Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+9
Fire's Shadow
Karagheuz
Labulle
Ten'~Koala
Tigrou
Zolie
Pi r2
tonio[fr]
panda-lescargot
13 participants

    j'ai fait une grosse connerie...

    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    j'ai fait une grosse connerie... Empty j'ai fait une grosse connerie...

    Message par panda-lescargot Mer 21 Déc 2011 - 12:01

    Alors je crois que j'ai fait la plus grosse connerie que la terre n'est jamais eu.
    J'ai acheté call of duty black ops.Bon O.K,ça,ça va encore.Mais j'ai aussi fait une mise à jour et PIRE encore...j'ai joué en ligne... :'O Le problème avec ce jeu,c'est que c'est pas un jeu.C'est une saloperie de drogue! Je m'étais promis de jamais toucher à ces merdes.Mais là je n'arrive plus à m'en empêcher.Et puis teeworlds n'est plus comme avant.J'ai décidé de publier mon histoire pour les nouveaux qui n'ont jamais connu l'âge de BioPi.Je pense que cette époque était la préférée de tous.Mais BioPi change et là il s'éteint.Je pensais pouvoir changer les choses.Je me suis surestimé.J'ai perdu mes meilleurs amis.Je suis vraiment désolé mais ça peut plus continuer comme ça.Je sais plus quoi faire.Je suis perdu.

    Je vous aime tous.Mais il est tant que je vous quitte. :'( Je pensais jamais pouvoir en arriver là. :'$ Au revoir BioPi.Au revoir.
    avatar
    tonio[fr]


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 27
    Localisation : calais

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par tonio[fr] Mer 21 Déc 2011 - 12:03

    mais lesca ...
    je suis d'accord black ops c'est une drogue. J'y joue moi aussi , quand je suis cher mon cousin :racontesalife:
    mais faut pas partie :'(
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par panda-lescargot Mer 21 Déc 2011 - 12:06

    JE PEUX PLUS SUPPORTER DE VOIR PARTIR MES MEILLEURS AMIS VIRTUELS :'( :'( :'( :''( :'( :'( :'(
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Pi r2 Mer 21 Déc 2011 - 13:06

    *_* ok ok attend je résume: tu veux plus voir partir des gens qui au final ne sont plus si loin, et donc en réponse tu nous quitte nous ? oO
    Il y a des fois la logique de certains me fera toujours peur ... Pareil tu dis que BioPi s'éteint donc tu quittes .. lol
    Ba écoute moi je vais faire ce que je dois faire depuis que je l'ai dis: pas de coeur pour ceux qui partent bêtement ! ''''
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Zolie Mer 21 Déc 2011 - 13:37

    Nan mon p'tit PGM part pas ! :'(
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Tigrou Mer 21 Déc 2011 - 13:50

    Je suis d'accord avec Pi sur le fait que tu partes, parce que les autres partent. Bizarre Oo
    Enfin je suis d'accord avec Pi sauf que je ne RE comprend pas? :
    Pi tu fais quoi au juste? Shocked
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Ten'~Koala Mer 21 Déc 2011 - 14:29

    Ca sert strictement à rien de partir car certain partent, tu pourras voir partir personnes en faisant ça vu que tu ne verras peut être plus personnes.. Fait pas de conneries stp.
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Labulle Mer 21 Déc 2011 - 15:31

    Lescargot ............................................................. !!!!




    Je sais que tu dois en avoir marre que l'on te fasse la morale, je m'en doute... mais ...

    Je ne vous comprends pas tous, tous ceux qui veulent partir, quitter le clan ... !!!

    Xlem dit qu'il quitte BioPi car il est trop absent ... et alors ??!! Itee c'est pareil ... Tonio n'en parlons même pas ...
    Mais après vous dites que vous reviendrez de temps en temps ... Sans être méchant, je dirais : "Comme avant votre départ quoi ... --' "

    Sa n'a aucun intérêt !!!!
    Surtout que si vous ne postez rien, rien ne change !!! Vous pouvez très bien partir sans rien dire... Personne ne le remarquerait et le clan resterait aussi joyeux... Et vous pouvez très bien revenir aussi, mais moins souvent ...
    Pas la peine de créer un topic pour ça, pour bien se faire engueuler, remonter, et je dirai aussi : REMARQUER !!!

    Désolé de te parler si sèchement Lescargot, même si je ne m'adresse pas qu'à toi...

