Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Tee Rock
Amulus
Karagheuz
Sushi :3
Pi r2
frenchcoco
10 participants

    Magazine Cinéma.

    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Ven 4 Nov 2011 - 18:21

    Alors, je trouve que la rubrique ne vit plus trop, donc je vais essayer de lui donner un coup de jus.

    Je vais donc parler de cinéma.

    Je suis allé voir il y a peu de temps 2 films qui sont encore à l'affiche, Real Steel, avec Hugh Jackman et Polisse, film avec JoeyStarr et Maïwenn.

    Alors petit résumé des deux.
    Real Steel, est un film basé sur une évolution des moeurs et de la pratique de la boxe dans le monde. Ainsi, les hommes sont remplacés par des machines qui amènent plus d'actions et de sensations aux spectateurs. C'est une critique de ce besoin intarissable de nourriture (ici de nouveauté) demandée par les bébés manchots ( le publics ) à leur parents manchots (les maisons de productions de films, musiques, équipes de sports, etc ..). (Pour comprendre aller voir le film sur les manchots).

    Petite critique, intéressant, on peut y voir une sorte de référence à One Million Dollar Baby (avec Clint Eastwood). Mais surtout ce que j'ai apprécier c'est que ce film sortait un peu du lot des conneries américaines avec un gars qui par la grâce de Dieu réussi dans tout dans sa vie. Du style, je me balade dans la rue, je ramasse un sac par terre et là j'ai 300 agents de la CIA à mes trousses. Et je m'enfuis et me métamorphose en 2 secondes en un super agents entrainé qui réussi à mettre en péril toutes les attaques de l'ennemi.

    Ensuite, Polisse.
    Film français référant les des histoires rencontrées par la BPM ( Brigade pour mineurs ). Ce film allie crises de rire et crises de larme et est de toute beauté. Il nous permet de revoir nos préjugés sur ces personnes qui risquent leurs vies pour nous (enfants). Les anecdotes de ce films sont fondantes mais derrière cette vision très comique de la société française, des hommes, des femmes, des familles sont brisées à l'intérieur de leur être, dans leur couple, dans leur famille et avec eux-mêmes.

    Petite critique, le lien conducteur est peut être un peu trop (lien conducteur passif) entre autre ici c'est une photographe qui fait un reportage sur cette brigade. Mais malgré cela, des passages marquant. FILM À VOIR AU PLUS VITE !!!

    Ensuite, je voudrais tenté de voir deux films ce week-end qui sont "La couleur des sentiments" qui à l'air pas mal. Et surtout un petit nouveau de la semaine, "La source des femmes". Voilà Wink

    Petit avis sur un autre film que je n'irai ABSOLUMENT pas voir, le film produit Spielberg et qui nous casse les roubignolles sur : Les pubs Peugeot, les Pubs Carrefour, les boulangeries Pâte à Choux, etc ... Je parle de Tintin et le Secret de la Licorne. Si quelqu'un est allé le voir, je voudrais avoir sa critique personnelle. Personnellement, rien que la BA du film ne m'a pas donné envie de le voir. Les graphismes essayant de ressembler au mieux à l'être humain m'ont sérieusement déçus, les actions sont lentes (Cf: Le moment ou Tintin fout une droite à un gars du bateau prend 15ans...), et les visages sont inexpressifs contrairement à la BD.

    En espérant que vous allez avoir la force et le temps pendant ce week-end de changer d'air et de vous réfugiez pour l'instant d'environ 2 heures dans une salle de cinéma à l'abri de la pluie. Smile

    Sur ce, à la prochaine édition de votre magazine (préféré) Cinéma.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Pi r2 Ven 4 Nov 2011 - 19:24

    ouaip Et Tintin ?? il est ou ??? xD
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Sushi :3 Ven 4 Nov 2011 - 20:16

    Ho le joli pavé !!! ( Que je lirai quand j'aurai un week-end de libre Razz )
    Il en faut du courage !
    Mais si j'ai bien compris tu parle de cinéma ..
    Moi je préfère les mangas personnellement xD , donc je vais pas commenter ton pavé <3
    avatar
    Invité
    Invité


    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 20:27

    ahh polisse !!! <333333
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Ven 4 Nov 2011 - 23:28

    Pi : J'ai pas compris ta question xD
    Sushi : Tu t'es contredis toi-même en répondant à mon pavé.
    Marie : Comment as tu trouvé ce film ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:32

