Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Inlakech
Admin
Ten'~Koala
Boboch
Labulle
9 participants

    Koala, tu peux m'expliquer

    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Labulle Dim 18 Sep 2011 - 19:03

    Je crée ce topic pour que Koala m'explique ce qu'il a fait, pourquoi, contre qui, etc...
    Je voudrais déja que tu t'explique calmement sans t'énerver ni insulter personne. Sache que pour moi tu es toujours mon ami, peut importe ce que tu as fait, je te considère toujours comme l'un des créateurs de BioPi (voir LE). Je voudrais te faire changer d'avis, te faire revenir, à condition que tu le veuille toi aussi, mais le plus dur sera de convaicre les autres.
    Commence déja par m'expliquer ce qu'il c'est passé.
    Je demanderai cependant à tous les BioPi de ne pas poster sur ce topic, même si c'est très dur pour vous, à moins que ce soit hyper important et je vous demanderai de ne pas crier, de ne pas insulter, ni tout autre forme de violence, de critique etc...
    Koala, j'espère que tu comprendras que je fais cela en temps qu'ami et aussi pour que je comprenne ce qui c'est passé.
    Et, je t'en supplie, ne t'énerve pas, n'insulte pas, ne crie pas. Fait le pour moi stp. Si tu ne veux pas parler calmement ou m'expliquer, ou d'arreter de poster des trucs qui ont aucuns rapports sur des topic (genre sur les postus). Si tu ne comprends pas cela, alors je ne vois pas pourquoi tu continu à te connecter et meme pourquoi tu parles. Je dirais même je ne sais pas pourquoi tu n'a pas supprimer ton compte.
    Sache que tout le monde t'apprecie toujours. Tu veux un exemple : regarde Pi : Tu l'as mis en colère comme jamais, tu as quitté le clan, tu l'as insulté de tous les noms ; mais lui il t'a laissé Gold, c'est une preuve d'amitié que toi tu n'as même pas vue. Alors je t'en prie, répond calmement à ce sujet, explique toi, je te promet que personne ne viendra te contredire ou t'engueuler sur ce topic, défoule toi sur moi, vide toute ta haine, explique tout mais arreter de le faire sur les autres.
    Bye
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Boboch Dim 18 Sep 2011 - 19:52

    Moi aussi je t'apprécie Koala (J'suis pas BioPi je peux poster tongue )
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Ten'~Koala Dim 18 Sep 2011 - 21:32

    Excuse moi de répondre Bulle mais je me pose la même question depuis ces dernier temps, pourquoi il est comme sa... Je ne sais pas si c'est à cause de lui ou de nous, mais je pense que la seul personne pouvant répondre est une personne comme toi, ne rentrant pas dans ces dernière histoires. Mais je donne mon avis, je pense juste que les petites blagues et les petites simulations de disputes avec Pi on mal tourné, avec les autres petites histoires, certain ont eu mauvaise image de lui et les disputes ont commencé, même si il faut avouer que certaine chose n'aurait pas du être faite de sa part : La création d'une partie nommé (Koala Fan's Club), où je me suis moi énervé inutilement, il n'a pas fait tant de mal que sa, les Biopi (selon moi) se sont simplement mis contre lui et pas contre ceux de leurs clan. Mais je pense que c'est à eux de valider. Ce n'est qu'un avis.

    Allez Bye Bulle !


    Sinon il ne passe que les Mercredi sur le forum maintenant à cause d'un défi...
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Yeahhh ...

    Message par Admin Mer 21 Sep 2011 - 1:35

    On est mercredi !! Et en ce contexte sportif, je vais me donner un peu de courage avant d'attaquer ... https://www.youtube.com/watch?v=7plPUu3Qv10 ... Kamaté Kamaté Uhhhhh !!!

