Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Pi r2
Fire's Shadow
Inlakech
7 participants

    Info !!!

    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Info !!!

    Message par Inlakech Mer 2 Nov 2011 - 19:11

    Chers amis,



    Dans 24 heures, les dirigeants mondiaux se réunissent pour discuter de la crise économique mondiale, et les banques et grandes entreprises sponsorisent le sommet en échange d'un accès complet, pendant que les citoyens sont mis dehors. Lançons une gigantesque pétition appelant Nicolas Sarkozy à mettre les entreprises dehors et laisser le G20 aux peuples.

    Signez la pétition!

    C'est incroyable. Le G20 - le sommet rassemblant les gouvernements les plus puissants du monde - se réunit demain pour discuter de la crise économique mondiale, et qui sponsorisent l'événement? Les banques et les entreprises!

    Aussi, rien d'étonnant à ce que le site du sommet - la ville de Cannes en France - soit totalement verrouillé, empêchant les citoyens d'y accéder alors que les PDG des banques et des grandes entreprises ont tous des cartes d'accès pour dire aux gouvernements ce qu'ils doivent faire.

    Les entreprises ont pris en otages nos gouvernements, bénéficiant de vastes plans de sauvetage financier tout en détruisant notre économie. Aujourd'hui elles achètent leur accès à un sommet qui pourrait décider de l'avenir financier d'une bonne partie du monde. Ensemble, nous pouvons persuader l'hôte du sommet Nicolas Sarkozy d'annuler le sponsonariat. Lançons un gigantesque appel citoyen capable de déclencher une tempête médiatique et qui forcera Sarkozy à mettre les entreprises "sponsors" dehors et à assainir le G20. Signez la pétition et diffusez-la largement:

    http://www.avaaz.org/fr/occupy_g20_fr/?vl



    La frontière entre les entreprises puissantes et des gouvernements responsables s'est brouillée considérablement. Les politiciens prennent l'argent des entreprises pour financer leurs campagnes, lancent des politiques qui les récompensent quand ils arrivent au pouvoir, puis trouvent des emplois très bien payés chez elles une fois leur mandat terminé. C'est de la corruption pure et simple.

    Or, la Société Générale, la banque française qui a reçu 12 milliards de dollars américains lors du plan de sauvetage il y a 3 ans, et qui a un intérêt direct et large dans la réponse de l'Europe à la crise de l'Euro - le principal sujet de ce sommet - a payé pour avoir son logo bien en vue comme soutien officiel. La Chambre du Commerce des Etats-Unis et ses homologues dans les autres pays sont invités à un confortable 'Sommet du B20' pour dire aux leaders ce qu'ils pensent.

    La seule façon d'obtenir des politiques qui protègent les emplois, s'attaquent à la spéculation et garantissent un avenir à chacun d'entre nous, c'est de rejeter fermement les lobbies et d'éloigner nos dirigeants des intérêts défendus par les entreprises. Indiquons au Président Nicolas Sarkozy et aux autres dirigeants que leur avenir dépend du rejet des sponsors aujourd'hui et d'un accord sur le refus de toute prise en otages des gouvernements par les entreprises. Signez la pétition et faites-la suivre à tout le monde:

    http://www.avaaz.org/fr/occupy_g20_fr/?vl



    La crise économique mondiale résulte de la cupidité et de la défense d'intérêts étroits. Mais lorsque les citoyens sont sous pression, ils peuvent agir ensemble d'une manière incroyable, comme on a pu le voir tout au long de l'année. De Wall Street à Londres et Melbourne, des dizaines de milliers de personnes occupent les villes -- nous pouvons rejoindre leur appel à des gouvernements responsables et au rejet de la mainmise des entreprises!

    Avec espoir et détermination,

    Alex, Maria Paz, Emma, Ricken, Morgan, Wissam et le reste de l'équipe d'Avaaz

    SOURCES

    Les patrons du B20 plaident chez Sarkozy pour plus de coopération économique (Le Parisien):
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/les-patrons-du-b20-plaident-chez-sarkozy-pour-plus-de-cooperation-economique-02-11-2011-1698258.php



    Les participants du B20 en parallèle du G20:
    http://www.b20.fr/participants/entreprises



    Le Canada a rejeté les sponsonariats lors du précédent G20 (Globe and Mail en anglais):
    http://www.theglobeandmail.com/news/world/g8-g20/news/ottawa-steered-clear-of-corporate-sponsorships-for-g8-g20/article1608401/