    Biien !! :DD sinon j'aurai pas mit de "<33333" :DD
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Karagheuz Sam 5 Nov 2011 - 10:31

    Merci pour ta chronique Coco. Comme je ne vais pas au cinéma (je ne tiens pas à dépenser mes euros durement gagnés pour un putain de cadavre.), je verrai si il y a d'autres moyens... Mais non, pas dl, mais attendre que ça passe à la télé. Ah oui mais j'ai pas de télé. Bon donc dl ^^(je ne tiens pas à dépenser mes euros durement gagnés pour payer la redevance qui paye la propagande du gouvernement fasciste)
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Amulus Sam 5 Nov 2011 - 12:02

    Quand on dit que ya des extremistes des deux coter Oo" ...
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Sam 5 Nov 2011 - 12:47

    Je suis d'accord avec toi Kara, pour les films américains qui sont pour la plupart basée sur la même chose donc leur superpuissance.
    Mais je ne peux pas refuser de voir un film français, anglais, suédois, polonais (mais aussi américain) qui amène de la nouveauté et qui ne sera pas vu par une majorité de la populasse française.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Karagheuz Sam 5 Nov 2011 - 12:52

    Un extremiste? O_o Où ça?
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Tee Rock Sam 5 Nov 2011 - 14:00

    Polisse est tout simplement génial (rien a rajouter, tu as tout dis ) J'ai également vu The Artist, pas mal dans son genre, il est bien, même si il y a une longueur vers le milieu du film. La fin en "Happy End", ça j'aime pas trop trop non plus mais sinon les acteurs sont géniaux et le concept pas mal =D
    avatar
    Invité
    Invité


    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:59

    Intouchable aussi il est génial (:
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Inlakech Sam 5 Nov 2011 - 16:35

    DSL, j'ai pas eu le courage de lire cela parlais de... (la TV, le ciné, la confiture ?????).
    Bref Exclamation Vous m'avez compris, ce n'est pas ma tasse de thé !!! Exclamation

    Embarassed Mais pour quoi je répond, alors !!! (Je bête )
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Amulus Sam 5 Nov 2011 - 18:24

    Je suis d'accord pour certain de vos avis mais le cinéma est un art tout comme la littérature(d'ailleurs en français on étudie des films), il ne faut pas se priver de cinéma ! Notamment certain film qui sont des chef d’œuvre. Notamment les miyasaki, les premier disnay qui ont accompagné notre enfance. Pour certain il y va de la culture général Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:34

    Oui c'est génial le cinémas <3
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Sam 5 Nov 2011 - 19:21

    The Artist, est génial aussi, mais comme je l'ai vu un peu plus tot que les autres j'y ai pas pensé tout de suite.
    C'est vrai qu'il y a une petite longueur, mais en même temps, ils ont amenés quelque chose au film que je pardonne entièrement ! Smile

    Kara, le terme extrémiste n'est pas du tout péjoratif ! Chacun peut avoir son avis sur les sujets. Je pense que lorsque Amulus a dit cela, il ne pensait pas au terme auquel tu as pensé, si bien sur tu y as pensé. Tout dépend alors à la pensée à laquelle tu as pensé et que j'ai cru pensé. Bon d'accord j'arrête de dire de la merde avec ces jolies fleurs.

    Sinon, vous avez le droit d'intervenir sur ce sujet pour dire si oui ou non vous avez aimé ces films, si vous avez un amour pour le ciné ou non, mais s'il vous plaît, une seule chose, si c'est pour poster un commentaire et dire après que vous ne savez pas pourquoi vous l'avez poster, et que vous vous contredisez vous même, arrêtez. Je n'ai rien contre vous Inlakech et Sushi ( quoique ... xD ) mais ça ne sert à rien de vouloir revenir sur vos pas en fin de message. Mieux vaut dire ce que vous pensez pour que les autres le sache ! Smile

    Bizarrement, Intouchables a reçu des critiques qui le disait être une nouvelle fois un film source de stéréotype. Ce qui me repousse à aller le voir. Mais si j'ai le temps. Why not ?