    Attaquons !! Déja, sache que je suis jamais énervé ... je suis tout ce qu'il y a de plus rationnel et détaché, donc aucun souci de ce coté là mdr ... mon retour ... perso j'y suis pas favorable ... quelles sont les raisons qui te poussent à réclamer mon retour ?? j'avoue que je m'y attendais pas ... j'ai cru que lotus disais ça après une cuite, et pi m'a dit des trucs dans ce genre aussi, mais j'ai jamais pris ça au sérieux jusqu'à maintenant ... je me sens mieux comme ça en électron libre ... je continue à chercher les biopi, mais j'ai aussi mon duo avec ahahah ; radi0act!ve !! je joue aussi avec plus de monde, des allemands, italiens ... quitter les biopi m'a permis de sympatiser avec beaucoup d'étrangers, et même s'il est vrai que j'aurai pu en faire autant en étant biopi, ce n'est tout de même pas pareil ... sans compter que c'est bien plus drôle de vous chambrer de l'extérieur que de l'intérieur ... tkt, je suis toujours to ami, et comme pour tous, j'ai jamais cessé de l'être, mais je suis mieux en électron libre (je joue toujours avec vous, pas vrai ?? preuve qu'il n'y a aucun malaise pour ma part) ...la suite ... tout le monde m'aime, ça j'en suis pas si sur ... mais de toute façon je m'en fous (de pas être aimé je dis ^^), et peu de biopi souhaitent mon retour ... et ne vous inquiétez pas : mon duo avec ahaha n'est pas un clan, on restera 2 et je ne rejoindrai jamais aucun autre clan (de toute façon je suis déja grillé chez les protocols gloire à eux et aussi chez les olympos béhéhé ... pi ... ahhh wilsooon !! Bah je l'ai jamais insulté, qu'est-ce que tu raccontes ??? Je lui ai peut-être dit que c'était un mytho quand il me dit être 2000 elo aux échecs, et j'ai peut-être traité sa copine de thon une ou deux fois, mais à part ça, rien qui ne sorte du commun (pour moi ^^ ... venant de l'un d'entre vous ça aurait peut-être été différent Razz Razz Razz ) ... et si pi m'avait pas mis gold, je vois pas ou il aurait pu me mettre ... créer une catégorie spéciale (ennemis des biopi) et m'y mettre n°1 aurait été très valorisant, mais c'est pas son genre ... il peut pas me virer vu que je suis le super-admin ... bref ... il avait pas trop le choix ... mais tu as raison, je ne l'avais pas vu (en même temps je viens plus que le mercredi donc j'ai pas toute la semaine pour le remarquer .... MERCI WILSOOON avec toute l'affection que j'ai pour toi mdr... et j'ai de haine envers personne !! C'est simplement que quand je venais et qu'on discutais, je me retrouvais tout le temps seul contre tous (c'est ça la classe ... Twisted Evil ), et je finissais comme un condamné à mort, face vers le mur et les fusils dans mon dos ... moins fun ces épisodes ... voilà pourquoi j'ai quitté biopi ... mais d'individu à individu, je n'ai de problèmes avec personne (je crois ^^ ) ... et faut pas vous gèner ... j'aime bien avoir les avis de tout le monde ... bon bah sur ceux à mercredi prochain !! (c'est pénible, le défi tombe pile au moment où on s'adresse à moi en bien ... zut alors ... mais bon, c'est pas une raison qui tienne et je respecterai ce défi pour une durée indéterminée ...) ... et moi aussi je t'aimes boboch !! Razz
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Boboch Mer 21 Sep 2011 - 12:38

    Je t'aime* pas de S
    Première fois que je corrige une de tes fautes alors édit pas ^^

    C'est qui qui as donner ce défi ? Parce que une semaine sans toi, c'est bizarre il n'y a pas autant de messages qu'avant Very Happy
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty lol

