Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
CM Punk
Kogax
FrenchAlice
Labulle
8 participants

    Labulle vs Natsu

    Sondage

    Quelle est la meilleure solution d'après vous ?? (Prière de lire mon post avant de voter, merci)

    [ 0 ]
    Labulle vs Natsu  Vote_l100%Labulle vs Natsu  Vote_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    Labulle vs Natsu  Vote_l100%Labulle vs Natsu  Vote_l10 [0%] 
    [ 2 ]
    Labulle vs Natsu  Vote_l1029%Labulle vs Natsu  Vote_l10 [29%] 
    [ 0 ]
    Labulle vs Natsu  Vote_l100%Labulle vs Natsu  Vote_l10 [0%] 
    [ 5 ]
    Labulle vs Natsu  Vote_l1071%Labulle vs Natsu  Vote_l10 [71%] 

    Total des votes: 7
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mar 3 Jan 2012 - 18:24

    Ce n'est pas mon habitude de poster des pavés, plutôt celle de Pi, Kara, Inla et tout..., mais je ferais une exception pour cette fois (PS : les modos, je me permet de mettre ce post en "Annonce" pour qu'il soit lu et connu de tous, si vous jugez cela excessif, vous pouvez le transformer en simple post à mettre dans le forum "Débats". Merci)

    Donc comme vous le savez déjà, ou pas encore si certains n'ont pas lu, :

    Depuis à peu près 2 semaines, l'ancien groupe Fairy~Tail est devenu un clan à part entière...

    L'histoire :

    Loki (ou Steak) et moi jouions souvent ensemble en zCatch. Un jour je lui demande si il connait Fairy Tail, il me répond que oui. Je lui proposer de faire un groupe Fairy~Tail. Il accepte, on fonde le groupe, on modifie nos pseudos pour être dans le thème du manga.
    Peu de temps après, Loki me dit qu'il voudrait en faire un clan à part entière et quitter ProtocoL. Je lui dis de ne pas faire çà. Il me donne sa décision quelques jours plus tard : il a quitté ProtocoL et a déjà commencé à recruter des gens.
    Il me demande un forum, je lui crée.
    Il y a quelques jours, il me dit qu'il a parlé du clan à Pac et Amulus et qu'ils lui ont dis que BioPi n'accèptait pas le double clan, ce qui est vrai...

    Donc, j'avais décidé de garder le pseudo Labulle pour BioPi et Natsu pour Fairy~Tail... Une double personnalité quoi...
    Mais c'était la meilleure solution...
    De toutes les façons, soit je me fesais une double personnalité, soit je quittais BioPi, ce que j'aimerai éviter le plus possible, soit je quittais Fairy~Tail et je laissai Loki tout seul...

    Depuis, j'ai été élu BioPi du mois, je suis revenu un peu plus vers vous.
    Ce désir d'indépendance, de liberté, d'évasion aussi, est du à plusieurs "facteurs" (pas la Poste >.<).

    Premièrement, les BioPi jouent de mois en mois à Teeworld, ce que je ne peux pas leur reprocher car ils ont tous des raisons plus vraies et valables les unes que les autres (que ce soit des problèmes informatiques ou scolaire). Je voulais donc jouer avec des gens que je connaissais et assez souvent de préférence. J'espère que vous pouvez comprendre ce désir.

    Deuxièmement, un désir d'évasion et de penser à autre chose, du à une histoire qui à mal finie ... Je ne dirai pas de quoi il s'agit car cela provoque encore chez moi de la peine et de l'énervement (voir de la rage). Mais j'aurai du écouter toutes les personnes qui m'ont dis de ne pas faire çà dès le début... Désolé à tous ceux-là (en particulier à CM Punk...)


    Voila pour les raisons...

    Aujourd'hui, cinq solutions s'offre à moi : Quitter BioPi et vous laisser, quitter Fairy Tail et laisser Loki totalement seul, continuer à avoir deux pseudos, "remonter dans le temps" et faire redevenir Loki (Steak) ProtocoL et moi BioPi et donner la charge de la team à un de nos membres actuels, ou alors, tout quitter...