    Liste des soutiens officiels du G20:
    http://www.g20-g8.com/g8-g20/g20/francais/le-sommet-2011/partenaires/partenaires.30.html



    La Société Générale a reçu 12 milliards de dollars lors du renflouement de AIG (Le Figaro):
    http://www.lefigaro.fr/societes/2009/03/16/04015-20090316ARTFIG00410-le-renflouement-d-aig-a-permis-de-dedommager-les-banques-europeennes-.php

    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Inlakech Mer 2 Nov 2011 - 19:12

    DSL pour le spam !!!
    Cela me semble important !!!
    (TOUTES LES INFOS QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS AU 20H)


    Dernière édition par Inlakech le Mer 2 Nov 2011 - 19:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:16

    C'étais obliger de faire un pavé ? x)
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Fire's Shadow Mer 2 Nov 2011 - 20:16

    hihi, par principe, je signerais pas, puisque on a besoin de nos banques, et parce que j'ai 14 ans(mais ça, c'est vraiment pour faire chier le monde). voilà :p
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Pi r2 Mer 2 Nov 2011 - 20:58

    La même que shadow, je trouve qu'il y a des trucs abusé même si c'est pas le cas ici forcément, mais voilà quoi Exclamation
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par frenchcoco Mer 2 Nov 2011 - 21:06

    Personnellement je suis contre la politique que l'on mène. Peut être que je ne suis pas un adulte, mais j'ai mon esprit, j'ai ma liberté de vie et de pensé et je ne peux pas accepter qu'on donne des milliards d'euros à des banques alors que nous sommes à plus de 10% de chomeurs ! Vous vous rendez compte ? On est à plus de 2 millions de chomeurs !

    La moyenne normale est de 5% et cette moyenne est nécessaire. Là on ne peut rien y dire elle est bien dépassée.

    De plus, on supprime des emplois dans l'éducation. Mais bon sang ! On va pas carburer au Bac Pro ( avec tout le respect que je leur dois ) ! On dois créer des cadres, faire de nos générations des bêtes d'innovations ! Il faut que nous soyons créatifs. Et qu'est ce qu'on promu ? L'équipe de france de foot ? Des sénateurs qui n'en branle pas une ? DSK qui se tape une femme de chambre ? Sarkozy qui a une gosse ? Mais moi dans ma famille j'ai eu 2 petits cousins y'a moins d'un an. Et est-ce qu'on a brassé des millions d'euros pour eu ? QUE DALLE !

    Je ne signerais rien car de toute façon il s'en fout l'autre qui nous dirige ! Mais il y a une chose qu'il ne touchera JAMAIS. C'est notre esprit, notre vision de pensé ! ON est LIBRE bon sang !

    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Karagheuz Jeu 3 Nov 2011 - 7:15

    +1 Inla, +1 Coco.
    Le changement viendra, à mon humble avis, d'un changement de république et de constitution. Il faut arrêter avec ce régime présidentiel. Il faut inscrire la lutte contre la corruption et les conflits d'intérêt dans la constitution, et y ajouter que la société doit être organisée par et pour les hommes, pas les entreprises.
    Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, lisez le programme du conseil national de la résistance (http://fr.wikisource.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance), et comparez avec ce qui se passe depuis le début du millénaire. Si vous le trouvez trop long (vous exagérez Wink lisez le résumé sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance.
    Ca peut être l'objet d'un débat, lancez-le si ça vous branche.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Fire's Shadow Jeu 3 Nov 2011 - 23:08

    de république, pas d'accord..
    des lois constitutionnelles, sans problèmes. mais pas de changement de république, ni de constitution. trop risqué, a mon gout, pour l'instant..
    Sachez que je réfléchit pas mal aussi, puisque maintenant, j'ai vraiment lieu de réfléchir a tout ceci.
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par CM Punk Sam 5 Nov 2011 - 19:37

    Quand on pense à ces milliards d'euros perdus, ben faut savoir qu'un emploi crée = 40 000 euros seulement par an, ca vaut le coup de donner de la dignité à des gens mal tombés mais c'est pas ça que pense sarko ... et puis pourquoi vouloir essayer de persuader un c** d'arreter ce massacre quand on peut mettre une meilleure pression à son adversaire qui va être élu à coup sur président à savoir Hollande ?
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Inlakech Sam 5 Nov 2011 - 20:03

