Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Tigrou
Fire's Shadow
panda-lescargot
frenchcoco
Pi r2
Admin
Labulle
Lotus_Pourpre
12 participants

    My First Story...by Lotus

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Mer 8 Juin 2011 - 23:41

    KOALA !! d'une elle a pas fait ca en un an donc elle a pas fait tous les détails... et elle a pas eu le temps de perfectionner forcément ...
    De deux, si elle est fatiguée faut pas trop lui en demander.
    De trois si tu veux critiquer, fais mieux !!
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 9 Juin 2011 - 0:36

    Ok Koala... genre prend toi ça dans la gueule..
    sache que je suis pour qu'on me critique, même durement, mais il faut savoir avoir du tact, argumenter un peu et surtout réfléchir un peu avant de lancer une ineptie...
    Donc je vais m'amuser à décortiquer ton message et j’espère que ta prochaine critique, puisque je veux qu'on m'en fasse et ça à l'air de te plaire, soit un peu plus construite et avec plus de maturité =)

    Commençons =)

    *Décevante la suite .... ça ok c'est ton avis (mais un petit argument serait le bienvenu =))
    *déjà, ça fait pas très réaliste genre tu vas direct sur Pi et tu lui causes devant tout le monde comme ça .... assez minable..... Réaliste?? Mon cher Koala, il s'agit d'une fiction... Minable? en quoi? oO je ne vois pas le rapport...
    * Boh, la suite, c'est de la description, ça se défends, mais ce qui me choque, c'est la dernière réplique ... "Bats-le !!!!!" ... Ça fait trop genre "gamin, allez, vas'y !!!!" Choquer? sincèrement est-tu sûr d'utiliser les bons termes? Et si ça t'as réellement choqué, alors l'objectif de cette phrase est atteint =) et le ça fait genre.. et bah tu as raison, mais moi je l'ai dit de manière plus adulte, autoritaire, réfléchie, pédagogique et sérieuse.
    *En plus, faut qu'il le batte à quoi ??? Aux petits chevaux ??????? J'ai presque pas envie de pas répondre...réfléchis 30s.. dans un hangar mal famé, des gens qui hurlent, une fosse, deux combattants...
    *Tu emplois ce dernier impératif comme s'il s'agissait d'une phrase amenée à devenir légendaire, genre "Je suis ton pèèèrrrrreeeeee .... " Elle n'ai pas amenée à être légendaire (le fait d'utiliser un exemple pour illustrer est très bien :p) mais comme une phrase qui doit lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix. L'impératif montre que Pi ne doit pas seulement le combattre mais le battre. Ces deux mots doivent donc s'accompagner pour lui d'un temps de réflexion sur sa situation et surtout son devenir ^^
    * .... Mais l'effet est complètement raté, essentiellement selon moi à cause de la simplicité des termes, du manque d'informations, et de la métrique .... effet raté? si tu parles de la légende de cette phrase (comme tu l'as dis précédemment) alors l'effet ne peut pas être raté, puisqu'il n'a jamais été voulu ^^ La simplicité des termes permet d'atteindre un public plus large et de ne pas apporter de nuances trop subtiles. Le manque d'informations est due au type de texte. Une nouvelle est très courte, les informations apportant des détails sont inutiles. Dans un roman oui, là non on va à l'essentiel. La métrique.. là je sais pas ce que tu entends par là, désolé, donc qu'est-ce que ça veut dire dans ce contexte?
    *Court, ça peux faire stylé, mais quand on combine tout ce que je viens de citer, ça fait lourd .... très très lourd .... Je dis L-O-L la lourdeur d'un texte est due à la surcharge de mots mal placés, de répétition, de défaut de ponctuation, etc. Mais ce n'est certainement pas ce que tu viens de citer qui le rend "lourd". Léger, ça peut s'argumenter, mais je répondrai encore qu'il s'agit d'une nouvelle.
    * Tâche de me faire sécher encore 1 semaine de cours si tu veux remonter le niveau !! ^^

    Et de manière générale, il s'agit de mon premier essai d'écrits. C'est donc normal qu'il y ai beaucoup d'imperfections. Mais si je veux m'améliorer, il faut me dire ce qui ne va pas, mais aussi pourquoi ça ne va pas!! Et ça de manière beaucoup moins agressive que tu as pu le faire.
    Voilà, merci.