    Message par Admin Mer 21 Sep 2011 - 21:48

    Oulahh en effet ... ça m'arrive pas souvent des fautes aussi graves Sad ... et pour ce qui est du défi, en fait, personne ne me l'a imposé, c'est juste qu'une fois pi m'a dit "Dis moi de ne plus venir sur le forum et je reviendrai plus jamais, à partir de demain", alors moi vous me connaissez j'ai dit bien sur "bah casse toi et reviens plus" (comme c'est poétique Razz ), sauf que pi a eu la mauvaise idée de faire un, post à 00h01 ... je lui ai donc dit qu'il savait pas tenir un engagement (il est revenu après donc pour le lire ^^ doublement perdu), et sur ce je me suis engagé à ne plus venir que le mercredi pour lui montrer ce qu'est un engagement mdr ... et je pense pas que ça soit le nombre de messages qui te fasse remarquer ça, mais plutôt leur contenu ...plus de disputes où de post hyper constructifs comme je sais si bien le faire ... bref ... vous êtes accro à ma personne en fait !! Même pour en venir à réclamer mon retour, vous êtes koala-dépendants !! (et oui n'ayez pas honte vous êtes beaucoup dans ce cas là) ... sur ce à mercredi !! (vous avez eu votre dose de koala pour la semaine !!) Razz
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Admin Mer 21 Sep 2011 - 23:00

    Apprenez la politesse avant de demander mon retour.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Drapeau Blanc

    Message par Inlakech Jeu 22 Sep 2011 - 12:33

    Voici l'avis que j'ai donné à KoalaKiller dans ma présentation :

    [Comme je te l'ai promis lorsque l'on s'est rencontré dans le jeu, J'ai lu un peu tes postes Smile .
    J'ai vu aussi que tu n'es pas aussi mal aimé que cela. Cependant malgré (au vu de tes résultats scolaire ou en jeu) tes grandes capacitées, tu pratique comme le dit La Punkette : une forme de "méthode coué" inversé. Pour le côté relationnel ce n'est pas très aidant. Excuse moi de faire une généralité, je crois que beaucoup de personnes ont, comme toi, comme moi, un manque de confiance en soi qui nous pousse à réclamer de la reconnaissance pour nos accomplissement. Ce faisant, on prend le risque de mettre les autres face à leurs propres insuffisances. Aussi, je t'encourage à être un élément moteur en utilisant la force de la pensée positive. Par exemple en soutenant les autres et en les félicitants ( ce que tu attends pour toi même).
    Comme tu l'as découvert, mon pseudo est interprété du Maya et peut vouloir dire : "je suis un autre toi" ou "tu es un autre moi" (jolie manière de ce dire bonjour). Pour moi cela veut aussi dire que nous sommes tous des êtres humains, avec nos complexités et nos erreurs, mais que nous devons nous accepter comme nous sommes, sans attendre des autres qu'ils soi ce que nous voulons.

    En gros je suis heureux que tu soi toi et jouerai encore avec plaisir dans ton équipe]

    Je pense que l'on peut l'adapter à tous.
    Continuer à mettre de l'huile dans le feu ne me semble pas être une bonne idée.
    Surtout si on ne veut pas voir tout s'enflammer.

    Bisounours tout le monde ou alors régler vos problèmes avec un deathmatch une fois pour toute javascript:emoticonp('flower')
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Boboch Jeu 22 Sep 2011 - 15:28

    Mauvaise idée le Match car Koala gagnerais Smile
    Sinon vous pouvez réglez vos comptes avec moi samedi ou dimanche ... ça fait 1 mois que j'ai pas jouer préparer vos sreenshoot pour admirer votre victoire Very Happy
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Karagheuz Jeu 22 Sep 2011 - 21:07

    Tout d'abord Koala si il m'est arrivé de te snobber, ce n'est pas volontaire, crois moi. Quand je suis bien dans le jeu, j'ai tendance à ne plus regarder ce qui se dit.
    J'aurais tendance à aller plus loin que Inlakech en disant que par ta posture, tu pousses même le sgens à te tourner le dos. Si je disais tout ce que je pensais, il y a un moment que je n'aurai plus d'entourage. Il faut penser aux sensibilités et aux egos des autres. Tu n'es pas le seul à en avoir. (Comme l'a si bien dit Inla, c'est de la grosse généralité mais tu comprendras sans le moindre doute.)
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty pff

