Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Tigrou
Yuna
Sushi :3
Boboch
Ten'~Koala
Admin
Ellyana
Pi r2
Lotus_Pourpre
13 participants

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    avatar
    Laever


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/03/2011

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Laever Mar 17 Mai 2011 - 19:59

    Bon apparemment tu es deja prise, si mon compte est bon ! Mais je souhaite intervenir dans cette candidature ! Personne plutôt sympathique, personne assez douée en tir.
    Je suppose que tu as fais une terminale S spe bio ? Si oui ! tu perds un point ! ( spe math forever<3 <3 ).

    Enfin bon que du plaisir. !
    En plus j'ai failli la renier , la bannir, la desheriter car elle avait écorcher mon pseudo ( honte à toi kss kss ) !

    je met +1 avec un bisou et un pim's Girl Power :/ <3
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Boboch Mar 17 Mai 2011 - 20:06

    Hey koala mais j'ai lu un bouquin de Zola (Thérèse Raquin) et j'ai adoré ... Surtout la fin où ils crèvent tous avec du poison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:08

    Frerot, tt le monde devrait prendre exemple sur moi...non?
    xD. Wink
    Ps: c'est de l'humour...ou pas. Very Happy
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Mar 17 Mai 2011 - 20:33

    Tu as tout compris mais je l'ai déja dit sur la chat box !!!! J'ai lu presque tout les livres de Pierre Bottero !!!! Nous sommes LMFDPB !!! ^^ il me manque 3 livres environs....

    Je t'ai fait un petit avatar que je voulais te montrer après libre a toi de le mettre ou pas bien sûr ! avatar d'un fan à une autre de la trilogie "Le Pacte des Marchombres"

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Lotuspourpreavatarbyeel

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Hey

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 20:49

    De mémoire ca serait pas thérese raquin Bobo ??
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:55

    Wahoo quelle remarquable mémoire...tout simplement hallucinant!
    Surtout que boboch a marqué que c'était Thérèse Raquin mais bon... On t'en veut pas Frerot. Wink
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Mar 17 Mai 2011 - 21:07

    @Laever: ... tu vas rire... j'ai fait spé Maths!!!!!!! et la raison -> je voulais m'amuser un peu avant de me taper 5 ans de bio sans maths =D Ma note de Maths au bac? 18, pourquoi? <3

    @Ellyana: Je t'm toi, ton avatar est trop mignon, mais je garderai mon avatar pour l'instant afin de montrer mon caractère "combattante" (oui désolé je trouve pas le bon mot...) Parce que Lotus Pourpre est le nom d'un Knightmare (Machine de combat) piloté par Kallen (mon avatar actuel), du manga Code Geass (mon archi-préféré). Donc c'est un alliage de beauté, harmonie, combativité et rebellion.
    Mais je le garde très précieusement!!!!! ça me touche énormément et si t'en as d'autre n'hésite pas à me les donner!!! Comme je suis pas aussi douée que toi en art graphique je t'offre ce poème Marchombre :

    Partage un Sourire
    Respect né par l'Instant passé ensemble
    Admirable Soeur d'esprit

    Beuh... on est pas censée réfléchir pour la poésie Marchombre, donc c'est sorti comme ça j’espère que ça te plaira =)

    @tous les autres, je vous embrasse X3
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Loool

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 21:15

    Moi j'ai eu que 17, j'ai zappé une question sur graphe xD .... T'as eu mention TB j'imagine ?

    PS : une fois de plus, j'avais zappé le Thérèse raquin de Boboch, mais de toute façon si j'avais honte (ce qui est pas le cas puisque je l'ai vraiment zappé) je virerai ton commentaire, et je te censurerai !! alors chuuut iTee ....

    Pour ton poème lotus ... pas de commentaire, lis d'abord ceux que je dis sur les autres poèmes postés sur le forum .... c pas mon style (en fait g pas pigé) et en plus c un peu court !!! (et en français t'as eu combien au bac ???)
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Mar 17 Mai 2011 - 21:49

    Ta poésie marchombre me touche vraiment, c'est beau.... Je suis incapable d'en faire mais je sais apprécier un beau poème a sa juste valeur....


    Killer c'est normal qu'il soit aussi cours ^^
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Mar 17 Mai 2011 - 22:14

    @Killer : J'ai pas vu le sujet sur les poèmes :p
    Et non pas mention très bien, juste bien ^^ j'ai eu une mauvaise note en français (et en anglais...). La raison pour moi est que mon correcteur a pas du tout eu la m^me interprétation que moi du texte ^^ Mais ça se trouve j'ai écris pleins de choses sans arguments, sans aucun sens et bourrées de fautes, tout moi!! =)

    @Ellyana -> <3
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty :x

    Message par Pi r2 Mar 17 Mai 2011 - 22:20

    plein de fautes ... on a visiblement pas la même impression ^^ et puis pour moi le francais est entièrement débile quand tu vois un prof t'expliquer les poèmes de Beaudelaire (qui ne sont pas moches...) on se demande si c'est le prof ou l'écrivain qui a fumé ou même si ce sont les deux... enfin bon il est sur qu'après au bac tu es alors moins forcé d'avoir la même interprétation. Regarde la philo, si tu n'es pas d'accord--> c'est ton problème: sérieusement je sais pas comment vont se passer les cours de philo l'année prochaine mais vu mes pensées ... autant me faire tuer maintenant --'
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty lool

