Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+16
Tigrou
BeKill
Inlakech
Tee Rock
Amulus
Yoshi
SAURALEBOIS
Xlem
Gluttony
Ten'~Koala
Zolie
Pi r2
Karagheuz
Srash`
Twister
Ipioutiminelle
20 participants

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Twister Sam 19 Oct 2013 - 18:45

    C'était qui Oo ?
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Sam 19 Oct 2013 - 18:47

    Oui Twister, je vais rage quit. Je suis tellement contente de pouvoir te faire rire.

    Quand je disais que tu étais vexé Pi...

    Je n'aime pas le nom Biopi. Voilà tu préfères je suppose, poor boy. So now, tu peux aller faire joujou avec ton clan, je viendrai plus dire qu'il a un nom de merde, même pour rire. C'est cool hein?

    Bien sur, tout le monde sait que je prend un malin plaisir à insulter les gens. Même qu'après je les accuse. Oui, ça doit être ça.

    Remarquons l'absence totale de smileys, comme ça on est tellement sur que je suis absolument sérieuse. C'est cool aussi hein?
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Zolie Sam 19 Oct 2013 - 19:52

    Calmez vous bande de révolutionnaire '-' !
    REVOLUTION !
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Sam 19 Oct 2013 - 23:34

    Ipiou, calme toi.
    Ce que Pi veut dire, c'est qu'on a eu une mauvaise histoire précédemment. Pi y est particulièrement sensible parce que c'est lui qui en a le plus souffert. J'y suis assez sensible aussi (tu remarqueras mon silence dans ta postulation).
    Pour te la faire courte, le bonhomme (que je en citerai pas, excuse moi d'avance twister, je ne veux pas ressortir les vieux démons), s'amusait à chambrer les gens, puis il est monté en puissance, sont venues insultes, puis diverses vacheries, et des choses de plus en plus blessantes. Il se réfugiait toujours derrière l'humour et était de plus en plus désagréable. Il a ensuite commencé à semer la zizanie. Le clan aurait très bien pu ne pas s'en relever.
    Je peux comprendre que tu ne veuilles pas te prendre la tête, après tout, qui le veut... Cela dit, quand on entre dans une structure, on se doit de suivre certaines règles, et ta postu et ton humour (pas tout, mais certains traits, je n'en dirai pas plus pour que tu gardes ta spontanéité), rappellent/font craindre certaines choses à certains d'entre nous. Pi t'a posé une limite, tu peux dire qu'il a sur-réagi, je peux le comprendre. Son boulot de leader implique quand même de tout faire pour garder la communauté soudée et de conserver aussi la bonne ambiance entre ses membres, et je me joins à lui (je l'ai d'ailleurs plussoyé) dans ce qu'il t'a dit.

    J'espère que mon exposé est assez clair, et qu'on pourra continuer dans la sérénité.


    Dernière édition par Karagheuz le Sam 19 Oct 2013 - 23:35, édité 1 fois (Raison : oublié un truc)
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Dim 20 Oct 2013 - 11:39

    M'enfin!

    Pourquoi est-ce que je voudrais foutre la merde dans votre clan?

    Puis vous me connaissez un minimum quand même! Et je connais Amu' depuis quoi? 3-4 ans? 5 ans?! 
    Jamais je n'ai insulté personne. Peut-être le nom du clan, 2 fois, et encore si on peut appeler ça une insulte. Après je peux comprendre que par rapport à son pseudo, Pi ait pu le prendre mal, ça d'accord, mais en aucun cas je n'ai voulu l'offenser. C'était de l'humour, qui n'est pas passé cette fois la. D'ailleurs ton pseudo est très bien Pi, si ça peut te rassurer quand à mes intentions.
     Je ne mêle pas non plus mes embrouilles personnelles avec tout le monde et encore moins pour foutre une merde générale, surtout parce que je n'en ai presque pas eu, pour ne pas dire pas du tout avec vous en tout cas.
     Enfin si j'ai réagi aussi violemment, c'est probablement parce qu'en dehors des messages de Pi, il y a eu une discussion avec Twister qui n'a fait que jeter de l'huile sur le feu. J'admet volontiers que cette fois ci, je n'ai pas su faire la part des choses entre mon embrouille avec Twi' et celle avec Pi, même si j'ai pour moi le fait qu'elles étaient du même propos.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Dim 20 Oct 2013 - 12:01

    Tout est de ma faute Ipiou, que t'insultes mon pseudo même pour rigoler c'est pas grave, après tout même moi je le trouve nul, et même le nom de BioPi, il n'a rien d'extraordinaire en soit et est largement criticable. Kara a bien résumé la situation. J'avais juste peur qu'en fait tu voulais faire de la provoque. Après tous les gens ne sont pas prévisibles complètement sur internet. De mon expérience je sais que des gens extrêmement sympas, ont complètement changé du jour au lendemain. 
    Je propose qu'on oublie ça, qu'on laisse de côté, après tout, les malentendus ca arrive. Quoiqu'il arrive la décision ne change pas, tu es BioPi.a fais-en ce que tu veux maintenant ><
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Twister Dim 20 Oct 2013 - 13:05