    LaPunkette a écrit:Quand on pense à ces milliards d'euros perdus, ben faut savoir qu'un emploi crée = 40 000 euros seulement par an, ca vaut le coup de donner de la dignité à des gens mal tombés mais c'est pas ça que pense sarko ... et puis pourquoi vouloir essayer de persuader un c** d'arreter ce massacre quand on peut mettre une meilleure pression à son adversaire qui va être élu à coup sur président à savoir Hollande ?
    Autant pour sarko ! J'étais sûr ! Autant ! Pour Hollande ! Je doute ! (cf : (voir) son histoire Ségo).
    De toute façon, aucune, de ces histoires, m'intéresse !!!!!!!!!! (Pour moi, la construction, de demain, vient de ceux qui veulent de l'évolution, sur tous les plans espace et temps !!!!!!!!!!!!!!??????????????).
    Merde ! Je suis complétement Merzhin ! Dèsfois !
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Karagheuz Dim 6 Nov 2011 - 3:13

    Pour toi, c'est qui la différence entre les lois constitutionnelles et la constitution?
    Pour moi, la sixième république doit mettre un terme au régime présidentiel et donner le pouvoir au parlement.
    On ne peut décemment pas laisser autant de pouvoir à un seul homme (surtout quand les trois pouvoirs ne sont plus séparés. (Regardez tous ceux qui en avaient trop : Staline, Hitler, Ivan IV, Napoléon, etc...)
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Sushi :3 Dim 6 Nov 2011 - 15:28

    Pour moi les discutions dont le sujet est la politique ne servent a rien en tout cas lorsque les gens qui en parle sont des gens sans pouvoir sur la république comme nous, on a le droit d'en parler bien sur mais sa va faire changer quelque chose ? je croie pas nan Very Happy
    Donc je me mêle pas a sa Very Happy Surtout a mon age sa sert a rien xD
    Donc aller y parler parler xD
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par frenchcoco Dim 6 Nov 2011 - 18:33

    J'ai constaté un truc, tu n'arrêtes pas de poster des messages qui ne sont pas du tout constructif. Ils ne servent à rien pour l'élaboration d'une discussion mis à part sur le fait que ça n'est pas intéressant.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Fire's Shadow Dim 6 Nov 2011 - 18:41

    +1 coco, sans vouloir te taper dessus, Sushi.
    Changer de constitution, Kara, a ma vu, c'est pas comme faire quelques loi de constitution en plus.... me tromperais-je ?
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Sushi :3 Dim 6 Nov 2011 - 19:12

    Ouai c'est pas faux Very Happy
    j'assume Razz
    Mais j’arrêterai quand quand je l'aurai compris !
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par CM Punk Dim 6 Nov 2011 - 20:31

    Rien à voir avec constructif ou pas, elle a dit qu'elle avait pas confiance en les politique (je résume grossièrement), elle s'oppose donc à vous qui vous embrasez sur votre croyance à pouvoir leur faire remonter des bonne idées (c'est noble et l'espoir fait vivre ^^), faut savoir lire entre les lignes.
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Sushi :3 Dim 6 Nov 2011 - 20:47

    C'est a peu prés sa ouai xD
    Merci de prendre ma défense <3
    En résumer je voulait dire que même si chacun a ses propre idées et les fait savoir sa changera rien Very Happy
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Karagheuz Dim 6 Nov 2011 - 20:57

    +1 Coco,
    Au temps pour moi Fire, je pensais aux amendements, mais je ne croyais pas que "loi constitutionnelles" faisait référence aux articles de la constitution. Il faudra que je me penche un peu sur le jargon.
    Si on ne parle jamais de moyens d'actions ou tout simplement du système pour le comprendre, les choses ne bougeront jamais. Bêhêhêh, soyons un troupeau ignorant et laissons nous faire. Des alternatives hors du système politique existent aussi (pourquoi le nombre d'assos a littéralement explosé depuis les années 80? Ca ne serait pas un tentavive populaire de reconquête de l'espace politique et public par d'autres moyens?).
    Si on n'en cause jamais, on ne comprendra jamais, et le peu de fois où on nous demande notre avis, on se fera facilement embobiner.
    Cela dit, je peux comprendre que ça te gave.
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Sushi :3 Dim 6 Nov 2011 - 21:11

