+4
CM Punk
Ten'~Koala
Amulus
Admin
8 participants
Programmeurs
Admin- Messages : 534
- Message n°1
Programmeurs
Que se déclarent ici ceux qui pourraient développer de temps à autres (on sait que ça prends tu temps, DONC de temps à autres), qui pourraient donner un coup de main, des conseils, ou même ceux qui souhaiteraient s'y mettre.
Amulus- Messages : 223
Feuille de personnage
Pseudo: Amu~Cookie
groupe: ictf/ddrace pro
- Message n°2
Re: Programmeurs
Je programme du C et un peu de C++ mais on forme déjà une equipe avec alex et gian je sais pas si tu veux nous rejoindre mais continue d'apprendre
- Message n°3
Hum ...
Connais pas ... c'est quoi cette équipe ?? Vous travaillez sur un projet ??
Feuille de personnage
- Message n°4
Alors FArace, AG|city, teetube ^^
Ten'~Koala- Messages : 2881
- Message n°5
J'avais commencé la programmation mais j'ai arrêté pour me concentré sur les cours plutôt...
CM Punk- Messages : 423
- Message n°6
T'as bien raison TeenShi
Pi r2- Messages : 3279
Feuille de personnage
Pseudo: Pi~cookie
groupe: Ictf pro/Ddrace
- Message n°7
Pk faire quand d'autres le font pour vous xDD non vous vous passerez de moi
- Message n°8
Pi r2 a écrit:Pk faire quand d'autres le font pour vous xDD
Pi tu es mon idole
Feuille de personnage
- Message n°9
^^ ca veut pas dire que je suis faignant ! quoique ... xD
- Message n°10
Béhéhé
Riche + Fainéant ... belle combinaison ... ça donne envie de te connaître Pi !!! Tu vas passer ta vie dans ta piscine ??
Feuille de personnage
- Message n°11
Ah si j'étais riche déjà si j'avais le fric j'hébergerais plein de serveur et meme si ca se trouve je vous parlerais meme pas aujourd'hui ^^
- Message n°12
Ouch ...
Hum ... je viens de me pencher sérieusement sur le code source de teeworlds ... Ca mélange 3 langages : C++, que je maitrise plutôt bien, python et perl que là je connais pas ... Même si l'écriture des modes reste en c++, il va probablement falloir se tapper l'ensemble pour comprendre comment le type a raisonné ...
Dernière édition par KoalaKiller le Lun 22 Aoû 2011 - 12:28, édité 1 fois
- Message n°13
Bon courage et merci de t'y essayer Koala
frenchcoco- Messages : 1212
Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: tee libre
- Message n°14
Vive mon Koala Continu bien. Et sinon comment que se sont passés tes concours ?
- Message n°15
Lol
Ahh c'est terrible mes concours ... à quoi ça sert d'avoir 18 de moyenne licence physique dans la meilleure fac de france s'il elle passe de 39 eme a 41 eme mondiale toutes matières confondues ... Ahhh déception ... Peut-être est-ce ma faute ?? Ahh je culpabilise ...
Feuille de personnage
- Message n°16
Ouai c'est ta faute si t'avait eu 19 t'aurait pas fichu ta fac en 41 eme place honte a toi bouuh
L!Ght- Messages : 141
Feuille de personnage
Pseudo:
- Message n°17
J'ai une petite question par rapport a teeworlds: comment vous faites pour savoir les langages utiliser.
- Message n°18
Hum ... (l'air savant ^^)
Bah tu télécharges le code source et selon les extensions des fichiers tu vois, cpp c'est le c++, ... Je suis en train de regarder le python, c'est vraiment hyper-simple (très proche du c++ mais la syntaxe est hyper-speed à faire), donc si certains veulent se lancer, commencez par le python, ça fera une bonne initiation pour passer au c++ ... il y a un guide plutôt pas mal sur le site du zéro ... En revanche, je n'ai pas encore approché une seule ligne de code de perl ... Mais bon, d'ici un mois je maitriserai le c++, le python, la SDL, donc je pourrai commencer à regarder le code source de teeworld ...
Feuille de personnage
- Message n°19
ouais je me suis mis au c et au c++ et justement sur le site du zéro et je le conseille c'est plein d'humour et c'est clair enfin ceci étant j'avance bien
Dernière édition par Pi r2 le Jeu 1 Sep 2011 - 23:40, édité 1 fois (Raison : ca arrive a tout le monde merde)
Inlakech- Messages : 787
Feuille de personnage
Pseudo:
- Message n°20
Bonjour du vieux nouveau
J'ai pas encore attaqué la programmation mais comme teeworld m'offre une plateforme pratique (la théorie sans pratique javascript:emoticonp('') ) pour m'essayer, je compte commencé rapidement.
Pour le C il existe un cours complet sur framabook (téléchargement gratuit) pour ceux que cela peut intéresser javascript:emoticonp('')
Malgré mon manque de compétence évident par rapport à certains d'entre vous (je suis de l'époque ou les jeux sur ordi prennaient au moins 1h30 de chargement) . J'ai du temps et de la créativité à proposer.
Pour le C il existe un cours complet sur framabook (téléchargement gratuit) pour ceux que cela peut intéresser javascript:emoticonp('')
Malgré mon manque de compétence évident par rapport à certains d'entre vous (je suis de l'époque ou les jeux sur ordi prennaient au moins 1h30 de chargement) . J'ai du temps et de la créativité à proposer.
- Message n°21
le plus dur c'est pas les langages informatiques ... après avoir appris le c / c++ pendant les vacances, j'ai appris le python en 2 semaines et je regarde le perl là ... le plus dur c'est de gérer les librairies ... celle employée pour teeworlds est la librairie sdl ... y a aussi un très bon cours de C/C++ sur le site des zéro.
Ten'~Koala- Messages : 2881
- Message n°22
J'utilise le site du zéro moi pour sa ^^ Koala, tu fais bien d'en parler car j'y pensais plus, il donne de bon cours mais très facile à comprendre (:.
|
|