    PS: j'ai aussi publié un livre "l'art de faire des pavés par L_P" séance dédicaces....
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 0:42

    j'AIME xD
    Koala ne répond même pas stp tu vas t'enfoncer lol
    Et je veux une dédicace Very Happy
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Loool

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 1:18

    Désolé mais je pense qu'en fait ça vient surtout de nos différences de goût d'un point de vue littéraire ... alors que tu lis ENCOOOORE de la fantasy, je suis un fanatique de Camus .... je dis pas que la fiction/fantasy c'est pas bien, je suis passé par là, mais perso j'aime plus, même les séries que j'aimais bien j'ai lâché ....

    *Décevante la suite .... ça ok c'est ton avis (mais un petit argument serait le bienvenu =)) : Je m'apprête à le faire !!
    *déjà, ça fait pas très réaliste genre tu vas direct sur Pi et tu lui causes devant tout le monde comme ça .... assez minable..... Réaliste?? Mon cher Koala, il s'agit d'une fiction... Minable? en quoi? oO je ne vois pas le rapport... Même en fiction, on fait pas n'importe quoi, sinon y a plus de sens
    * Boh, la suite, c'est de la description, ça se défends, mais ce qui me choque, c'est la dernière réplique ... "Bats-le !!!!!" ... Ça fait trop genre "gamin, allez, vas'y !!!!" Choquer? sincèrement est-tu sûr d'utiliser les bons termes? Et si ça t'as réellement choqué, alors l'objectif de cette phrase est atteint =) et le ça fait genre.. et bah tu as raison, mais moi je l'ai dit de manière plus adulte, autoritaire, réfléchie, pédagogique et sérieuse. Tkt, t'as pas atteint ton but : je suis choqué littérairement : c'est pauvre je trouve comme expression
    *En plus, faut qu'il le batte à quoi ??? Aux petits chevaux ??????? J'ai presque pas envie de pas répondre...réfléchis 30s.. dans un hangar mal famé, des gens qui hurlent, une fosse, deux combattants... Tu serais étonnée des fois pour des trucs genre bras de fer, l'engouement que ça peut créer ...
    *Tu emplois ce dernier impératif comme s'il s'agissait d'une phrase amenée à devenir légendaire, genre "Je suis ton pèèèrrrrreeeeee .... " Elle n'ai pas amenée à être légendaire (le fait d'utiliser un exemple pour illustrer est très bien :p) mais comme une phrase qui doit lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix. L'impératif montre que Pi ne doit pas seulement le combattre mais le battre. Ces deux mots doivent donc s'accompagner pour lui d'un temps de réflexion sur sa situation et surtout son devenir ^^ T'imagines un film où une fille crie "Bats-le" à Pi ?? Je veux pas dire mais littérairement ça vaut rien à mon avis ....
    * .... Mais l'effet est complètement raté, essentiellement selon moi à cause de la simplicité des termes, du manque d'informations, et de la métrique .... effet raté? si tu parles de la légende de cette phrase (comme tu l'as dis précédemment) alors l'effet ne peut pas être raté, puisqu'il n'a jamais été voulu ^^ La simplicité des termes permet d'atteindre un public plus large et de ne pas apporter de nuances trop subtiles. Tu nous prends pour des gamins ?? Le manque d'informations est due au type de texte. Une nouvelle est très courte, les informations apportant des détails sont inutiles. Dans un roman oui, là non on va à l'essentiel. La métrique.. là je sais pas ce que tu entends par là, désolé, donc qu'est-ce que ça veut dire dans ce contexte? Par métrique, j'entends que 2mots de 1 syllabes qui s'enchainent, avec une consonne aussi coulante que le l, ça passe très très vite quand on parle, et ça donne aucune consistance à ces paroles qui devraient être mises en relief, vu le message qu'elles portent ...
    *Court, ça peux faire stylé, mais quand on combine tout ce que je viens de citer, ça fait lourd .... très très lourd .... Je dis L-O-L la lourdeur d'un texte est due à la surcharge de mots mal placés, de répétition, de défaut de ponctuation, etc. Mais ce n'est certainement pas ce que tu viens de citer qui le rend "lourd". Léger, ça peut s'argumenter, mais je répondrai encore qu'il s'agit d'une nouvelle.
    * Tâche de me faire sécher encore 1 semaine de cours si tu veux remonter le niveau !! ^^