    Message par Admin Dim 25 Sep 2011 - 11:33

    exactement ce que je déteste ... de l'hypocrisie ... bah sachez que moi je suis tout le contraire de kara : ce que je dit je le pense, ce que je pense je le dit, et je n'ai rien à cacher (et je n'ai jamais rien caché) ... l'intégrité ça a un prix : quand on tombe sur des personnes fausses, on peut pas s'entendre.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Pi r2 Dim 25 Sep 2011 - 12:42

    espèce de psychopathe va, tu t'es jamais demander pourquoi y avait de l'hypocrisie ?? simplement par ce que dans une société telle que la notre si tout le monde faisait comme toi, ca serait sans arrêt la guerre car en prenant ne serais ce que l'exemple d'un commerçant ou d'un vendeur ou autre qui décide de ne pas vendre a telle ou telle personne, chacun fasse sa propre loi quant à certaines choses, et que chacun te pourrissait la vie, ca serait un vrai suicide collectif voire même l'apothéose, je veux pas dire mais l'anarchie c'est NUL
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty lol

    Message par Admin Dim 25 Sep 2011 - 12:47

    y a que les crétins et les sales types qui procèdent comme ça ... c'est pas l'anarchie, c'est la droiture et l'honneteté ...
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Dallas : mon univers impitoyablllle

    Message par Inlakech Dim 25 Sep 2011 - 13:39

    4cest bien ce que je disais il y a une série locale engagée chez les Biopi LOL. Si vous voulez avec toutes les énergies que vous dépensé pour cela on peut faire un film de tee tous ensemble javascript:emoticonp('flower').
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Admin Dim 25 Sep 2011 - 13:56

    bah la série touchera à sa fin mercredi dans tous les cas ... pas la peine de s'éterniser sur ces conflits : JE - ME - BARRE !!
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Boboch Dim 25 Sep 2011 - 13:57

    Crying or Very sad
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Karagheuz Dim 25 Sep 2011 - 22:52

    J'hallucine, le type qui est pas capable de faire la différence entre des compromis pour co-habiter et faire le faux cul... T'as raison Pi, ça doit être un psycho (ou plutot socio)pathe...
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Fire's Shadow Jeu 29 Sep 2011 - 0:22

    Kara :1
    Inla +1
    Pi +1
    Koala.... sin(x²)+3x=+1 ><
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par CM Punk Dim 2 Oct 2011 - 0:33

    Le monde entier a du entendre les soupirs dégoutés que j'ai poussé en lisant ces mots : koala-dépendants, pour être franc je me suis masqué les yeux avec les mains et je me suis dit que c'est pas possible. Koala dit qu'il n'a rien a cacher mais il cache non seulement bien son jeu (ya des choses qui me plaisent pas du tout qui le font carrément jouir) mais il cache aussi son vrai visage derrière son pseudo. (désolé tu temps de réonse je ne m'étais plus connecté depuis un moment)
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Karagheuz Dim 2 Oct 2011 - 7:40

    Il y en aurait tellement à dire... Mais ta réponse arrive tard. Il n'a soi-disant plus de compte ici (il est pourtant toujours sur la liste, et il est bien venu dire de la merde hier soir au iFreeze, comme quoi il en a bien rien à faire de nous, et il a aussi des tas de choses mieux à faire.)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Pi r2 Dim 2 Oct 2011 - 12:56

    Pour information si son compte est toujours là, c'est que si on le supprime il n'y a plus vraiment de forum du coup on l'a récupéré mais il n'y a plus accès (le mdp est changé) ce pendant il m'a avoué hier, avoir pris le compte d'un inactif avant de partir: E=mc2, du coup .... du coup il est encore là souvent ce bêta mais il ne voit pas grand chose !

    Contenu sponsorisé


    Koala, tu peux m'expliquer Empty Re: Koala, tu peux m'expliquer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:04