Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
frenchcoco
Xlem
Tigrou
Pi r2
Karagheuz
Tic-Tac
Amulus
Srash`
Pac'
Yoshi
Fire's Shadow
15 participants

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Karagheuz Mar 25 Fév 2014 - 23:34

    Vu Inla ce soir. Il dit qu'il écrit et qu'il prend son temps.
    Arrêtez de poster en attendant son texte.
    Il ne porte plus le tag. Vous le retirez du groupe BioPi ?
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Mar 25 Fév 2014 - 23:52

    Il a quitté BioPi, donc il n'est plus chez nous. 
    Par contre, on le laisse dans le groupe BioPi, pour qu'il puisse accéder aux posts. Et du coup, s'il écrit, on va laisser plus de temps.
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Yoshi Mar 25 Fév 2014 - 23:59

    Il écrit et il prend son temps ?
    Ça signifie quoi ? Il prépare un grand message ?
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Mer 26 Fév 2014 - 0:08

    Surement... j'espère? 
    Enfin moi je l'ai pas préparé, mais bon. 'fin j'ai rédigé, puis posté quoi. Enfin, ça sera surement pas de la même envergure.
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par frenchcoco Ven 28 Fév 2014 - 7:37

    Plop, petit passage ici.

    Inla je le connais très peu, je crois qu'il est arrivé globalement quand j'ai stop, mais à la vue du compte rendu je trouve que ce que dis Amulus et Xlem me semblent les avis les plus appropriés à la situation.

    Je m'explique. Un joueur calme qui devient tout d'un coup "agressif" (pas dans la brutalité mais dans la dynamique) c'est souvent du à une accumulation de beaucoup de petites choses, et un jour il y a une petite chose en trop qui arrive, et bam.

    Pour le cas présent, la correction qui semble t il est quasi perpétuelle de la part de Fire fais que Inla a pu se sentir :
    - pris pour un nigaud (je prend pour base la différence d'âge)
    - non écouté (ce qui est compréhensible quand on se ait couper la parole pour rien, car une correction orthographique quand elle ne permet pas plus de compréhension du propos de l'interlocuteur est clairement inutile)


    Je suis persuadé que ce n'était pas voulu de ta part Fire, mais en soit ça a provoqué Inla. Et Peut-être que même en toi, dans ton inconscient ça te fait plaisir de corriger les autres et tu te sens supérieur par cela. (j'ai des souvenirs de disputes entre nous où j'avais ce sentiment et j'avais aussi le même défaut Very Happy)
    J'ai envie de dire que mieux vaut que ça pète plutôt que ça continue de se couver. Pour ce qui est d'Inla, je pense qu'il faut être clairement indulgent. Si il revient ici s'expliquer (ou non), je trouverais dégueulasse de voir des remarques désobligeante en sa direction, parce que clairement, c'est pas le seul fautif. (si on doit considérer l'aspect de qui est fautif).

    Voilà, j'ai donné mon petit avis perso.

    A tous de faire des efforts et de se demander à chacun de ses propos qui peuvent être tendus "Est ce que je ne risques pas de le blesser?". Parfois on ne se rend pas compte que certaines choses que l'on dit peut blesser l'autre et que dans le cas inverse cela nous blesserait également. (c'est déjà une étape de la compréhension de l'autre) La seconde étape de compréhension de l'autre sera est ce que mes propos ne vont pas le blesser (l'interlocuteur) même si moi ça ne me blesserait pas que l'on me fasse cette remarque/réponse.

    Bonne journée à tous!
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Ven 28 Fév 2014 - 11:14

    Hem.
    Inla m'a dit il y'a quelques jours qu'il se rendait compte en rédigeant son message que sa réaction dépassait ces idioties là.
    Je ne corrige pas quasi-perpetuellement, non.
    Une fois de plus, Inla prend tout pour lui depuis quelques temps.  Quand je lui ai parlé il y a deux jours donc, il avait encore pris des mots de ma soeur pour lui. (des mots, qui, en plus d'avoir un but humoristique que tout le monde comprend, étaient dirigés vers moi, ou d'autres, puisque qu'on s'amusait à steal.)
    Inla a été brutal, violent dans ses propos, et avec la volonté de faire mal.
    Bref.
    Une chose de plus.... Inla, non écouté? Même si Inla se fait couper la parole (ce qui n'a pas eu lieu, j'ai corrigé un mot, pas ses dires.), il est toujours écouté. Et il le sait trèèèès bien. Et tout ceux qui sont en jeu ici le savent aussi..