    Lescargot, tu m'avais fait une promesse que tu n'as toujours pas tenue... Et çà commence à dater ...


    Rien à dire de plus ... A part que vous me dégoutez !!!!! Tous, pas que toi Lescargot, TOUS CEUX QUI VEULENT PARTIR SANS RAISON !!!!


    Dernière édition par Labulle le Mer 21 Déc 2011 - 21:07, édité 1 fois
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Karagheuz Mer 21 Déc 2011 - 21:00

    A part ta dernière ligne, je te plussoie labulle.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Fire's Shadow Mer 21 Déc 2011 - 21:03

    Je pensais que je savais me contrôler, mais en fait c'est quand je créé un problème, il me semble.
    Donc, je pensais que j'allais être indulgent, mais non.
    Je vais péter un câble. (: (a)

    Donc, résumons une deuxième voire une troisième fois.

    le titre "j'ai fait une grosse connerie"
    N'étant pas venu sur le forum ce matin, je me suis dit : "ah, il revient ?"
    ah non, tu nous expose t'a connerie (qui n'est pas celle que je vois. remarque, si, mais ce n'est pas la seule)

    "La plus grosse connerie que la terre n'es jamais eu" : tu as acheté Black ops.
    Ah bon. donc, vu le nombres de jeu vendus, tu ne pensent pas qu'on serait un peu dans la merde avec une dose de cons pareils ? tu as claqué l'argent de tes parents ou le pour ça, c'est ton problème..; mais ne viens pas dire que tu as fais cette connerie quand tu nous dit plus bas dans on ramassis de...conneries (un peu trop présent ce mot, maintenant) que tu quitte le clan...

    Les raisons ? tu joues en ligne a Black Ops, et tu ne peux plus t'en empêcher.. Donc, tu ne sais pas te contrôler, et si tu continues, c'est le mur scolaire dans le nez pour la rentrée... et en plus, tu nous vaillamment que tu ne peux plus supporter de voir tes meilleurs amis virtuels (donc bourrés de pixels et d'informations (cette parenthèse est inutile)) partir de ce clan

    Tu penses pas que tu te fout légèrement, où même un tout petit peu, vraiment très peu, de notre gueule ?
    Tu dis que BioPi s'écroule ? :LOL LOL LOL LOL LOL, ou plutôt "mais putain, qu'est ce que j'ai fait aux sciences toutes puissantes pour mériter un attrait de bêtise pareil"

    "J'ai pensé que je pouvais remettre le clan debout" : c'est un peu près ce que tu dis.
    Argh ?
    argh . : tu te fout de nous ? encore une fois ? est ce que quelqu'un a vu L'escargot bouger son c*l de gastéropode dans le but de faire du bien a un clan qui de toute façon tourne très bien ?

    BioPi s'éteint ? Mais bordel ? What the fuck ?
    va te faire interner ailleurs que sur sur ce forum, et que sur internet.. tu me dégoutes.
    J'ai pire a dire, mais bon.

    ps: moi aussi, j'aime pas cette dernière ligne Labulle, elle est incompréhensible.
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Labulle Mer 21 Déc 2011 - 21:06

    Pourtant c'est du français.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Ten'~Koala Mer 21 Déc 2011 - 21:14

    Il suffit d'un pavé pour tout résumer..
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:30

    Panda .. Plus rien me choque maintenant --'
    Mais toi, je pensais pas. Franchement, ta pas vraiment de raison c'est juste que t'en a marre alors cherche pas d'excuse. Suffit de savoir se limiter.
    Le pire c'est que tu dis "quand le clan s’éteint" mais ta pas a dire ça parce que y'a toujours des membres et des demandes, et puis je te rappelle qu'on est plus de 20 BioPi et que tu n'es pas le seul a voir partir ce qui s'en vont et ce n'est pas pour ça qu'on part tous, c'est vraiment nul de nous lâcher surtout quand tu as black ops comme excuse. C'est pitoyable.
    Et arêtes de dire " l'époque BioPi " elle était peu être bien cette " époque " mais c'est finis maintenant et c'est asser énervant pour ce qui ne connaissent pas ce fameu moment. --'
    Bref, panda c'est pas cool. Pas la pêne de venir me parler.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Fire's Shadow Mer 21 Déc 2011 - 21:42

    Oui, désolé Wolf Eye, Mais je résume, et je développe après.. (:
    Labulle, ne joue pas à ça, c'est pas sur ce point qu'elle est incompréhensible..
    elle n'est juste pas fondée.

