Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Tigrou
Pi r2
Amulus
Fire's Shadow
Xlem
Tee Rock
Yoshi
Tic-Tac
panda-lescargot
Karagheuz
Ipioutiminelle
Yeah
16 participants

    Postulation Yeah

    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Srash` Jeu 21 Aoû 2014 - 21:47

    Peut être parce que avec ce style de recrutement, on ne recrute pas n'importe qui et n'importe comment et on est sur de bien s'entendre avec la personne postulant pour nous rejoindre.
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Ipioutiminelle Jeu 21 Aoû 2014 - 21:59

    Il a son humour et il en met de grosses taches partout. J'ai mon humour et j'en fait des GROS PÂTÉS partout. Je comprend pas pourquoi ça vous choque sur SA postu et pas sur la mienne, alors que moi je me suis même engueulée avec Pi, c'est du racisme humoristique  Razz
    avatar
    Yeah


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2014

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yeah Jeu 21 Aoû 2014 - 22:44

    Srash` a écrit:Peut être parce que avec ce style de recrutement, on ne recrute pas n'importe qui et n'importe comment et on est sur de bien s'entendre avec la personne postulant pour nous rejoindre.
    Si tu veux, je te refais un postu hyper sérieuse, bien lèche botte. Mais je resterais le même in game. Twisted Evil
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Fire's Shadow Jeu 21 Aoû 2014 - 23:07

    Bon on se calme les enfants.

    Faire des postulations sérieuses, ça nous permet d'éviter des cas, des p'tits cons, des kikoos... c'est très utile. Et puis ça permet d'en savoir plus sur chacun! Je pense qu'on est tous d'accord chez BioPi pour se dire qu'on est une famille. Et dans une famille, ne pas connaître son frère ou son cousin quand on joue avec lui, ça fait un peu tâche.
    Et puis, une postulation (aussi, hein Ipiou) c'est symbolique. Personne ne crache sur les cérémonies de mariages que je sache? Bon, parce que là, du symbole, on en avale au kilo Smile

    Mais je trouve pas que la postulation de Yeah soit vide de sérieux. Il n'a pas étalé sa vie irl, et c'est un choix que chacun à le droit de faire (même si à mon avis c'est pas un choix que tu a pris Yeah, m'enfin Very Happy).

    Par contre, je pense que postuler chez BioPi, c'est un peu plus que pour juste avoir les cinq lettres affichées sur Teeworlds. 
    Pas d'accord? Smile

    Et, t'inquiète pas Ipiou, ta postu avait fait largement plus jaser que celle-ci. Mais pas sur le forum directement. 
    M'enfin, on s'en carre je crois.

    Allez, on arrête de jouer avec nos pseudos principes et on se comporte comme des grands, vous voulez-bien?  http://img338.images 


    (Des smileys plus grands? merilestfou!)
    Romain
    Romain


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/07/2013

    Postulation Yeah - Page 3 Empty :)

    Message par Romain Jeu 21 Aoû 2014 - 23:25

    Je vais passer pr un chiant mais bon , Salomé je sais parfaitement qu on est pas un Clan de "Pro" mais un minimum de maturité et de serieusité doit être inclu dans un postulation de clan .
    Yeah oui ok ce n est qu un jeu , je comprend mais si tu veux rentrer dans un Clan qui demande un minimum , c est à dire une Postulation qui nous aide d avantage
    à te connaît fait au moins l éffort de la faire Smile Bon c est mon avis personnel d autres trouvent ton humour assez marrant et sympa moi je l aima pas :p
    je me suis engagé dans un clan pour pouvoir jouer comme Fire Shadows l a dit en *Famille* et pour moi tu es un inconnu pour le moment Smile
    avatar
    Yeah


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2014

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yeah Jeu 21 Aoû 2014 - 23:58

    Romain a écrit:Je vais passer pr un chiant mais bon , Salomé je sais parfaitement qu on est pas un Clan de "Pro" mais un minimum de maturité et de serieusité doit être inclu dans un postulation de clan .
    Yeah oui ok ce n est qu un jeu , je comprend mais si tu veux rentrer dans un Clan qui demande un minimum , c est à dire une Postulation qui nous aide d avantage
    à te connaît fait au moins l éffort de la faire Smile Bon c est mon avis personnel d autres trouvent ton humour assez marrant et sympa moi je l aima pas :p
    je me suis engagé dans un clan pour pouvoir jouer comme Fire Shadows l a dit en *Famille* et pour moi tu es un inconnu pour le moment Smile
    Sauf que je ne te connais pas forcément plus que ça, je ne juge pas important de dévoiler des infos sur ma vie sur un forum ;p


    Dernière édition par Yeah le Ven 22 Aoû 2014 - 21:36, édité 1 fois
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Ipioutiminelle Ven 22 Aoû 2014 - 0:13

    Heu merci de ne pas m'appeller par mon prénom
    Tic-Tac
    Tic-Tac


    Messages : 300
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo: ~Tic-Tac
    groupe: Joueur Ictf

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Tic-Tac Ven 22 Aoû 2014 - 0:18

    stop vous battez (punch)
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Srash` Ven 22 Aoû 2014 - 6:34

    Merci fire d'avoir développé mon message Very Happy
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Karagheuz Ven 22 Aoû 2014 - 11:23

    Yeah a écrit:Sauf que je te vous connais pas forcément plus que ça, je ne juge pas important de dévoiler des infos sur ma vie sur un forum ;p
    Alors pourquoi postuler ici si tu ne nous connais pas ?
    Comme dit plus haut, on ne te demande pas de raconter ta vie irl, mais de donner des détails de ta vie ig (ce que tu saurais si tu avais lu le post-it de postulation), de manière à meux te connaître dans le jeu. Les mods que tu aimes, les autres jeux auxquels tu joues, ce qui t'attire chez BioPi pour venir postuler...
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 14:28

    Coucou les loulous, me revoilà ! http://www.emoticone 

    Franchement tous ça est décevant.

