Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Tigrou
Pi r2
Xlem
Srash`
♥|Duca
9 participants

    Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Ven 9 Aoû 2013 - 12:22

    Ok je comprend, donc l'idée du parrain est obsolète s'il faut voir un maximum de membres.

    Réédit: j'attends votre réponse avant minuit ce soir, après je retire ma postulation Smile

    La démocratie est longue mais une semaine suffit normalement.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Ven 9 Aoû 2013 - 15:28

    déjà 2 choses Duca:

    - 1 l'idée du parrain n'est pas obsolète elle permet d'éviter qu'un gamin vienne sur le forum postuler sans etre sur qu'une personne n'appuie sa postulation auparavant, cela veut aussi dire que le parrain va l'aider à réussir donc absolument pas inutile !

    - de plus, tu parles de démocratie, mais je te rappelle qu'une démocratie c'est donner la parole à tout le monde, hors si quasiment personne ne t'a vu en jeu, je ne vois pas comment les gens peuvent exprimer un avis !
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Ven 9 Aoû 2013 - 16:08

    Houlaa, faut pas s'énerver comme ça xD Et puis je n'ai demandé à personne d'appuyer ma candidature, je suis pas un gamin j'ai quasiment le même age que toi et si personne n'est là pour faire "vivre" votre team et bien tant pis, c'est leur faute. Celui qui ne vote pas doit pas venir raller s'il a raté la période de scrutin. Bien sûr tout le monde devrait voter, mais s'ils ne s'en donnent pas les moyens et bien c'est leurs fautes. J'avoue être pas mal déçu de ce type de mentalité, je pensais que c'était un clan "fun" comme disait Inlakech mais apparemment tu as l'air particulièrement porté sur le niveau du joueur. Enfin bref, j'attends votre réponse avant minuit Smile
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Ven 9 Aoû 2013 - 16:20

    Je m'énerve absolument pas, je remet les choses en place car on dirait que tu ne comprends pas, mais ce n'est pas grave.
    De plus, que quelqu'un soutienne ta postu n'est pas fait pour les gamins .. au contraire,je trouve ca sympa, je voi spas le problème...
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Ven 9 Aoû 2013 - 16:40

    Eh bien j'avoue ne pas aimer ce système de favoritisme, j'estime que tout le monde doit avoir les mêmes chances de "séduire". Après, j'avoue qu'à l'écrit, il est très difficile de capter l'intonation de l'expéditeur donc désolé ^^" Et je reprends une chose que l'on m'a dite: "il faut que tout le monde vote et la plupart sont en vacances" désolé, mais je n'attendrais pas le retour de vacances de ces gens là silent
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Fire's Shadow Ven 9 Aoû 2013 - 18:26

    Aucun favoritisme Duca.
    Tu n'auras pas de réponse avant ce soir minuit. Content de t'avoir vu InGame. Smile
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Ven 9 Aoû 2013 - 18:28

    Tant pis alors Very Happy bonne continuation Smile
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Fire's Shadow Ven 9 Aoû 2013 - 18:39

    Okay, réglé, postulation archivée.

    Contenu sponsorisé


    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] - Page 2 Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:23