    J'ai conscience d'être sévère, presque agressif comme j'ai pu lire sur la chatbox, mais avouez que c'est constructif ... Je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux Lotus ....
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 9 Juin 2011 - 12:20

    <3
    Tu as raison sur le fait que ta richesse littéraire est beaucoup plus grand que la mienne, ça je le nie absolument pas!!!
    Je ne répondrai qu'à 2 choses =)
    La première sur "tu nous prend pour des gamins??". C'est faux, peut-être pas entièrement mais ce n'est pas la raison. En fait c'est tout simplement que je ne pense pas maîtriser des termes plus compliqués. On peut aussi citer le fait que n'ayant qu'une culture de Fantasy, je ne suis pas une experte du maniement verbal. Et oui cette catégorie n’excelle pas dans les prouesses linguistiques (comme Camus peut le faire par exemple).
    Notre deuxième divergence vient du "bats-le" XD Bon clairement cette phrase n'est pas de moi =)) Mais issu de mon livre préféré (et préféré est tellement un petit mot pour qualifier ce que je ressens que j'en ai honte de l'utiliser...), Le T2 du Pacte des Marchombres: Ellana l'envol. Il s'agit d'un extrait ou justement Pierre Bottero a sorti ce type de phrase. Et moi ça m'as littéralement coupé le souffle. La phrase était dit de telle manière, tranchante, en fin de chapitre que j'en suis restée coite. Avant de te le citer je te restitue le contexte. Il s'agit d'un maître qui parle à son élève. Il s'agit d'une formation de guerrier prônant la liberté. Un mixte entre harmonie, silence et fluidité. Mélange d'assassin ninja et de poète pour être vulgaire. Les frontaliers sont eux des super guerriers. L'élite de l'élite. Régis par un code ultra strict, leur force phénoménale est autant physique que morale.
    Voici donc la phrase:
    "Il se tourna vers l'inconnu qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement.
    -cet homme est un Frontalier. Tue-le."

    Bon ok, en réfléchissant je me rend compte que j'ai carrément mal utilisé mon inspiration... là le maître sais qu'elle n'a aucune chance de le toucher. De plus il s'agit d'un maître envers son élève, non d'un inconnu envers un étudiant... De plus Tue est différent de Bat sur tous les plans que tu as cité.. Donc oui Koala, ne jubile pas, mais tu as raison XDDD
    avatar
    Invité
    Invité


    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 13:30

    NONNNNNNNNNNNNN LOTUUUUUUUUUUUUUUUUS TU AS COMMIS UNE ENORME ERREURRRRRRR IL FAUT JAMAIS DIRE "TU AS RAISON" A MON FRERE!!!!!!!!!!!! tu ne devais pas douter un instant que maintenant, suite a ce regrettable incident, ma vie va être bouleversée. J'ose même pas y penser. Au jour d'aujourd'hui il va se sentir encore plus vantard (si si,ça existe)... Comment je vais m'en sortir...?triste
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 9 Juin 2011 - 13:46

    désolé iTee!!!!!!!!!!!!! ça ne se reproduira plus =))) Courage à toi!
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty lol

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 14:00

    m'en fous .... ce que Lotus a dit, je le savais déjà ..... xD
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 14:02

    Bof je trouve ca bête de chercher la précision et toute une construction parfaite la où il n'y en a pas besoin... Si on va la dedans on peut critiquer beaucoup de choses. Moi ce que je vois c'est l'intention de vouloir faire quelque chose de sympa, agréable à lire et surtout avec juste ce qu'il faut de suspens pour que le rendu soit très bien. En tout cas, ce qui compte, c'est le résultat: j'aime ça ^^ et y a pas que moi donc voilà.