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 22:44

    la philo c'est trop tripant .... au départ le prof il voyait une sorte d’élève modèle en moi avec ma culture littéraire et en mythologie, mais quand il a commencé à voir que j'arrêtais pas de me foutre de lui en classe et que souvent j'arrivais à le ridiculiser, j'ai fini à 8 de moyenne, ce qui m'a pas empêché d'avoir 16 au bac en sortant le baratin habituel ... faut pas chercher à comprendre les prof de philo, c'est des L, ils se prennent tous pour des artistes incompris alors qu'en fait pour 99 % c'est des grosses quiches ....

    PS : Vive la spé maths Lotus !!!!
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Mar 17 Mai 2011 - 22:50

    14 en philo pour moi =)
    Franchement en philo, un conseil, dis ce que tu penses!!!!! ça parait con mais c'est le secret, tu argumente mieux quelque chose dans lequel tu crois, plutôt que de vouloir argumenter des propos dont tu penses que le prof les croiras =) Tu suis? XD
    avatar
    Invité
    Invité


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty LOL (c koala)

    Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 1:36

    Je rectifie lotus : ne dis pas ce que tu penses, dis n'importe quoi !
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Tsss

    Message par Lotus_Pourpre Mer 18 Mai 2011 - 10:57

    Pfff...t'as complètement rien compris XD c'est pas grave continue de dire n'importe quoi :p
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty philo

    Message par Pi r2 Mer 18 Mai 2011 - 14:02

    le probleme pour moi ce n'est pas de dire ce que je penses ni d'y croire très fort et de savoir le justifier xD parce que là ca va, non le problème c'est ce que je pense ......
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty hop hop hop

    Message par Pi r2 Mer 18 Mai 2011 - 14:25

    je propose vu qu'elle est très présente qu'on raccourcisse un peu son temps d'essai, j'ai l'impression de la connaitre depuis 5 jours et ca fait 2 jours mdr oO extraordinaire... enfin bon killer juste deux mots dessus quoi xD
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par frenchcoco Mer 18 Mai 2011 - 14:39

    Bon ba moi je me dis qu'une personne qui est apprécié par Koala ne peux qu'être une personne bien Smile

    Donc pour moi se sera un Oui.
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Mer 18 Mai 2011 - 17:44

    petite fleure, je t'ai aussi ecrit je me suis initie aussi a la poesie marchombre, j'avais ecrit ton petit mot sur un bout d epapier pour le relire toute la journée (a quel point il m'a touché) et c'est venu tout seul

    Soeur d'âme, soeur d'esprit
    Par une passion partagée,
    Nous sommes lié à jamais.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Ouahoo

    Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 19:51

    Au fil des post j'ai de plus en plus l'impression d'être un DIEU pour vous ... lol entre Alice qui ne se souvient que de ma personne, Coco qui vante mon bon goût et Pi qui me demande de donner mon avis .... n'en faites pas trop, je crois que je vais finir par être vantard xDD ... Bahhh avec Lotus, c'est très compliqué : elle est folle de moi, donc pour pas trop la bouleverser (dans un sens comme dans l'autre), je m'abstiendrai de tout commentaire ....
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Ellyana Mer 18 Mai 2011 - 20:26

    Mes bien sûr xD.... Tu en pense quoi petite fleur du message de kill?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty oO

    Message par Pi r2 Mer 18 Mai 2011 - 22:16

    OMG y a des fois ou je me dis cette pause tombe à temps .... mdr je vais devenir fou ... (encore heureux que je demande ton avis mdr je suis pas seul à prendre des décisions...) en attendant tu m'as pas répondu --'
    avatar
    Ahahah


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Killer, tes chaussures ont explosé ?

    Message par Ahahah Jeu 19 Mai 2011 - 12:57

    (précision : du gonflement des chevilles).

    En tout cas j'aimerais bien te croiser, Lotus, pour te tester (tester sur teeworlds, hein, pas tester comme DSK !)
    T'es sur la version 5 ou 6 ?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty --'

    Message par Pi r2 Jeu 19 Mai 2011 - 17:17

    n'importe quoi killer xD bon moi j'ai tester et certes il n'y a pas de rapidité génial mais ca, ca se travaille Razz en tout cas il faut avouer elle tire mieux que moi oO en précision elle arrive à être bonne avec 98 de mousesens mdr mais elle arrive bien avec 200 elle augmentera apres ^^ elle se bat bien on a déja fait un fw avec elle contre je sais plus qui donc je suis satisfait Smile
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 19 Mai 2011 - 19:12

    Beuh vous me faîtes rougir =)))

    @Ellyana : rien-à-dire... mes yeux parlent (bon ok tu les vois pas mais imagine XD)

    @Koala: ... je vais te flinguer...

    @hahaha: Sur TeeW 6 =) et ce serait un plaisir de te rencontrer =)

    @Pi: <3

    Contenu sponsorisé


    L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison? - Page 2 Empty Re: L'histoire d'une Fleur, pour ou contre sa floraison?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:05