    Notamment certain film qui sont des chef d’œuvre. Notamment les miyasaki, les premier disnay qui ont accompagné notre enfance. Pour certain il y va de la culture général
    Amulus, c'est une idée, les disneys sont pour certain d'entre eux une grande source d'épanouissement, mais pour moi le bonheur du cinéma sont des films comme : Les Raisins de la colère, L'échange, Le Bon, la Brute et le Truant, Rio Bravo, La Canonière du Yang-Tsé, ... (j'ai changé les titres de certains de mes amours de films qui reviennent tout le temps)
    Après pour moi le cinéma peut aussi être rapprocher aux séries TV, comme par exemple : Stargate Sg-1, Veronica Mars, ... Bon ce n'est pas du très grand art, mais cela peut passer comme un défouloir pour passer le temps Smile
    Niveau dessin animé, je fut, je suis et je resterais un très grand fan de Pokémon Smile Je n'en n'ai pas vu beaucoup, mais le peu que j'ai vu m'a fait un bien fou Smile
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Sushi :3 Sam 5 Nov 2011 - 20:02

    Je me suis pas contredit ! J'ai fait avec ce que j’avais compris du peu que j'ai lu Razz
    Oui c'est super le cinéma ! C'est de l'art Very Happy !!!
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Tigrou Mer 14 Déc 2011 - 21:44

    Je veux aller voir Hugo Cabret Very Happy Si quelqu'un l'a vu; vous me le conseillez n'est ce pas? Razz
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Jeu 15 Déc 2011 - 17:28

    C'est vrai que je n'ai pas remis à jour tous les films que j'ai vu ...

    L'ordre et la morale, etc ...

    Bon sinon Hugo Cabret, personnellement il ne me tente pas du tout. Je suis plus du genre a allé voir "This Must be the place" ou encore "Des vents contraires" ou même "Mission Impossible protocole fantôme" (qui sont sortis cette semaine).
    Sinon j'en rajouterais d'autre.

    Mais Hugo Cabret, ... J'ai vu la BA, et ça ne m'a pas accroché réellement. ça m'a fait penser à Alice aux pays des merveilles de Burton avec d'autre films fantastiques....

    Sinon, si vous ne connaissez pas et que vous avez l'occas de voir Restless, sautez sur l'occas. Ce film est magnifique. J'ai pleuré ! Very Happy

    Qui est allé voir L'or Noir de JJ Annaud ou encore The Lady de Luc Besson ?

    J'ai pas eu le temps d'aller les voir ...
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Tigrou Ven 16 Déc 2011 - 0:21

    D'accord Coco Very Happy
    Je te dirais ce que j'en pense quand j'irais le voir Razz (ce qui ne tardera pas trop j'espère Exclamation )
    Les 3 derniers films que j'ai vu au ciné sont (dans l'ordre du plus vieux au plus récent):
    -Midnight in Paris Wink
    -Twilight 4 Révelation tongue
    -Intouchables! Laughing


    Dernière édition par Little Tigress le Sam 17 Déc 2011 - 19:44, édité 1 fois
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Fire's Shadow Ven 16 Déc 2011 - 16:34

    c'est Midnight IN Paris, sœurette :p
    Assez sympa, ce film, c'est vrai ..
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Ven 16 Déc 2011 - 19:38

    Pas eu le temps d'aller le voir non plus celui là.
    Sinon, Twillight = poubelle avec une tonne de dynamite et BOOM.
    Et sinon Intouchables, beau film, mais film comique. Et ceux-ci ne sont pas toujours des chefs d'oeuvres (j'accorde que celui-là est pas trop mauvais au niveau des images mais ce n'est pas génial non plus).
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Fire's Shadow Sam 17 Déc 2011 - 2:49

    J'ai bien aimé Intouchables, c'était assez sympa, plus même..
    Mais ça reste un petit peu du "grand public" .
    Ce qui est normal en fait . Mad
    C'est pour ça que j'ai bien aimé. :p


    Sinon, Midnight in Paris, c'est du Woody Allen, donc bon.. c'est sympa, mais "romantique" Very Happy
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par frenchcoco Sam 17 Déc 2011 - 19:16

    Ouais mais bon, il me semblait quand même sympa Smile
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Karagheuz Sam 17 Déc 2011 - 19:25

    Le dernière fois que j'ai été au cinéma, ça devait être pour voir "Le vilain", et la fois d'avant "les promesses de l'ombre"...

    Contenu sponsorisé


    Magazine Cinéma. Empty Re: Magazine Cinéma.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:08