Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Ten'~Koala
Orotembu
6 participants

    Postulation de Orotembu

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Postulation de Orotembu - Page 2 Empty Lool

    Message par Admin Ven 13 Mai 2011 - 8:31

    On a un serment BioPi avec une cérémonie et tout et tout ??? Je crois pas (en même temps j'ai été absent 2 semaines pendant les vacances), mais ça serait cool qu'on en fasse un et que tu l'inaugure avec Tigrounette ... peut-être Zolie, je sais plus s'il est définitivement adopté ou non ... En tout cas je sais plus si j'ai mis un post pour ta candidature, et c'est donc un grand OUI, tu as un bon niveau, et même si t'es pas à l'aise en ictf, ifreeze ... on va t'y amener progressivement, mais tkt, perso, j'adore aussi faire des drace ... +1 donc pour ta candidature. ++ Orotembu

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:19