    +1 Marie.


    Dernière édition par Fire's Shadow le Jeu 22 Déc 2011 - 0:33, édité 1 fois
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Kogax Mer 21 Déc 2011 - 22:38

    NOOOOON !!!!
    PANDA tu reste ici mer**

    jai bien compris que meme si :
    ont est pas la souvant, ONT RESTE 1 BIOPI
    ont va sur d'autre jeux que TW, ONT RESTE QUAND MEME BIOPI

    le principal n'est pas de partir du clan, le principal c'est de s'aimer, de s'amuser MAIS SURTOUT PAS DE FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES
    Donc qu'elle que soit vaut raison, si vous vener nous dire bonjours de temps-en-temps et de jouer aussi, BA VOUS RESTER
    c'est pas parce-que vous ne jouer pas 3jours d'affiler que vous aller quitter le clan MERDE

    Et puis panda , vu que d'autre gens du clan joue a Black Ops, pourquoi pas reunnir s'eu qui l'ont(dans le clan) et faire des parti avec dans Black Ops, comme sa tu reste dans le clan MAIS pas forcement sur TEEWORLD

    Regarde MOI, je ne joue pu trop a teeworld MAIS je fait des parti avec des BioPi sur LoL OU sur Minecraft


    ps : de shadow : corriger était trop éprouvant a surmonter a 00:34 du matin... fait gaffe a l'orthographe, quand même .. là, c'est grave
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Karagheuz Jeu 22 Déc 2011 - 9:25

    Je ressors ma métaphore sur les galaxies? ;p
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Labulle Jeu 22 Déc 2011 - 9:44

    Je la connais pas celle la Very Happy
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Ten'~Koala Jeu 22 Déc 2011 - 11:52

    Fire, pourquoi tu as dis désolé wolf eye ? J'ai juste dit que tout pavé résumait bien tout.. Bon j'ai du mal m'exprimer.
    Et moi je joue à MW3 mais je reste ici aussi --"
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par frenchcoco Jeu 22 Déc 2011 - 15:52

    Bon j'ai décidé de ne pas lire tout les commentaires car ça ne m'amuse plus de trouver qui à tord sur quoi? Et que je n'ai plus de temps à perdre.

    Tu sais quoi l'escargot ?
    Je vais te donner mon exemple.
    J'ai découvert il y a 3 ans un jeu en ligne et en temps réel qui s'appelle Guerre Tribale. Peut être que certains connaissent le principe. Tu as un village, tu développes une armée et ton village et ensuite tu bouffes les villages des autres.
    Le jeu est simple. Soit tu es en ligne tout le temps. Soit tu te fais bouffer.

    J'ai eu la malchance de commencer et de ne plus pouvoir m'arrêter.
    Maintenant, je me suis fixé des objectifs. J'y ai recommencé depuis 2-3 mois. ( c'est pour cela que je ne poste plus trop sur le fofo ). J'y vais le matin et le soir.
    Je fais mes devoirs avant. Je ne tarde pas le soir pour y jouer.
    Pendant les vacances, je passe plus de temps dessus. Presque la moitié du temps que je passe sur l'ordi. Mais au moins, je me contrôle.

    Fait ce que tu veux l'escargot. ce n'est pas ma vie, je n'ai pas à juger tes choix.
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par FrenchAlice Jeu 22 Déc 2011 - 19:22

    Alors, je vais mettre +1 aux gros pavés car ils étaient tous juste.
    Sauf un hic avec Labulle : Xlem est parti car il est trop absent, et pour toi c'est un tord ! Mais moi, qui le connais en vrais, peux te dire la raison complète ! Il est en Terminale S, il ne joue plus à Teeworld, il ne va pratiquement plus sur l'ordi (ou presque mais juste pour ses annales pour le lycée), il commence à ne plus connaître les BioPi que l'on pourrait considérer comme presque vieux dans le clan (je veux dire par là qu'il ne va pas connaître Karagueuz, ou encore Zolie, Sushi, ect…qui sont là maintenant depuis un certains temps (ou il ne va presque plus s'en souvenir)), et bon, il faut l'avouer : des BioPi qui sont presque complètement inactif, et qui ne savent plus rien du clan ça ne sert à rien.
    Et je dis ça pour Clément car je le connais en réalité, mais ça peut aussi être la même raison pour Itee !