    Ps: killer vu ta critique haute en qualité et laissant mettre en valeur une qualité d'écriture, j'attends une histoire Very Happy
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Ellyana Jeu 9 Juin 2011 - 15:07

    Tu n'est pas une MFDPB pour rien !!!! J'adore perso !!! J'écris aussi ; pour l'instant j'ai écrit un roman que je dois corriger (orthographe) et j'ai commencé le deuxième ainsi qu'une nouvelle que j'ai envoyé au prix clara et nommée "Le fantome du lycée" basé sur quelques evenements plus ou moins vraies (et siiiii jvous assure tous mon lycée est bizzare)
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty loool

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 15:27

    Demandez à iTee, la critique c'est un inné chez moi ... pour faire des dissertations, des commentaires et autres critiques de texte, je suis une bête ... c'est pas par hasard que mes devoirs de latin et français étaient jugés niveau licence 2 par ma prof en 1ere et term .... Perso, j'aime que la grande littérature, mais après question inspiration, c'est pas chez moi qu'il faut venir ... à moyenne de 3-4 heures pour écrire une carte postale, je pense pas pouvoir vous écrire une nouvelle avant décembre .... tout ce que j'invente, je le rejette aussitôt, donc je vous laisse écrire, et moi je critique !! Le monde est bien fait !!!

    PS : Pi, ta dernière phrase a pas de sens, si tu aimes tant que ça ma critique !!
    avatar
    Invité
    Invité


    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 16:02

    En plus Il copie sur moi pour les cartes postales, et il fait la même pour tout le monde bien sur. Et puis, il a aucune imaginations artistique, depuis la 6eme c'est moi qui lui faisait tous ses devoirs d'art plastiques (il est passé de 9 de moyenne en AP a 17 avec moi) contre des exos de maths.
    Bref. Rien a tirer de lui les amis. Sauf les critiques.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Tigrou Jeu 9 Juin 2011 - 16:11

    Mais lol quoi -- '
    Je trouve ça très bien parce que dans la première parti on ne s'attend pas a ce qu'elle l'attire dans un endroit tel quel.
    Ça aurait pu être une horreur dans le genre :
    Elle s'assit derrière Pi et elle entama la discussion :
    -Salut ça va?
    -oui et toi? tu t'appelles comment? t'es libre ce soir?
    -....
    Bref, je pars dans mes délires (ÇA PAS BON !!) et donc j’arrête juste pour dire que c'est très bien écrit et que c'est entraînant, je me répète mais ça en vaut la peine Very Happy
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 16:38

    d'accord avec tigress ^^ mais par contre ce soir je suis libre lol

    Ps: killer ma phrase veut dire un truc pour moi mais bon de toute manière le message est passé donc je m'en fous total
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Nan !!

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 17:29

    Ta phrase n'a pas de sens !!! On peut deviner ce que tu veux dire, mais désolé, c'est pas français quand même !!!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 17:37

    Moi parler langue que je veux parce que moi roi du monde king
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 9 Juin 2011 - 17:38

    Vu que j'ai publié en retard hier (soirée non prévue mardi soir), je reprend le rythme prévu.
    Suite publiée!!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 17:49

    Very Happy je sais pas comment j'ai fais xD mais je gère enfin bon oublié que je suis tombé dans les vaps ^^
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Fire's Shadow Jeu 9 Juin 2011 - 19:30