    Je tiens juste a dire que mon intention n'était pas de jeter la dite huile sur le dit feu, mais juste de lui faire comprendre, ca a pas bien marché ceci dit....
    Comme a dit Pi, essayons d'oublier ca, et de ce que je me souviens, c'était Koala et pas Pi qui avait eu l'idée du nom du clan...
    Par contre Pi, je ne sais pas si c'est un oublie ou non, mais Ipiou est toujours en blanc et non en bleu (biopi.a) Wink
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Dim 20 Oct 2013 - 14:07

    Je suis occupé la, et avec un pc de merde, je ferais ca ce soir, quand je serais rentré chez moi. J'oublie pas ne t'inquiètes pas.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Dim 20 Oct 2013 - 15:36

    Les doutes ont été balayés, on se comprend mieux... J'ai même envie de dire que cette mini-embrouille n'a eu que du bon. C'est pas grave et ça fait avancer. Tout le monde est de bonne foi ça fait plaisir. Bravo à tout le monde.
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Tee Rock Dim 20 Oct 2013 - 15:55

    Bienvenu sur le forum. Smile
    On doit pas se connaitre (Pour les autres, c'est les vacances >>> Je suis de retour Very Happy)
    J'ai lu la 1ère page et la dernière, le contraste "d'ambiance" est assez dingue Razz 
    Ça à l'air de s'être arrangé, donc tant mieux.
    Bon courage!

    (Et les Belges sont certes qualifiés, mais la France a l'Espagne dans son groupe... Ceux qui ont fait les chapeaux/classement FIFA sont des énormes incompétents scratch   )
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par SAURALEBOIS Mer 23 Oct 2013 - 10:35

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP BORDEL DE MERDE

    Moi j'suis pas daccord dabort D: !

    T'as Pi tout ça a cause de ta parano de quelqu'un elle vient meme plus sur le forum c'est de ta faute http://img294.images  

    Je t'en voudraaaaaai pouuuuuur l'eternitéééééééé pig 




    J'deconne moi jvous aime tous meme Ipiou mais sauf Tigress car je l'aime comme ma maman http://img12.imagesh
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mer 23 Oct 2013 - 12:11

    u_u cool ....
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Amulus Mer 23 Oct 2013 - 13:24

    Quelqu'un a compris sont message a sora et peux m'expliquer ^^'?
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Zolie Mer 23 Oct 2013 - 13:34

    Sora est bizarre des fois. Très bizarre.
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Mer 23 Oct 2013 - 14:28

    OH T'ES TROP CHOUUU SORAAAAAAAAAAAA Yeux doux
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mer 23 Oct 2013 - 15:34

    Tu vois elle est pas parti, elle est la notre Ipiou Smile
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Inlakech Mer 23 Oct 2013 - 16:21

    Bon ben bienvenue forum ipiou Smile. Désolé pour le retard. Et puis je lirais tout çà quand j’aurais plus de temps.Laughing elle fait causer beaucoup ta postu Wink
    BeKill
    BeKill


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24
    Localisation : Dans F1 sur teeworld.

    Feuille de personnage
    Pseudo: Entrez votre pseudo
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par BeKill Mer 23 Oct 2013 - 19:37

    Salut à toi et bienvenue sur le fofo et peut-être (surement) chez les Bolopi (BioPi)
    "Ceci est truc que je viens d'inventer, ceci est de la mer** et ceci n'est pas une phrase."

    A bientôt in-game Wink
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par SAURALEBOIS Jeu 24 Oct 2013 - 9:24

    J'vous avait dit que je lui plairait a ipiou Very Happy  Et en plus mon message il est pas dur a comprendre http://img294.images  J'ai juste dit que j'aimai bien BioPi et les membres... Sauf Tigress car je l'aime comme ma maman http://img12.imagesh
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Tigrou Jeu 24 Oct 2013 - 18:33

    C'est trop gentil de ta part Sora! http://img12.imagesh 

    Et franchement, il fait de gros efforts pour devenir intelligent, respectez-le! http://hpics.li/94f8
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Jeu 24 Oct 2013 - 20:19

    J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!J'ai battu Tigrounette Very Happy!
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Xlem Jeu 24 Oct 2013 - 20:31

    Je suis témoin !

    Ce fut un combat terrible, acharné !!
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Jeu 24 Oct 2013 - 21:38

    screen ?
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Jeu 24 Oct 2013 - 22:28

    Mais mais mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  c'était 1000 à 800, même que Xlem était làààààà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Ven 25 Oct 2013 - 7:48

    Je mets pas en doute, mais ça aurais été bien d'immortaliser ce moment...

    Contenu sponsorisé


    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D - Page 4 Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:15