    Sinon : Lesca, si ta seule raison est un autre jeu, et que, sois disant, le clan n'est pas du tout pareil alors là, c'est complètement débile ! Et, excusez-moi mais, après que tu es dis ces deux raisons, tu peux partir, parce que ça devient de plus en plus chiant avec vos histoire à la noix ! No

    Désolé, mais ça commence réellement à me faire chier là… teeworlder
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par panda-lescargot Jeu 22 Déc 2011 - 20:50

    vous faites chiez je sais plus quoi faire maintenant.je jouerai quasiment plus à teeworlds donc je suis plus BioPi.Ensuite,je viendrai sur le fofo ça c'est sur et je vous fairais le manga.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Ten'~Koala Jeu 22 Déc 2011 - 22:18

    Sympa le 'vous faites chiez', je veux bien que tu es un nouveau jeu mais c'est vrai que si tu t'en fout de nous tu pourras pas en décrocher si facilement.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Inlakech Ven 23 Déc 2011 - 13:27

    Bon à priori.
    C'est pas toi qui à fait une connerie.
    Mais tes parents (sauf âge réel différent !?)!!!

    C'est un jeu PEGI 18 et y a une raison :

    L'immersion dans la violence, a de l'influence sur le caractère et stimule les réactions nerveuses instinctives en limitant énormément la capacité du cerveau à élargir son point de vue (et oui les viseurs et le sniper ca limite ton champs. D'ailleurs c'est souvent comme ca que tu dois mourir IG).

    Pour le reste, je n'aime pas trop gagater mais :
    Je ne te connais pas bien Kogax. Je pense cependant que BioPi est plus qu'un Forum TW (où on parle, vie et mange TW), c'est avant tout un clan (soit un groupe d'individus réunient car à un moment il se sont trouvés un objectif, une passion commune). Pour éviter, la consanguinité, l'ennui, la routine. Il me semble logique que certains membres de ce clan deviennent des voyageurs, des découvreurs. Ils vont et viennent et ne sont pas forcément, toujours, avec le clan. Mes si ils n'oublient pas les liens qu'ils ont pu tisser avec se clan, ils reviennent de temps en temps avec leurs découvertes, ou leurs récits de voyage. C'est comme cela qu'un clan s'enrichit, évolue et devient pérenne.

    Aussi, fait ce que tu veux ... Mais en sachant que, pour moi et peut être pour d'autres, être BioPi, c'est appartenir à un clan et ce n'est pas parce que tu ne joue plus à TW, et que tu parts explorer d'autres cieux, que je ne te considérerai plus comme un membre de ce clan.


    Evidement ce qui s'adressait à Kogax s'adresse à tous les BioPis et à toi : panda-lescargot inclu bête




    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par panda-lescargot Sam 24 Déc 2011 - 9:55

    Baaaaaaaaaaah.... :O Ouais...euh...

    Je risque de pas venir souvent sur teeworlds.Il y a des gens ici qui jouent à call of duty black ops?
    Pour le fofo y a aucun problème,je voulais pas vous quitter lachement,je voulais rester sur le fofo en tant que non BioPi parce que maintenant que j'irai quasiment plus.Déjà que mon teeworlds lag.

    Inla: T'inquiète j'assume,je sais faire la différence: dans un jeu,je tire sur des pixels!Et pour le changement de caractère,e suis pas un bagarreur,alors je pense que ça aura pas trop d'impact...

    Ten: Scuse j'était sur les nerfs.... :O j'espère que vous l'avez pas pris au sérieux ! :$

    Marie:quand je dis le clan s'éteint je parle du vrai clan,pas du clan qui a pleins de nouveaux et tout et oui j'en ai marre c'est plus comme avant.


    Dernière édition par panda-lescargot le Sam 24 Déc 2011 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Marie)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Ten'~Koala Sam 24 Déc 2011 - 10:19

    Il n'y a pas de vrai clan, des gens rentrent, d'autre partent mais ça reste BioPi, mais toute façon, je pense que le clan a gardé la même âme Smile Le clan le plus sympa <3
    Certes, j'aimais quand il y avait Baru, Saus et tout, mais les temps changent, il faut s'habituer, et quitter le clan ne permet pas de retrouver le 'vrai clan' comme tu dis..

    Contenu sponsorisé


    j'ai fait une grosse connerie... Empty Re: j'ai fait une grosse connerie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:44