    Je vais vous paraître têtu, mais sincèrement, tout ça commence à très largement à me saouler, surtout quand JE suis celui à qui on a coupé la parole, celui qu'on a insulté, et qu'on est venu voir pour me dire que j'étais une merde, sur la connaissance de 15,2 % de l'histoire. (15,2, ouais)
    Le problème dans tout ça, c'est même pas l'histoire en elle-même, c'est l'ampleur qui lui a été donnée. Chacun est venu interpréter son petit truc, et a donc rajouté son grain de sel dans l'histoire, en faisant grandir le tas. C'est pas contre vous, mais j'espère en faire réfléchir un minimum..


    Et je parie qu'il y a des fautes dans mes posts.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Pi r2 Ven 28 Fév 2014 - 11:37

    Pour une fois je soutiens shad dans ses dires, que des gens ne connaissant pas les détails puissent venir donner une leçon  ça devient un peu exaspérant, surtout notre cher lapin qu'on ne voit jamais en jeux, qu'on se demande parfois s'il est en vie et qui vient prendre part de la discussion ne connaissant même pas inla :DDDD (kiss)

    Bref je comprends cependant que tout le monde ici se sent concerné, moi en premier, par le fait qu'un biopi soit parti, car qu'on le veuille ou non c'est le résultat qu'il faut souligner. On peut ne porter guère importance au reste, la conséquence principale est toujours là ! IL devient évident que dans ce genre de circonstances, chacun aurait voulu que ça se passe autrement afin d'empêcher ce départ soudain et non-officiel de Inlakech. Cependant c'est comme ça et on y peut rien, j'aimerais que chacun arrête de surenchérir les erreurs commises et qu'on tire un trait dessus. Il n'y a plus rien à ajouter pour le moment, la seule chose de productif qui peut arriver c'est si inla souhaite revenir parler, dans ce cas seulement, nous aurons un intérêt a reprendre cette discussion, autrement, il n'y a aucun intérêt.

    Edit: je prendrais soin de supprimer tous les autres messages venant de personnes autre que inla, dsl d'avance, mais cette discussion ne rime a rien.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Inlakech Mar 4 Mar 2014 - 18:48

    Bon j’envoie une première partie de réponse pour les impatients. Non pas qu'elle risque d'être longue mais plutôt que ma volonté dépend de mon état actuel.
    Je plaide coupable. De toute façon la messe est dite. J'ai pris mon temps pour répondre. Certes ma réaction peut sembler disproportionnée. Mais, au vue des derniers jours, où j'ai surtout chercher à être en paix pour faire retomber ma tension. Changement de pseudo. Jouer sans me préoccuper du reste. Me défouler en faisant des carnages Elle devient pour moi de plus en plus cohérente.

    Bon ! Le point de départ, vous le connaissez tous. Je pense que Fire's Shadow l'a exprimé correctement. Il trouvait marrant de corriger les fautes (pas que les miennes). Je l'ai mute sachant pertinemment qu'il était capable de se dé-mute. Il n'a pas apprécier et ma kick de notre propre serveur BioPi (c'est peut être une fois de trop après deux kick sans raison d'autres serveurs où je ne faisais que jouer). Enfin, la réaction est juste, bien que peu appréciable lorsque l'on se sent en sécurité, en famille. Le « Tiens » qui allait avec, beaucoup moins (tiens quoi ? Imagines ce que tu veux avec !). Une goutte d'eau en trop dans un jeu de con.  
    J'ai ensuite quitté le jeu et avant de sortir prendre un bol d'air, je suis passé par teevision où j'ai clos le serveur. En revenant je l'ai relancé en ajoutant un @ au rcon. Rien de bien méchant, juste de quoi montrer que je sais aussi jouer au con. Il n'était pas dans mon intention de priver les BioPi de l'admin. Juste de faire comprendre à Fire's Shadow le coté pas cool du tout de se retrouver à la porte de chez soi sans les clés.
    Evidemment, j'ai redonné le rcon peu de temps après une fois qu'il a compris le message. Rien à voir avec « le coup de pression » de Fire's Shadow. Pour le coup, çà donne un « Tiens trou du cul ».
    Et oui cette journée là, je n'ai vue que des réactions me faisant penser à l'expression « avoir des vers au cul » d’où le vermifuge qui est la médication adéquat dans ce cas là. Message non ciblé :  « Bah je sais pas, vous avez tous des vers au cul ».
    Début de bilan dans la soirée et remise en question : « je suis le pire des connards !» Ce qui en soi est un premier pas dans le sens « oops, j'ai merdé ».