    Sa postu est bien . Elle est original, oui. C'est sa qui dérange ? Vous demander de la maturité mais on pourrais croire que c'est vous les immatures. Il n'en a pas dit plus sur sa vie ig et alors ? On est en jeux, c'est son choix s'il veut pas étaler ses études et tous. Dans BioPi on recrute pour le caractère d'une personne, si sa plais, on dit oui sinon nan. Je vois pas mal Yeah en ce moment et il est marrant, gentil, actif et contrairement a ce que vous pouvez pensé, il est mature. Je vois pas ce qui dérange tant. Shocked pour yoshi le smiley

    Vous dites ne pas le connaitre ? On le connais pas donc on l'accepte pas ? Bah peut être que si vous seriez plus actif vous le connaitriez nan ? Si vous venez pas, pas grave sa vous regarde, mais ne venez pas lui reprocher de ne pas le connaitre.
    Il cherche que ça lui, nous connaitre mais faudrait lui en laisser l'occasion.

    Et Rome, quand on en a parler sur Skype je savais pas trop quoi dire parce que je connaissais pas la situation mais maintenant je comprends. tu dis qu'il est mal polie parce qu'il dit pas bonjour mais en même temps avec ce que tu dit c'est compréhensif.

    J'aime pas trop recruter moi, j'aime bien reste qu'avec les anciens c'est pour sa que je ne disais pas mon avis sur lui, en plus je le connaissais pas encore. Mais BioPi a besoin de changement pour rester en vie, souvent on me dit "sa existe encore BioPi?" bah oui sa existe encore parce qu'on est souder et ouvert. Mais j'ai l'impression qu'on est plus ouvert, un gas marrant fait sa postu et il se fait rembarrer pour RIEN.
    Fin bref, moi Yeah je connais pas mal maintenant et je l'aime bien et je suis avec lui.

    PS; Je dis sa mais je vous aime fort <3

    Bisous les loulous
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par panda-lescargot Dim 24 Aoû 2014 - 0:22

    Le plus long post qu'on verra jamais de marie!

    Et j'approuve, rien à dire elle a parfaitement raison. Heuresement notre cher yeah est passé BioPi.a malgré ca Smile
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yoshi Dim 24 Aoû 2014 - 0:33

    J'approuve Marie, quoique j'attends toujours l'occasion de te rencontrer IG Yeah Smile
    Mais sinon, pourquoi t'as mis un smiley étonné avec mon nom à côté ? pig
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 13:30

    Scragoot ! C'est pas le plus long triste
    Yoshi, parce queil ressemble a celui que tu fais tous le temps sur Skype  Shocked Razz 

    Bon ca fait longtemps que sa dur cette histoire .. faudrait peut être le prendre ou nan ? :0 http://img294.images  http://img12.imagesh
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Pac' Dim 24 Aoû 2014 - 14:05

    Avis tout a fait impartial et extérieur me voilà !

    Je ne connais pas yeah mais je l'aime bien la première fois que je l'ai vu il était en biopi.a enfin presque ou un truc comme ça et je lui ai demandé qui il était (je n'avais pas vu sa postu) et il m'a rétorqué bien gentillement et clairement : "tu demandes a tout le monde qui il est ?"

    Rien que pour ça et c'est la seule fois ou je l'ai vu je l'aime bien Very Happy

    Alors oui sa postulation est pas faite "dans les règles" et de mon avis j'aime bien quand les choses sont bien faites comme on demande mais après il s'est présenté alors pas de soucis Smile mais une chose est sure c'est que c'est pas un gosse qui en fait qu'a sa tête et qui dit n'importe quoi, non il a de la repartie et je suis sur qu'il est mature même si je ne le connais pas

    J'arrête de parler et je vous laisse la parole entre vous c'est plus a moi décider maintenant faut que je chut triste

    Ps marie : Si une postulation est certes originale mais sans contenu, ça ne donne pas forcement envie de connaitre cette personne Wink
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yoshi Dim 24 Aoû 2014 - 14:22

    Ensuite c'est normal que les plus réticents d'entre nous n'aiment pas ça, je comprends bien, m'enfin bon Postulation Yeah - Page 3 420468247
    Marie : y a une grande différence avec le nerd Very Happy
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Fire's Shadow Mar 26 Aoû 2014 - 12:20

    Yeah! On t'a fait attendre, désolé, faut croire que c'était nécessaire Very Happy
    Les BioPi ont voté en faveur de ton entrée dans le clan, donc bah.. salut!

    Bienvenue chez nous! Tu peux porter le tag BioPi, je te passerais BioPi sur le forum dans la journée. Smile
    avatar
    Yeah


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2014

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yeah Mar 26 Aoû 2014 - 17:58

    Fire's Shadow a écrit:Yeah! On t'a fait attendre, désolé, faut croire que c'était nécessaire Very Happy
    Les BioPi ont voté en faveur de ton entrée dans le clan, donc bah.. salut!

    Bienvenue chez nous! Tu peux porter le tag BioPi, je te passerais BioPi sur le forum dans la journée. Smile
    C'est noté, merci Smile
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Yoshi Mar 26 Aoû 2014 - 18:05

    Bienvenue parmi nous camarade pig
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Tigrou Mer 27 Aoû 2014 - 0:10

    Bien joué maggle   http://img57.xooimag

    Contenu sponsorisé


    Postulation Yeah - Page 3 Empty Re: Postulation Yeah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:02