    Je pense que vous me connaissez assez depuis le temps pour savoir que je ne pourrais prendre aucune décision avant d'avoir demandé conseil à quelqu'un, qui que ce soit. Pi, je suis désolé de te décevoir, mais je ne suis pas encore près à prendre une décision d'une telle importance seul... Vraiment, je m'en excuse...
    Je ne voulais pas demander conseil à QUE certains d'entre vous, et pas tous. C'est pourquoi, j'ai donc décidé de m'adresser à tout BioPi, tout ProtocoL, tout Fairy Tail, tout les amis de nos clans.

    Pour me conseiller, je voudrais que vous ne me considériez pas comme Labulle, ni Natsu, ni qui que ce soit d'autre mais juste, une personne inconnue que vous devez conseiller de la meilleure façon.

    Je sais que vous répondrez de la meilleure des façons à mon appel !!!!!

    Merci d'avance !!!
    Labulle / Natsu.
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par FrenchAlice Mar 3 Jan 2012 - 19:00

    REEEEEEEESTE Very Happy
    ET REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE (si t'as pas compris je parle pour Natsu et LaBulle)
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Kogax Mar 3 Jan 2012 - 19:11

    ^^ fait comme tu veut ,mais si tu est plus heureux avec natsu et labulle ba laisse les chose comme sa,sa fera 2 FOIS PLUS DE PLAISIR YEAHHHH!!!!!

    donc GARDE LES 2 PSEUDO
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mar 3 Jan 2012 - 19:15

    Oui je voudrais bien mais le double clan est interdit.
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Kogax Mar 3 Jan 2012 - 19:23

    -_- serieu, MAIS CEST PAS GRAVE, tes bubul ou non ??? bubul il ba chuck norris donc ta le droit Cool
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par FrenchAlice Mar 3 Jan 2012 - 19:37

    Toi, t'as le droit LaBulle. On peut faire une petite exception quand même ! ça fait déjà longtemps que t'es dans ce clan !!
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mar 3 Jan 2012 - 19:53

    Non, pourquoi une exception ???!!

    C'est décidé... Ce n'est pas à vous de décider de ça ... Je dois décider par moi-même.
    C'est ma mission du mois...
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par CM Punk Mar 3 Jan 2012 - 20:05

    Je prends en compte tes excuses mais pour autant vous m'avez trop gavé toi et elle pour que je passe l'éponge, j'ai beau la tolérer de temps en temps je n'oublie pas ce qu'elle a fait de teeworld pendant 4 mois. Si tu pouvais être le dernier à agir à la manière d'un dummy je crierai alléluia ! J'ajoute que si ce genre de conneries recommencent je risques de bousculer un peu plus les choses.

    Pour ce qui est de ton double clan je propose rien parce-que je n'aurai jamais l'idée d'avoir un double clan moi-même, je laisse la parole aux concernés, BioPis et FT.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Tigrou Mar 3 Jan 2012 - 20:10

    +1 Punk
    Sérieux mais c'est pas grave lol!
    Si on fait une exception y aura des râleurs c'est ça le problème triste
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mar 3 Jan 2012 - 20:14

    Punk, il fait qoi le "dummy" comme tu dis ??!! ^^

    Je m'escuse vraiment pour cette histoire ... Est-ce que l'on peut repartir à zero ??? Repartir sur de bonne bases ??
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Kogax Mar 3 Jan 2012 - 21:20

    x) si le clan veut bien ton DOUBLE CLAN
    jai deja preparer le coup =)
    Labulle vs Natsu  Bubul10
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mar 3 Jan 2012 - 22:00

    Kog, il n'y aura pas de double clan ... Mais je la mettrai c'est promis !!!! Smile
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Ten'~Koala Mer 4 Jan 2012 - 8:41

    Moi je suis pour le double clan, quitter BioPi pour quelqu'un qui a transformer votre groupe en clan sans ta 'permission', il ne peut pas te forcer à y aller, mais c'est aussi cruel de le laisser, donc j'ai voté le dernier.