    Ce soir là, cette nuit. Je me suis posé la question à moi même : « mais pourquoi je réagis comme çà c'est pas moi, c'est pas bien, je rentre dans un jeu qui n'est pas le mien ». J'ai toujours fait très attention de ne pas abuser de l'admin de ban les bots, de laisser les joueurs voter pour les steal, de mute ceux qui parlaient à tord ou à travers. Mais pas d'abus de pouvoir. Alors d'où me vient cette nouvelle mauvaise habitude ?
    Cela me rappel quelque chose. Ah mais oui ! Idiot du village que je suis. En quatre à Paris, tu as fait la même. Tu as donné de ton temps fournit des idées, motivés des troupes sans rien demander. Juste en ayant l'espoir de voir se concrétiser de bonnes choses, se construire un avenir humain pour tous. Mais les gentils parisiens. Ils sont très forts et habitués au jeu de la risette et des coups de poignards dans le dos. Une expression bien de là bas : « c'est le premier qui bande qui J\'aime susan boyle l'autre ». Alors tu t'es retrouvé évincé de tes propres constructions pour qu'ils puissent continuer leur petit jeu de dumping social. Un coup on est des gentil mignon tout plein et le coup d'après on te fait des petits coup de putes du genre souligner tes défauts où te placer dans des situations ou tu n'es pas qualifié. Te donner un travail où tu es qualifié et discréditer les résultats en faisant n'importe quoi derrière pour foutre en l'air ton boulot.
    Mais pourquoi la même situation se reproduit dans un jeu, dans un clan. Ce n'est pas possible que les gentils BioPi jouent à çà.

    PS : J'ai pas encore trouvé qui était Drunken. Mais en aucun cas je n’aurait insulté le clan...
     
    Afin d'avoir la paix j'ai modifié mon nom de joueur en mettant : ☯Takuan☯
    et mon nom de clan par : ䷷䷼䷢䷭

    à suivre ...
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Karagheuz Mar 4 Mar 2014 - 19:25

    Coucou Inla.
    Très classe de revenir expliquer ton ressenti.
    Ca explique beaucoup de choses. Justifie peut-être pas, mais je ne suis personne pour juger de ça. On a tous nos moments de galère et on  ne peut pas toujours être au top.
    Je ne retiendrai qu'une chose : deux biopis on un peu merdé (j'insiste sur le un peu), et ont envie de tourner la page... Y'a plus qu'à !
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Ipioutiminelle Mar 4 Mar 2014 - 19:31

    J'ai eu tellement tellement tellement peur que tu sois passé du côté sombre de la force!  No  No  http://img294.images  http://img294.images 

    Mais après explication, j'ai qu'une seule chose à dire: tu m'as manqué Inlalou!  http://img12.imagesh
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Xlem Mar 4 Mar 2014 - 20:05

    Ça fais extrêmement plaisir de te lire Inla, et ça permet de comprendre l'ensemble du machin-chose.

    J'espère que tu vas bien quand même de ton côté.

