Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
SAURALEBOIS
Twister
Yoshi
cocotier
Karagheuz
Tigrou
Fire's Shadow
Pi r2
12 participants

    Zolie

    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par SAURALEBOIS Mer 29 Aoû 2012 - 11:14

    Fefereta aussi bottait avant (enfin il l'a utilisé une fois CONTRE des botter).
    Je pense que ceux qui bot sont les gens qui ne trouvent plus vraiment le fun de jouer sans faire chier embêter (j'ai essayé 15 fois que trouve pas l'orthographe d'enbètter ) les autres.
    Moi c'est mon point de vue et le 2eme ben c'est juste parce que ils perdent contre quelqu'un de plus fort qu'eux ils se mètent(là aussi je galère avec l’orthographe (je vois ça ;D) dans la tète qu'ils bot et ils se mentent a boté étrangement le "botter"(le gentil) commence a perdre bizard Suspect (C'a m'es arriver récament alors j'explique enfin bon en gros botter= gros con Michant joueur !


    Dernière édition par Fire's Shadow le Mer 29 Aoû 2012 - 12:53, édité 2 fois (Raison : orthographe O.o et j'ai corrigé la moitié..)
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Fire's Shadow Mer 29 Aoû 2012 - 12:51

    oulalah l'orthographe ! Very Happy J'ai corrigé la moitié de ton message, puis j'ai laissé tomber...
    Mais bon, bref, tes points de vue sont plutôt bons, du fait que c'est en général le fait de pouvoir être le "plus fort" qui attire les gens à utiliser un bot.. mais bon, nous, on en utilise pas, point.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Ten'~Koala Mer 29 Aoû 2012 - 17:02

    Je vois pas l'intêret de prendre un bot pour se faire passer pour un pro vu que les programmeurs n'ont toujours pas compris que c'est très visible..
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Fire's Shadow Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

    je pense qu'ils l'ont capté, mais qu'ils ne pensent pas vraiment à faire des bots utiles, mais des trucs hyper téléchargés qui peuvent même leurs ramener de l'argent.. et ils y arrivent pas mal apparemment.. :p
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Karagheuz Mer 29 Aoû 2012 - 18:47

    De toute façon, une fois que t'as pigé, le bot est moins redoutable...
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Zolie Mer 29 Aoû 2012 - 20:39

    Pi r2 a écrit:

    Donc merci Zolie de nous simplifier la tache, il est officiellement banni à vie, comme ça au moins il aura une raison.
    Qui ? Je ne vois pas de qui tu parles ! Wink Ah et derien ! =)

    Fire's Shadow a écrit:bim ! Content !
    Je l'ai effectivement vu, avec "Inex" en tant que clan.. j'ai même pas eu le temps de demander pourquoi : il est rentré, m'a vu, puis est parti, sans que je puisse le choper...
    Sans que tu puisses me choper ? Pardon ? On a parlé bien tranquillement =) !

    Fire's Shadow a écrit:
    Un kikoo de moins.
    Sympa ! Wink

    Fire's Shadow a écrit:Moui, il pense ce qu'il veut, c'est pas/plus notre problème....
    Oui t'inquiète pas, je pense ce que je veux =D !

    Chobolcho a écrit:Pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce que l'autre team a de plus que BioPi ?
    L'autre team a des entraînements quotidiens, des funwars tous les soirs ! Alors que Biopi, pour en trouver un, on galère déjà ! Wink

    Fire's Shadow a écrit:... idiote.
    Si ça continue, je close hein... on peut plus parler sérieusement, sur des sujets sérieux, sur ce fofo ? Very Happy
    Je ne comprends pas comment tu veux que tout le monde parle sérieusement alors que toi même tu ne parles pas sérieusement !

    Tenshi a écrit:Validation il a un comportement vraiment gamin, il n'est plus BioPi, tout simplement car plus grand monde passe sur le jeu, je crois qu'il est incapable de comprendre que entre les cours, la vie réel et d'autres choses, on a pas beaucoup de temps.

    Bah, justement on est pas en période de cours, donc beaucoup plus de monde devrait se connecter !

    Tenshi a écrit:Comme pour les BioPis qui ne le sauront plus après "Le ménage", ne coupez pas les contacts avec eux si ils reviennent sur le jeu juste car ils ne sont plus de votre clan
    Voilà, moi je voudrais continuer à parler à des Biopi malgrès que nous sommes plus dans le même clan, comme nous parlons aux ProtocoL ou autres ...

    Karagheuz a écrit:De tooute façon, il s'était sali en utilisant un bot et il a pas digéré de se faire calculer... Je pense que c'est le début de la fin... Tant pis mieux!
    Merci Kara, ah et aussi la bot, ça fait un peu plus de 4-5mois cette histoire, mais je vous comprends quand même, mais depuis je n'utilise que "Teewolds Gamer" pour éviter de me faire traiter de bot alors que j'ai le gamer (Comme Banana me fait --')

    Donc, voilà, je pense que vous avez tous dit, sur ceux je vous laisse et j'espère que certains ne m'en voudront pas trop.



