition par Lotus_Pourpre le Mar 17 Mai 2011 - 11:09, édité 1 fois
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty :)

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 23:21

    ok ^^ c'est encore mieux si ce coté littéraire est un pur loisir Smile en tout cas ravis de te connaitre et à j'espere tres bientot in game quand j'aurais mieux dormi....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Ouf ! ( c koala qui parle )

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 23:31

    Soit pas surprise si je post sur le compte d' iTee, étant le gérant du forum (bien que lieutenant des Biopi), j'ai tous les droits, et souvent g la flemme de me connecter sur mon compte donc je prends celui d'itee !!! Ouai je me disais bien que ça se pouvait pas que je recrute un L, vu ce que je pense d'eux , ça serait jamais passé LOL ! Moi je fais une licence de physique chimie, c pour ça que le courant est passé xD
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty --'

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 23:38

    un flemmard en License on aura tout vu --' merci killer de faire chier le monde avec ca ....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Il veut quoi le chef ?

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 23:44

    LOL tu m'veux quoi le p'tit première ? LOL retourne faire tes additions, j'ai des équadiff et des développements limités sur le feu !
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 23:55

    Moi c'est le vrai iTee. Et je dis un énorme oui!!!!

    Je te trouve super sympa même si je ne t'ai croisée que quelques instants sur la chatbox et puis voilà...! J'espère que tu seras acceptée dans notre magnifique famille! (parce que biopi n'est pas un clan mais une famille...!)

    A la prochaine!!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty --'

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 23:57

    *sans commentaires* ca me soul de toute facon --'
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ten'~Koala Mar 17 Mai 2011 - 8:33

    Vous pensez faire sans moi xD OUI BIEN SUR Fleurie et soit épanouie !
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Boboch Mar 17 Mai 2011 - 17:37

    KoalaKiller a écrit: les Olympos et les Protocols (deux clans français qu'on connait bien) ont des problèmes, c'est parce qu'ils ont recrutés de sales types qui ont fichu le bazar ...

    Je ne suis pas un sale type et je ne fout pas le bazar moi ! (pareil pour VT Amlet Srash et d'autres )
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 17:46

    Bien sur que non tu n'est pas un sale type boboch!!!
    On t'aime tous!!! Wink
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Une autre fille pour les BioPi ?

    Message par Sushi :3 Mar 17 Mai 2011 - 18:31

    Bonjour la fleur,
    se serai super que tu t’épanouisse dans la famille je dit OUI,
    pour une fille sadique en plus !
    Twisted Evil
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Mar 17 Mai 2011 - 18:52

    Tu aime lire donc ? Si tu aime bien le litteraire ? Si oui quoi ? je suis une accro au bouquin !!! une mini intello on pourrait dire !
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Loool Bobch

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 19:04

    Nan je pensais plutôt à Tomika (et Black il me semble) qui disaient je suis Olympos / je me barre / je reviens / je change de pseudo sans le dire .... reconnais que c'est pas le genre idéal pour vivre en clan !!! C'est ce que j'ai cru lire sur votre forum ...
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Mar 17 Mai 2011 - 19:15

    @ Ellyana,

    j'aime beaucoup lire =) et il y a une série de livre que je préfère par dessus tout, enfin plutôt 3 trilogies liées les unes aux autres^^
    -Les Mondes d'Ewilan
    -Les Quêtes d'Ewilan
    -Le Pacte des Marchombres (qui surpassent encore plus les Ewilan...)
    C'est du même auteur, Pierre Bottero (mort à moto en Novembre dernier...)
    Ces trois trilogies je les ai lues des milliers de fois!!!!! Et encore plus les Marchombres, je suis tombée dans leur philosophie, leurs esprits m'accompagnaient chaque jour, ahhh faut que je les relise!!!!!!
    D'ailleurs!!!! ton pseudo?!!? Si t'enlève le y c'est...!!! OMFG, si tu penses à ce que je pense, ça serait trop bon!!! Enfin ça peut être un gros hasard =)
    Bon finalement je suis très héroïc fantasy, "L'Autre", "les Chevaliers d'Emeraude", "EverWorld", "Eragon".... et patati et patata =)
    Yuna
    Yuna


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 25

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Yuna Mar 17 Mai 2011 - 19:26

    Biensur que je suis pour ta floraison petite fleur ! ;P Comment dire non a une si jolie postulation ? ;D
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Tigrou Mar 17 Mai 2011 - 19:28

    J'aime beaucoup ta postulation et je t'aime bien Very Happy alors je pense je suis sûre que je vais dire oui ^^

    Et pour Boboch : bien sur que t'es pas un sale type Very Happy
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Lool

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 19:49

    Et la vraie littérature française vous en faites quoi ?? J'adore, je vais encore passer pour le méchant Koala (quand je dis ça vous pouvez vous attendre au pire), mais ça c'est de la littérature de pré-pré-pré ados ... le genre d'iTee aussi .... Prenez exemple sur mon frère (pas iTee) qui à 11 ans avait lu les misérables en entier (12 pour moi lol) ... Nan, je critique pas vos goûts, mais essayez Zola, Camus et Voltaire dans un premier temps .... c'est déja autre chose.

    Contenu sponsorisé


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:01