Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations

+2
Inlakech
Code Barre
6 participants

    Postulation ▉▉▉▉▉

    Code Barre
    Code Barre


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Localisation : a coté de mes voisins

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Code Barre Ven 5 Juil 2013 - 16:34

    Bonjour à tout les BioPi ! je voudrait devenir un BioPi grâce à mon parrain Inlakech.

    Alors, je m'appel jordan magnier. J’ai 21 ans et j’habite a Abbeville (Picardie>Somme>a 100km d'amien) j'ai mon Brevet des collége ainsi qu'un Bac Pro EEEC passé au licée Edouard Branly (a amien).  À mes heures perdues, je fais de la guitare ou du bmx si je ne suis pas devant mon ordinateur ou bien à faire la fête. J'ai egalement quelque Formation divers comme chauffeur de bus ou poid lourd.
    Je dispose d'un groupe Debutant de rock/metal sur abbeville (il n'a pas de nom :3). parfois je joue avec le groupe d'un ami Helene Souffre sur amien.
    a
    Je joue à teeworld depuis environ 4 ans sous le pseudo de▉▉▉▉▉   (enfin avant j'avait Darky-pgm en pseudo) . Je joue à la version 0.6.2, je tiens un serveur Avec Alpha B, c'est lui le grand chef mais quand il n'est pas la je m'en occupe.
    j'ai fait 2 ans de DDrace  puis du CTF et depuis un peut plus d'un ans je joue en FNG.

    Mon premier clan à était Pain.In.Ass . Puis j’ai rejoint le clan |Lustucru|* . N’étant plus que 3 personnes dans le clan, j’ai choisi de me diriger vers vous afin de retrouver l'esprit de |Lustucru|* ou Méme PIA. En effet, j’ai pu croiser pas mal de BioPi (qui me reconnaitrons, je l’espère), avec qui je me suis toujours bien entendu. (ou presque)

    Merci de prendre en conte ma candidature et non mes faute d'ortho ^^

    Merci a tous.

    signé : ▉▉▉▉▉ 

    Ps: pour ce a qui sa interesse je joue avec   "inp_mousesens 800" et "cl_mouse_max_distance 200" avec un TouchPad

    VOILA ! Smile

    bien sûr j'ai lut les coditon/regle qui sont comment dire.. NORMAL ! Smile  Lut et Approuver !


    Dernière édition par Code Barre le Ven 5 Juil 2013 - 16:55, édité 1 fois
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Inlakech Ven 5 Juil 2013 - 16:50

    Je persiste et signe je suis parrain de code Barre également. Je souhaites la bienvenue sur le forum et tout comme Alpha B. Je t'apporterais mon soutien pour cette candidature. Surprised
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Tee Rock Ven 5 Juil 2013 - 18:02

    Jolie postu, bienvenu à toi! Very Happy
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Ten'~Koala Ven 5 Juil 2013 - 18:08

    Joli postu, on va discuter de ta postulation pour savoir si tu seras accepté ou non, soit patient ^^.
    YoDa
    YoDa


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Cornebarrieu

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty postulation code barre :)

    Message par YoDa Mar 9 Juil 2013 - 20:31

    Malgré cette postulation que je trouve médiocre... (désolé de dire se que je pense.. )

    Enfin bref, je rigole bien évidemment elle est génial !! Bienvenue sur le fofo également et espérons que tu vienne dans notre famille :p.
    J'ai vu ton niveau de jeu .. Pour moi, je demande un duel contre toi Wink (même si je me suis stoppé à cause de mes études...).

    En tout cas c'est avec joie pour le duel si tu veux me battre à plat de couture ! Je voudrais aussi voir ton niveau en race.
    Bref ! tout ça pour dire.. Good luck Wink
    Code Barre
    Code Barre


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Localisation : a coté de mes voisins

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Code Barre Mar 9 Juil 2013 - 20:36

    YoDa a écrit:Malgré cette postulation que je trouve médiocre... (désolé de dire se que je pense.. )

    Enfin bref, je rigole bien évidemment elle est génial !! Bienvenue sur le fofo également et espérons que tu vienne dans not
    J'ai vu ton niveau de jeu .. Pour moi, je demande un duel contre toi Wink(même si je me suis stoppé à cause de mes études...).

    En tout cas c'est avec joie pour le duel si tu veux me battre à plat de couture ! Je voudrais aussi voir ton niveau en race.
    Bref ! tout ça pour dire.. Good luck Wink



    quand tu veut Surprised Ami :3 ? <3


    YoDa
    YoDa


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Cornebarrieu

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par YoDa Mar 9 Juil 2013 - 20:46

    Tu veux* ;D,je disais que j’adorais taquiner les personnes Wink rien de méchant ! jte propose demain si tu veux Smile
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Inlakech Ven 12 Juil 2013 - 12:22

    Je te passe BioPi.a ▉▉▉▉▉. Durant cette semaine n'hésites pas à défier les BioPi que tu rencontre. Vu la période de vacances. Je te suggères de prendre quelques screens pour que les absents puissent voir ton niveau Wink
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Fire's Shadow Mar 23 Juil 2013 - 12:31

    Moi ce qui me fait plaisir, c'est les gens qui approuve les règles direct. x)
    Bonjour Code-Barre, on a pas eu l'occasion de se rencontrer, mais bref.
    Tu es désormais BioPi, par le choix des autres membre. Bienvenue dans le clan. Smile

    Contenu sponsorisé


    Postulation ▉▉▉▉▉  Empty Re: Postulation ▉▉▉▉▉

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:59