    Bon, faut du courage pour lire vos pavés, mais sils sont tellements justifiés :DDDD
    Moi, perso, j'aime bien vos arguments ;D
    Et sinon, moi, j'ai bien la suite aussi =)
    Et puis, je m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout a ce scénario... Very Happy
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Tigrou Jeu 9 Juin 2011 - 19:35

    Oui Pi c'est vrai du est le roi du monnnde Very Happy
    Brref ,
    j'aime beaucoup ta suite, tout ce qui est écrit dans le genre de :
    -Tiens, il se souvenait avoir vu un film ....
    j'adore quand c'est écrit comme ça, et je n'exagère pas je sais pas quoi dire Mad
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Ouch !!!

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 19:58

    Bon ... là je vais manger et regarder le foot, mais ça s'est pas amélioré Lotus ... En plus de ça j'ai remarqué 1 ou 2 grosses fautes d'orthographe .... CA VA FAIRE MAL !!!!
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 20:20

    Bon ... Je dois admettre quelque chose ... Je ne peux pas m'empêcher de voir vos posts, vous voir vous critiquez et tout et que je ne sois pas de la partie et bien ... ça m'énerve !

    Donc j'arrive, je suis de retour, je cours, je vole, je saute, je fais des galipettes, en clair me voici et mon lapin est plus en force que d'habitude Smile

    1 Koala... Tu es insoutenable ! Mais bon je t'adore. Tu cherches peut-être un peu trop les petites imperfections qui sont autour de toi.
    Essaye de trouver la beauté intérieur et la recherche de l'auteur. ( J'ai lu La Peste de Camus et ... Je suis un petit peu, je dis bien un petit peu, dégouté ... C'est pas que ça me donne envie de vomir , car je peux surmonter bien des choses, mais bon au bout de la 80ème page de description et du 3 passages où il t'explique comment sont les ganglions des malades, ... ça devient lassant Smile Malgré cela je considère que Camus est un grand écrivain. Mais les personnes qui n'aiment pas trop trop la description devraient éviter de lire ses livres, car si j'ai compris L'Étranger est dans le même genre. )

    2 Je pense que Lotus laisse libre cours à son imagination et le partage avec nous. Ainsi je te remercie sur ce point.

    Je voudrais bien mettre un 3 mais je ne trouve pas Smile Je lis la suite et je commenterais peut-être.

    PS Koala tu regarde le match de l'équipe de france ? C'est pas pour dire mais je trouve qu'il n'y a que Benzema ( bon Ok peut-être 2-3 autres ) qui savent jouer... Je vais bien voir mais l'autre jour face à l'Ukraine ça me faisait un peu penser à un match du genre OL Vs une équipe de division 2. Je veux dire que si il n'y avait pas eu les changements en fin de match et bien rien n'aurait réellement pu se produire.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty On verra !!

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 20:38

    J'ai pas regardé Ukraine-France, j'avais mon mémoire à présenter le lendemain (ça m'arrive d'être raisonnable, d'autant plus que je devais me lever à 4h, ce qui m'a pas empêche de travailler jusqu'à 2h30 !), mais d'après les critiques, ils ont joué comme quand c'était Domenech l'entraîneur .... Après, c'est sûr, Benzema est en grande forme, mais j'ai hâte de voir Martins à l'oeuvre en titulaire ... Perso, d'habitude j'aime bien aussi Nasri et Diaby, mais vu que j'ai pas regardé le match .... Affaire à suivre !!!
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 9 Juin 2011 - 20:51

    ALORS LA NAN!!!!!!!! Il est hors de question qu'on parle de foot sur ce topic!!!!!!! Allez-vous en avec, je n'en veux pas ici!!!!!!!!!!! OUST!!!!!
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Tigrou Jeu 9 Juin 2011 - 20:55

    Et Tennis ? Razz
    Je rigoule

    Contenu sponsorisé


    My First Story...by Lotus - Page 2 Empty Re: My First Story...by Lotus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:32