Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Ellyana Sam 25 Fév 2012 - 20:29

    Sophie Audoin Mamikonian



    *Biographie de l'auteur :

    Nom : Sophie Audoin-Mamikonian (S.A.M.)
    Date de Naissance : 24 Aout 1961
    Lieu de Naissance : Saint-Jean-de-Luz, France
    Date de Décès : //
    Lieu de Décès : //
    Vie de l'auteur : S.A.M. est née dans une famille d'origine arménienne (voir fin du paragraphe) et a grandie au Pays Basque. Elle est marié et mère de 2 filles : Diane et Marine qui sont ces correctrices. S.A.M. partage sa vie entre famille, écriture, et entre son investissement au sein de l'association "Douleurs sans frontières" dirigé par le docteur Alain Série (cet organisation à pour mission la lutte contre la douleur sous toutes ses formes). Elle a principalement été élevé par ses grands-parents "à grand renfort de sucreries et de lectures choisies (Dumas, Hugo, Corneille et Molière...)". Sa passion pour le fantasy est dû à son beau-père et son inspiration a pour origine le Pays Basque. C'est à l'âge de 12 ans que, suite à une crise d'appendicite, elle se met à écrire ses premières ébauches de fantasy et c'est entre 1987 et 1990 qu'elle écrit la dodécalogie Tara Duncan. Cette dodécalogie, d'abord refusé en 2003 en raison de son univers magique, fut ensuite accepté grâce à l'apparition des Harry Potter (qui ont permet à la magie d'être "à la mode").
    Sa Famille : Sophie Audouin-Mamikonian est : (cliquer sur les noms pour voir leur page Wikipédia).
    - La petite-fille de Pierre-Gilles Veber,
    - La petite-nièce de Serge Veber,
    - L'arrière-petite-fille de Pierre Veber,
    - La nièce de Francis Veber,
    - L'arrière-petite-nièce de Tristan Bernard,

    *Oeuvres écrites :

    - Tara Duncan (12 tomes dont 9 sortis)
    * Les Sortceliers.
    * Le Livre interdit.
    * Le Sceptre maudit.
    * Le Dragon renégat.
    * Le Continent interdit.
    * Dans le piège de Magister.
    * L'Invasion fantôme.
    * L'Impératrice maléfique.
    * Tara Duncan contre la Reine Noire.
    * Le Mariage du siècle (Sortie prévu septembre/octobre 2012).

    Résumé Global : Tara Duncan est une jeune sortcelière "celle qui sait lier les sorts", qui vit sur Terre chez sa grand-mère Isabella Duncan, une dame ayant passé sous silence l'existence de la magie. Tara vit une vie calme entourée de ses deux amis, Betty et Fabrice jusqu'au jour où le manoir se fait attaqué par un étrange homme masqué : Magister. Celui-ci se révèle être un sortcelier aux grand pouvoirs qui convoite les objets démoniaque dans le but d’acquérir une grande puissance et d'envahir Autremonde, une planète ou la magie règne. Commence ainsi de nombreuses aventures pour Tara et ses nouveaux amis (Fabrice son ami d'enfance, Caliban un jeune voleur, Moineau une jeune fille touché par une malédiction, Robin le demi-elfe, Fafnir la naine et Manitou son arrière grand-père transformé en chien).

    - Indiana Teller (4 tome dont 1 de sortie)
    * Lune de printemps.
    * Lune d'été. (Sortie Mars 2012)
    * Lune d'automne. (Sortie Mars 2013)
    * Lune d'hiver. (Sortie Mars 2014)

    Résumé global : Indiana est le petit fils de Karl Teller, le chef de la plus puissante des meutes de loup-garou des Etats-Unis. Pourtant, malgré lui, Indianna Teller n'est pas un loup garou. En effet, si son père était un loup-garou, sa mère, Jessica Teller, était et est toujours humaine. Jessica n'est pas n'importe qu'elle humaine, c'est une rebrousse temps : elle à la capacité de voyager dans le temps. Malgré son rêve d'être loup-garou, Indiana Teller rêve aussi de découvrir le monde. Son grand-père accepte à la condition qu'il ne tombent pas amoureux d'un simple humaine.
    (Résumé moyen, j'ai essayé de me servir de Wikipédia que pour les prénoms).

    http://www.taraduncan.com/



    Autres livres (non lu pour l'instant) :
    - Clara Chocolat (pour les enfants, petite magicienne pouvant être décrite comme la "petite soeur" de Tara Duncan)
    - La danse des obèses (interdit au moins de 17 ans sous peine de cauchemars atroce) 1 tome je crois.
    - La couleur de l'âme des anges (http://www.lacouleurdelamedesanges.com )

    Si quelqu'un à un résumé je suis toujours preneuse !! Je compte lire la couleur de l'âme des anges donc je finirais par avoir le résumé mais pas les autres (mais bon Clara Chocolat je ne pense pas qu'il intéresse quelqu'un).


    Dernière édition par Ellyana le Sam 25 Fév 2012 - 22:44, édité 4 fois
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Ten'~Koala Sam 25 Fév 2012 - 21:39

    OMG, tu as mis S.A.R au lieu de S.A.M dans le titre --'
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Ellyana Sam 25 Fév 2012 - 21:43

    Prescision S.A.R = Son Altesse Royale.
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Tee Rock Sam 25 Fév 2012 - 22:02

    OMG, tu as mis S.A.R au lieu de S.A.M dans le titre --'

    Ou ce qu'elle t'as mis ! Twisted Evil Wink
    Sinon je ne connaissais pas l'auteur, mais par contre Tara Duncan me disait quelque chose (y'a pas un film ?)
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Ellyana Sam 25 Fév 2012 - 22:11

    Effectivement il a déja :
    - Un dessin animée : anciennement diffusé sur M6 maintenant je ne sais pas.
    - Un jeu internet (mais bon pas génial si pas taradict) : http://www.taraduncan-lejeu.com/

    Prévu :
    - Un film (Date du casting noté ou noté futurement sur le site.
    - (Je ne suis pas sûr) : Une comédie Magicale (magie et musique).
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Tee Rock Dim 26 Fév 2012 - 1:02

    Ah oui, c'est le jeu internet !! Very Happy
    Y'a des pubs à la télé: "Salut c'est Tara Duncan, rejoins moi .... " Razz
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Ellyana Dim 26 Fév 2012 - 14:54

    D'ailleurs sa date que je ne me suis pas connecté dessus mais bon, c'est pas si génial que ça....Moi ça passe car j'adore le monde de Tara Duncan... C'est un jeu un peu du style jeu Facebook (d'ailleurs ont peut y accéder via Facebook) avec des énergies pour nos actions..

    Contenu sponsorisé


    Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian Empty Re: Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:28