    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par FrenchAlice Mer 29 Aoû 2012 - 20:41

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Oui, je comprends tout à fait, mais il est pas si méchant, il réfléchit pas assez, réagissez pas comme ça… :X
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Fire's Shadow Mer 29 Aoû 2012 - 21:00

    .... J'aime la mauvaise fois !
    Un bonjour et un "eh, au fait" (Zolie disparu) ça s'appelle parler tranquillement ?
    Oui sympa Zolie, et pensé surtout, au revoiiir Smile
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Zolie Mer 29 Aoû 2012 - 21:18

    Fire's Shadow a écrit:.... J'aime la mauvaise fois !
    Un bonjour et un "eh, au fait" (Zolie disparu) ça s'appelle parler tranquillement ?
    Oui sympa Zolie, et pensé surtout, au revoiiir Smile

    Pardon ? je suis rester au moins 5-6 min sur le serveur, et la mauvaise fois ? Tu peut dire sa vu ce que tu dis de moi ! Wink
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Karagheuz Mer 29 Aoû 2012 - 22:08

    Zolie a écrit:

    Karagheuz a écrit:De tooute façon, il s'était sali en utilisant un bot et il a pas digéré de se faire calculer... Je pense que c'est le début de la fin... Tant pis mieux!
    Merci Kara, ah et aussi la bot, ça fait un peu plus de 4-5mois cette histoire, mais je vous comprends quand même, mais depuis je n'utilise que "Teewolds Gamer" pour éviter de me faire traiter de bot alors que j'ai le gamer (Comme Banana me fait --')

    Donc, voilà, je pense que vous avez tous dit, sur ceux je vous laisse et j'espère que certains ne m'en voudront pas trop.

    Merci de confirmer mes affirmations.
    (tu as avoué, forcé par une vidéo compromettante, et tu tentes maintenant de réécrire l'histoire -_-
    Reconnais tout de même que tu as un comportement bizarre)
    Cela dit, je ne te tournerai pas le dos pour autant.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Tigrou Mer 29 Aoû 2012 - 22:31

    Zolie a écrit:
    Tenshi a écrit:Validation il a un comportement vraiment gamin, il n'est plus BioPi, tout simplement car plus grand monde passe sur le jeu, je crois qu'il est incapable de comprendre que entre les cours, la vie réel et d'autres choses, on a pas beaucoup de temps.

    Bah, justement on est pas en période de cours, donc beaucoup plus de monde devrait se connecter !

    Ou pas d'ailleurs car je te rappelle que les gens partent en vacances et que du coup en pense plus à passer du bon temps avec ses potes et sa famille; ou alors on n'a pas l'accès à internet. On ne peux pas se connecter dès que tu le désire mon petit! jocolor
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Tee Rock Mer 29 Aoû 2012 - 22:56

    Niveau mauvaise foi t'as vraiment rien à dire !
    Quand on voit comment tu réponds etc... Avec tes petits smileys, niveau foutage de gueule on peut pas faire pire !

    Après je te l'accorde que tu changes car BioPi n'est pas assez actif, ça ne me choque pas !
    Faut pas se voiler la face les gens... OK c'est les vacances etc... Mais on n'est quand même pas actif par rapport à certains clans !
    D'ou le "ménage". Certains ne sont pas au courant, mais les choses vont changer ! Smile

    Mais ou je t'en veux c'est d'avoir un faux prétexte: Pourquoi avoir dis qu'on t'avait ban ???!!!
    Et d'avoir prévenu personne... Enfin pas tous ! On comptais pour rien ou quoi....!! Tu te casses comme ça sans prévenir... J'hallucine !
    Regardes LaBulle, il est parti pour "les mêmes raisons" mais lui a prévenu, et a fait ça avec classe et tact !

    Voila, et non Alice, je peux pas pardonner ça Rolling Eyes
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Zolie Mer 29 Aoû 2012 - 23:09

    Bah Tee rock, dire que j'ai était ban c'était pour pas me barrer comme la dernière fois, et je me suis dit au bout de 2fois vous allez mal le prendre, alors c'est pour sa que j'ai inventé cette histoire !
    Et niveau foutage de gueule pardon ?
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par SAURALEBOIS Mer 29 Aoû 2012 - 23:36

    J'ai corrigé la moitié de ton message
    Mais j'ai pas trouver dans ma caboche >.<

    P.S Zolie
    C'est un Teephon de puissance !

    Messages: 602
    Réputation: 16
    Date d'inscription: 07/05/2011
    Age: 13
    Localisation: Que'Que part !