    En espérant que tu choisisses cette option.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Fire's Shadow Mer 4 Jan 2012 - 11:40

    Mais c'est pas un clan, si j'ai compris ? pourquoi vous faites tout un pavé pour ça ??
    Sinon, ça ferait longtemps que Ten et moi ne penserions plus à EoD ..
    Donc, dernière option, y'a même plus a réfléchir, et y'a jamais eu a réfléchir ! Tu as fait un groupe ! c'est tout !
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Tigrou Mer 4 Jan 2012 - 12:01

    À la base, c'était un groupe mais Loki a quitter Protocol pour en faire un clan.
    Je le vois mal retourner chez Protocol les mains dans les poches.... triste
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Pi r2 Mer 4 Jan 2012 - 12:32

    Je pense que ce sujet est beaucoup plus large que prévu non ? Peut-être devrions considérer qu'il concerne les protocol et les BioPi ainsi que tous les clans francais. C'est un cas plutôt intéressant car ca peut arriver à d'autres. Il serait ennuyeux de refaire le même débat dans 1 mois pour quelqu'un d'autres. Je pense qu'il faut vraiment remettre les choses au clair: du style définir Fairy Tail comme clan ou groupe, définir si protocol et biopi accepte double clan ou un groupe, et enfin élucider ce problème qui au final est général Smile
    Pour ce qui est de mon avis, je comprends que chacun désir à un certain moment, de se rapprocher plus d'autres personnes. Seulement il faut faire comprendre que s'isoler est une volonté qui ne se prend pas à la légère et qu'on doit savoir ce que l'on fait. Quel que soit le choix que l'on veut faire, on doit l'assumer et les autres l'accepter. Maintenant l'erreur est humaine, et l'envie aussi. Pour moi faire un groupe comme EoD ou ce qui vous plait pour s'amuser, ca reste sympa, tant que ca ne dépasse pas l'obsession. A un moment ce groupe ce calme et on passe à autre chose. Mais faire un clan c'est différent Smile Je tolère donc pas suivant mon raisonnement, un double clan. Non pas car c'est mal, mais car ca ne vous aidera pas dans la vie si vous n'arrivez pas à faire un choix. Mais personne ne peut vous en vouloir de quitter un clan pour un autre. Il suffit de voir ca comme une évolution, et au contraire d'encourager la personne Smile Après tout ce n'est qu'un jeu, amusons nous et prenons y du plaisir Razz
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Ten'~Koala Mer 4 Jan 2012 - 12:40

    Comme je l'ai dit dans mon premier message sur ce sujet, Loki a transformé le groupe en clan car il a quitté protocol, mais il n'a pas vraiment demandé à LaBulle si il était d'accord où même disponible. Pour EoD, c'est plus un groupe qu'autre chose, mais c'est vrai que relancer nos FW serait une idée sympathique.
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par FrenchAlice Mer 4 Jan 2012 - 13:37

    RESTEUUUUUH' Very Happy

    ET RESTE LÀ-BAS AUSSI…tu lui dis juste à ton ami qu'il laisse cet endroit comme un groupe…
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Labulle Mer 4 Jan 2012 - 16:59

    Ten, j'aurai du lui dire dés le début que je n'avais rien décidé.
    Pi r2, je suis totalement d'accord avec toi, on ne peut pas accepter le double car sinon, il y aurait le triple puis le quadruple qui apparaitraient ...

    Sinon, comme promis je vais attendre la fin de mon mois Wink
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par FrenchAlice Mer 4 Jan 2012 - 20:15

    La fin de ton mois pour faire quoi ? Surprised

    Contenu sponsorisé


    Labulle vs Natsu  Empty Re: Labulle vs Natsu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:28