    Ouai c'est vraie mais je voyait pas comme sa,
    Mais le gouvernement écoute pas de toute façon qu'on face des assos' ou des gréve, ils s'en foutent un peu j'ai l'impression ... même si les association on quand même aider ...
    J’arrête de parler sur ce sujet je suis a coter de la plaque ...
    Trop jeune pour politiquer ....
    J'ai pas encore mes idées bien déterminer ..
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Inlakech Lun 7 Nov 2011 - 12:40

    Pourquoi faire Simple ? Lorsque l'on peut faire compliqué X 2 !!!.
    confused
    En résumer je voulait dire que même si chacun a ses propre idées et les fait savoir sa changera rien Very Happy
    Juste pour dire que certaines idées ou infos doivent être relayés (Pas aux politichiens mais au gens qu'on aime). Cela pour que certains dormeurs se réveillent et deviennent les maitre de leur vie (bête 🐑 ) flower I love you

    Pour ceux qui ne me conprennent pas ! Voir dans l'ordre : Mouvement Colibris's videos


    Dernière édition par Inlakech le Lun 7 Nov 2011 - 13:23, édité 2 fois
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par CM Punk Lun 7 Nov 2011 - 13:01

    C'est pas les politiciens qui font notre vie c'est à nous de nous maitriser, de faire les bons choix et de les assumer.
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par frenchcoco Lun 7 Nov 2011 - 21:03

    LaPunkette a écrit:Rien à voir avec constructif ou pas, elle a dit qu'elle avait pas confiance en les politique (je résume grossièrement), elle s'oppose donc à vous qui vous embrasez sur votre croyance à pouvoir leur faire remonter des bonne idées (c'est noble et l'espoir fait vivre ^^), faut savoir lire entre les lignes.

    Elle a aussi dit que c'était pas de son âge et qu'elle parlait pour ne rien dire car elle ne sait pas de quoi on parle. Je lis à travers les lignes.

    Ensuite le petit coup de "elle s'oppose donc à vous qui vous embrasez sur votre croyance à pouvoir leur faire remonter des bonne idées (c'est noble et l'espoir fait vivre ^^)". Ton c'est noble n'est pas assez pour camoufler le fait que tu nous prends pour de vils crétins qui pensent pouvoir faire leur révolution à partir d'un blog basé sur Teeworlds. Je ne crois en rien que cela va changer quelque chose, mais je trouve que c'est important d'extérioriser les choses. C'est mon point de vue, tu as le tien mais ne prend pas autrui pour un moins que rien.

    Sur ce, j'espère que tu mesurera tes paroles la prochaine fois.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Karagheuz Lun 7 Nov 2011 - 21:33

    +1 Inla
    +1 Coco
    Je me demande d'où tu as tiré qu'on croyait faire remonter des idées aux politiciens.
    C'est vrai que d'un côté, ça ne leur ferai pas de mal. Ils sont tellement désespérés qu'ils se les piquent les unes aux autres. Et c'est le pauvre parti des fachos de service Front national qui se fait piquer toutes les siennes. triste
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par CM Punk Lun 7 Nov 2011 - 21:54

    Hm je me rappelle plus pourquoi j'ai sorti cette phrase mais c'était nullement insultant Coco, du moins c'était pas mon intention pour une fois jme suis mal exprimé triste

    Ah jme rappelle c'était par rapport au premier post avec la pétition surtout (post que j'ai pas lu dans son entier désolé), mais faut pas s'en vexer ... ya que le peuple qui peut faire bouger les choses, je suis aussi pour l'extériorisation des idées aux proches (et pas que politiques mais aussi façon de vivre ...) mais pas que en parler, parler c'est bien mais tout seul ça bouge pas des montagnes.

    Et le fait que Sushi parle pour rien dire vient d'un petit manque de confiance en elle pour ce sujet, mais elle est plus mature qu'elle ne semble le penser ou alors jme trompe lourdement.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Pi r2 Mar 8 Nov 2011 - 0:59

    En meme temps y a de quoi l'impressionner ici:
    des floodeurs complètement fous et avec des idées révolutionnaires.
    Et elle a raison de vouloir s'exprimer mais aussi raison, de ne pas partir dans des idées folles, car elle est réaliste et sais qu'on a pas tous la même expérience la dessus Smile
    PS/ je n'ai rien lu des premiers posts donc bye

    Contenu sponsorisé


    Info !!! Empty Re: Info !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:21