    Zolie j'avait raison WTF t'as pas 21 ans 0.0.
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Tee Rock Jeu 30 Aoû 2012 - 0:00

    Parce que tu crois qu'on préfère ta nouvelle méthode ?? Inventez un faux prétexte qui plus est, dénigre la réputation et la personne de Pi !! T'es idiot ??
    Bah foutage de gueule, tout ce que tu mets concernant la mauvaise foi, alors que toi même a fait preuve de mauvaise foi dans tes actes...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Pi r2 Jeu 30 Aoû 2012 - 0:43

    lol je l'attendais ce post de Zolie, au moins il avoue clairement qu'il a menti. C'était quand même plus simple de le dire.

    Tu dis que parce que nous sommes en vacances, nous sommes censé être la. Ce qui est complètement contradictoire avec la définition même des vacances, ou nous sommes censés partir un peu. Manque de bol personnellement j'ai passé des vacances de merde niveau détente, car j'ai pas eu le droit a ma pause moi. Donc déjà c'est le genre d'affaires que j'ai absolument pas envie de m'occuper enfin bon.

    De plus tu me dis on ne fait pas de FW. Mais on a jamais dis qu'on en voulait pas de fw, c'est simplement que personne n'étais la et quand on se voit on en profite, mais quand quelqu'un a envie de fw qu'il le dise !!

    D'autres part, tout à l'heure sur Tee, tu t'es permis d'insinuer que je ne t'ai jamais aimé. Permet moi de te rappeler qu'à chaque fois que tu es (re)venu dans BioPi c'était en grosse partie grâce à moi. Personnellement j'avais pas de grosse raison de te détester mais maintenant j'ai largement de quoi. Estime toi heureux que j'ai pas le temps de me fâcher.

    Sérieusement je vais partir tranquillement et la dernière chose auquel j'ai le droit c'est: "tu m'as jamais aimé" ?
    c'est un peu .. petit ?
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Zolie Jeu 30 Aoû 2012 - 9:00

    tu dis :

    Pi r2 a écrit:lol je l'attendais ce post de Zolie,
    Alors que tu as dis dans le premier post que tu m'as ban du forum (enfin c'est ce que j'ai compris).

    Pi r2 a écrit:
    Tu dis que parce que nous sommes en vacances, nous sommes censé être la. Ce qui est complètement contradictoire avec la définition même des vacances, ou nous sommes censés partir un peu. Manque de bol personnellement j'ai passé des vacances de merde niveau détente, car j'ai pas eu le droit a ma pause moi. Donc déjà c'est le genre d'affaires que
    Pendant les vacances tous le monde dis sa, et pendant la periode des cours tous le monde dit que c'est la periode des cours ... Je pense que peut de monde sont partis en vacances 2/2mois ...

    Pi r2 a écrit:
    D'autres part, tout à l'heure sur Tee, tu t'es permis d'insinuer que je ne t'ai jamais aimé. Permet moi de te rappeler qu'à chaque fois que tu es (re)venu dans BioPi c'était en grosse partie grâce à moi. Personnellement j'avais pas de grosse raison de te détester mais maintenant j'ai largement de quoi. Estime toi heureux que j'ai pas le temps de me fâcher.

    Sérieusement je vais partir tranquillement et la dernière chose auquel j'ai le droit c'est: "tu m'as jamais aimé" ?
    c'est un peu .. petit ?
    Bon ok, là par contre ... ^^'
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Pi r2 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:16

    J'ai pas dit Ban du forum mais ban de BioPi ...
    Ah au fait j'ai failli oublié, hier tu m'as dis que tu me prenais en 1 contre 1 quand tu veux. Mais.. c'est pas un scoop je joue comme une merde maintenant, et pas souvent, tu t’entraîne beaucoup plus que moi et j'espère bine que tu es plus fort sinon c'est grave.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Fire's Shadow Jeu 30 Aoû 2012 - 10:43

    Oui, Pi, et t'es pas le seul Very Happy
    Tu sais pas ce que c'est que la mauvaise foi Zolie... Mais bon, je suis pas capable de donner une réponse censée à tout ceci, la plupart ayant déjà été dit...
    Je sais pas pourquoi je discute encore..
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par SAURALEBOIS Jeu 30 Aoû 2012 - 11:16

    Ma repût vient de baisser c'es pour les fautes l'admin méchant ?


    P.S Pi en effet,belle journée tu vient de remarqué que tu n'aimait pas les gens Very Happy
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Zolie Jeu 30 Aoû 2012 - 14:01

    Pi r2 a écrit:Ah au fait j'ai failli oublié, hier tu m'as dis que tu me prenais en 1 contre 1 quand tu veux. Mais.. c'est pas un scoop je joue comme une merde maintenant, et pas souvent, tu t’entraîne beaucoup plus que moi et j'espère bine que tu es plus fort sinon c'est grave.
    Ok, hier j'ai ragé parce que j'ai perdu Razz !

    Contenu sponsorisé


    Zolie - Page 2 Empty Re: Zolie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:03