Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Aux modo/semi-modo

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Aux modo/semi-modo Empty Aux modo/semi-modo

    Message par Pi r2 Mer 1 Juin 2011 - 19:21

    Voilà ce sujet s'adresse exclusivement aux modérateurs et aux semi-modo, suite aux votes liés à ces titres.
    Je vais donc vous dire tout ce qui peut être fait. Cependant, tout doit être fait selon le bon sens et non des règles stricts la seule chose à savoir, c'est que tout doit être le plus clair possible. Ainsi vous pouvez user des outils de modérations pour déplacer, vérouiller, supprimer, associer... un sujet. Le tout est de vérouiller les sujets dont on est sur qu'il n'y a plus d'activité possible sur celui-ci, déplacer les sujets mal placés en respectant aux mieux les catégories... et éventuellement si vous êtes sur, fusionner des sujets presque identiques..
    Je peux vous passer ce site http://forum.forumactif.com/t222818-utilisation-des-outils-de-moderation#2063216 pour savoir comment gérer tout ca. Ten a visiblement bien compris qu'avant toutes choses un message d'annonce comme dire 'sujet mort ... je cloture" enfin ce que vous voulez quoi avant de vérouiller un sujet, compris ?
    Voilà je compte sur vous aussi pour supprimer des messages de personnes ayant un voc familier ou les modifier afin d'avoir un minimum de correction (si vous modifiez, mettez la raison en dessous du message y a une case pour Wink )

    PS: Ne faites jamais passez vos intérêts personnels sur un sujet avant l'intérêt de tous sinon vous êtes mis à pied direct..
    Merci labulle d'avoir illustré ce fait, pour m'avoir fait pensé ce que j'avais oublié, ta de la chance que j'avais pas mis cette règle avant ...


    Dernière édition par Pi r2 le Jeu 2 Juin 2011 - 15:26, édité 1 fois
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Aux modo/semi-modo Empty Re: Aux modo/semi-modo

    Message par Labulle Mer 1 Juin 2011 - 19:39

    Corrigeons les fautes d'orthographe xD !!!
    Et Pi, si tu peux me dire les parties auxquelles les semi-modos ont accès ça m'aiderai parce que dans Postulation, ya plein de fautes mais jpeux pas corriger...
    Pi, je propose de créer deux parties dans postulation (ne pouvant pas le faire moi) :
    - Une pour les Postulation acceptées
    - Une pour les refusées (Pas beaucoup)
    Et on laisserai les autres dans Postu tout simple

    Je fais vite fait mon rapport x) : suppression des fautes dorthographe dans les présentation. J ai locker pas mal de topic abandonnés et Koala m a créé les dossiers dans Postu. Que j ai réorganisées. J essaierai de me tapper le reste des fautes d orthographe demain.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Aux modo/semi-modo Empty Re: Aux modo/semi-modo

    Message par Ten'~Koala Jeu 2 Juin 2011 - 19:20

    Désolé du retard mais je suis de retour et c'est bon j'ai vu
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Aux modo/semi-modo Empty Re: Aux modo/semi-modo

    Message par Ten'~Koala Jeu 30 Juin 2011 - 16:00

    Close

    Contenu sponsorisé


    Aux modo/semi-modo Empty Re: Aux modo/semi-modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:57