Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Karagheuz Ven 1 Juin 2012 - 0:56

    Salut tout le monde,
    Aujourd'hui, j'ai croisé un de mes amis 8bit (mon ancien clan), Atomkrieg (ça m'a fait un putain de gros plaisir d'ailleurs).
    Il aimerait bien qu'on se fasse une soirée iFreeze ensemble, comme à la belle époque.
    Il ne reste plus que 4 membre chez eux : lui, Dupri (un bon copain aussi), Captain Cacao (pareil), et Chad (je ne le connais que depuis peu, mais sympa). Leur forum est plus ou moins mort, alors je lui ai dit de passer chez nous. Ils sont tous russophones (Silence avait été leader, mais celui d'avant, Jámàl, à fait beaucoup de tort au clan à mon avis, m'enfin... Celui d'encore avant, lvl_up, était (de l'imparfait, snif) un sacré pro)
    Voili Voilou!
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Ten'~Koala Ven 1 Juin 2012 - 11:07

    Enfin du défi =D Moi je suis partant, faut voir qui veut. Ca ferait du 4 on 4, on peut en faire plusieurs pour ceux qui souhaitent jouer.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Pi r2 Ven 1 Juin 2012 - 20:23

    Ah ces gens là .. que des souvenirs Very Happy Quand vous voulez, je serais toujours partant !
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Karagheuz Sam 2 Juin 2012 - 0:29

    J'espère qu'ils viendront ici, sinon quand on les croise on en cause.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Fire's Shadow Dim 3 Juin 2012 - 10:44

    Moi, après une petite remise à niveau, je suis plus que partant, puisque plus que Libre !
    avatar
    _AtomKrieG_


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par _AtomKrieG_ Dim 3 Juin 2012 - 13:13

    Howdy Partnoids, this is AtomKrieG and I just want to let you know: our clan is completely dead. Very Happy
    So, I tried to find out where are the other members of the clan and whether they play yet. Unfortunately, only I and Chad still active. I talked with Dupri via Skype but he took that news without enthusiasm. And Captain Cacao had disappeared completely. Crying or Very sad
    Nevertheless, we are both ready to play with you. Let this be YOUR clan-game with our participation but not the fun war Very Happy
    I believe that most of you want to play on the ifreeze again. And if I got it right, most of Bio Pi already play on v0.6. And this is very very very sad, that currently this mod is dead, despite the servers existence.
    So, I urge you to revive iFreeze cheers Let the great times will come again!

    With best regads,
    _AtomKrieG_


    Dernière édition par _AtomKrieG_ le Lun 4 Juin 2012 - 18:41, édité 1 fois
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Pi r2 Dim 3 Juin 2012 - 18:46

    Nice to see you atom Smile
    I will come soon on v0.5 Very Happy and we all want a fw !

    avatar
    _AtomKrieG_


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par _AtomKrieG_ Dim 3 Juin 2012 - 21:30

    Heey,nice to see you too Very Happy
    Much time has passed, since we saw each other. I will be very glad to see you on the "battlefield" Very Happy
    By the way,why have you decided to go back to version 0.5, it is almost empty?Smile Even most of blockers are gone
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Karagheuz Mar 5 Juin 2012 - 10:23

    I installed a new system on my comp... I'll downbload the 0.5 to give it a try.
    Btw nice to see you here Atom Very Happy
    Sad for Dupri and Captain Cacao.
    avatar
    _AtomKrieG_


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par _AtomKrieG_ Dim 17 Juin 2012 - 15:04

    So, I see.
    May be next time.

    Contenu sponsorisé


    Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit Empty Re: Une bonne petite baston en iFreeze avec les 8bit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:20