    (j'avais peur que ce soit plus ou moins ça pour ton expérience parisienne...  Neutral  )

    Enfin bon, on te revoit un peu en jeu ça fais plaisir  cheers 

    Et faut qu'on finisse notre débat sur le SdA Very Happy
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Yoshi Mar 4 Mar 2014 - 20:37

    Inla, tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureux de te revoir sur le forum !  Very Happy  cheers  cheers 
    Ta réaction au final est compréhensible, tu étais énervé, et tu t'es défoulé. Enfin bref, ce qui compte pour nous, c'est que tu restes en contact avec nous et qu'on continue à s'amuser dans la joie et la bonne humeur  pig  cheers 

    P.S: Cette histoire a interrompu l'entrainement que tu avais commencé avec moi :(J'ai réussi à réutiliser les quelques moves que tu m'as appris, j'ai hâte qu'on reprenne  king
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Mar 4 Mar 2014 - 21:05

    Hum, je ne débat pas, je redonne mon avis, vous ferez le votre ensuite sans le donner, s'il vous plaît.
    On attendra donc une seconde partie, Inla.

    Je rappelle que j'ai réagi de façon non-offenive, complètement. Le kick avec en motif "Tiens!", ça avait tout sauf une pensée insultante, très loin de là, enfin ça, c'est marqué plus haut. Et je t'en avais parlé, Inla.
    Un chose par contre, tu n'as jamais été laissé "à la porte, sans les clés". Un kick, ça permet au joueur ejecté de rentrer sur le serveur de nouveau, à la seconde suivante. Les clés, tu les as gardées. Je m'attendais même à ce que tu revienne mais non. Donc cette "punition" comme tu l'as vue.. Bah non quoi, elle était pas justifiée.
    Enfin les parisiens.. ton expérience à pas l'air génial.. Enfin oui, mais rappelle toi que tu vis dans un monde différent du notre.  J'ai 16 ans, j'essaye pas de détruire mes collègues moi: j'en ai pas. Et non, tout le monde à Paris n'a pas cette mentalité. Encore une fois, une minorité de connards fait du bruit, et porte tort aux autres. 
    Et les coups de poignard, je pense pas vraiment pas que c'est une spécialité des Parisiens, m'enfin.
    Parce que changer le mots de passe d'un serveur pour m'emmerder, dans le genre coup dans le dos...

    Eh ouais, encore une fois, je suis têtu.
    Merci de ne pas en rajouter, les amis. Smile
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Karagheuz Mar 4 Mar 2014 - 21:11

    Vous avez raison tous les deux. Ca sert à rien de juger qui en a le plus pris plein la "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) ou de refaire le monde.
    Je pense que le but de cette explication est de se comprendre, rien de plus. Vous ne ferez peut-être jamais l'accord, mais au moins le clan vous comprend, et j'espère que vous pourrez cohabiter pacifiquement.
    Certains ont un parti pris (tout le monde, je suppose), mais n'envenimez pas la situation. Tournons la page.
    Tic-Tac
    Tic-Tac


    Messages : 300
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo: ~Tic-Tac
    groupe: Joueur Ictf

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Tic-Tac Mar 4 Mar 2014 - 23:16

    Complètement d'accord avec Kara.
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Srash` Mar 4 Mar 2014 - 23:53

    C'est ce que j'allais dire laisser fire et inla s'expliquer ici sans que tout le monde viennent rajouter son grain de sel
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Mer 12 Mar 2014 - 13:18

    Déplacé ici, dans plaintes, pour qu'Inlakech y ait accès.
    avatar
    Le Chat Blanc


    Messages : 76
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 25
    Localisation : La Forêt

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Le Chat Blanc Dim 16 Mar 2014 - 9:18

    Puis-je donner mon opinion sur se sujet ?
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Ten'~Koala Dim 16 Mar 2014 - 10:49

    Grâce à des gens comme moi, tu as un forum BioPi excellent et agréable, qui est même réglé pour que certaines personnes aient accès à certaines parties et pas à d'autres, du coup, si tu es ici, c'est que tu peux participer à la fête.

    Cordialement, un modo qui déchire.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Fire's Shadow Dim 16 Mar 2014 - 11:53

    Hm, non. Pas d'accord. "Tournons la page", c'était mieux. Smile
    Close.

    Contenu sponsorisé


    Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de - Page 2 Empty Re: Expliquachose, ou l'histoire d'une histoire de me*de

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:54