Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Ten'~Koala Mer 18 Mai 2011 - 7:57

    Je vous jure que je viens de baver car la fenêtre c'est fermée toute seul alors je dois tout réécrire ! Pendant ce moment si... Je vais raccourcir et sa ira. Neutral
    En raison des évènements dernier, La merde ne s'installe pas que dans les profondeurs insoutenable et pleine de microbe de l'oublie mais ICI ! Notre grand maître que je vénère encore Razz Pi r2, a besoin d'un immense repos et nous somme maintenant 3 chefs !

    -Moi je prend la paperasse habituel en gardant tout les projets... Le gros boulot quoi ! Nous verrons pour les projets après aussi. Smile
    -iTee : le PaCiFiQuE : Tu résous tout sur la ChAt BoX ! You are the best !
    -Killer : rôle habituel mais tu va créer 2 forum ! Dans Règle/Modo : tu va créer Idées pour le forum pour qu'il poste et aussi PLAINTES : Pour que je m'en occupe. Very Happy

    II : Vous savez pourquoi Sausage est partie : Car il n'aimais pas les nouveaux membres je crois et a dis que si il avait post dans recrutement sa aurais RIEN changé ! Donc maintenant, Il y a le bureau des plaintes et aussi, si vous n’êtes pas d'accord : dites le bon sang... Twisted Evil
    Avec une bonne argumentation, sa peut tous changer ! Donc ne venez pas vous plaindre pour ne pas engendrer... Un Ba-Ba-Ba-Ba-Bannissement massif ! ! Sauf si vous avez rien pu changer avant...

    III Revenons au projets Very Happy , J'en ai déjà des milliers ! Razz

    -La vidéo BioPi Force : Passez moi vos vidéos sur mon adresse MSN : Guillaume.Potin.95@hotmail.fr et pour que je vous accepte dites moi la vôtre, c'est pour sa que j'ai posté ici, on peut répondre Exclamation
    -Le serveur MineCraft en construction et je suis déjà en contacte avec Bob Lennon ! In-In-In-In-Incroyable !

    Sans doute d'autres perdus ou cachés (certain savent de quoi je parle xD)...

    Bon vous devez APPROUVER LES RèGLES ! En le disant ci dessous... Si vous n'êtes pas d'accord : Vous avez seulement le droit de le dire en dessous, on réglera le problème en partant de la racine Razz Si après un certain temps : Jusqu’à Dimanche, vous n'avez pas validé, vous n'avez plus le droit de poster sauf dans les messages d'urgences ! Votre 2ème droit est le dernier : c'est celui de fermer sa gueule et d'aller se faire foutre ! Excusez moi du langage Exclamation
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Ouai !!

    Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 8:19

    Si Pi prends un congé, tu es l'homme de la situation .... j'espère que t'es gonflé à bloc. Moi je suis trop irresponsable et en plus je travaille beaucoup en ce moment ....
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Approuvé!!!

    Message par Lotus_Pourpre Mer 18 Mai 2011 - 10:54

    En même temps je viens d'arriver, je vais pas commencé à gueuler XD
    Bon courage, tu va en avoir besoin =)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Ten'~Koala Mer 18 Mai 2011 - 11:52

    Merci mais Killer tu peux créer juste les forums et catégories que j'ai demandé ? Sauf si je suis passé sans voir xD
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Réclamation !!!!

    Message par Pi r2 Mer 18 Mai 2011 - 13:59

    Ca le plait bien Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:23

    No wars, with me,just peace & love...!
    Je suis d'accord pour régler les rares petits problèmes de la chatbox,et n'hésitez pas a en parler.il vaut mieux se mettre au clair une bonne fois plutôt que de laisser les petits conflits empirer. Enfin,je dis ca mais en fait mon boulot ca va être cool étant donner que y a pratiquement jamais d'histoires...!
    ŁõVę BīØpĮ fŌr ĖvĒr
    Wink
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Ellyana Mer 18 Mai 2011 - 20:30

    Je valide !!! J'aurais bien aidé mais je sais pas trop quoi faire.... Dis je peut t'appeller boniche tonton ?
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Ten'~Koala Mer 18 Mai 2011 - 20:34

    Si elle continue, je vais la tuer x)
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty C bon

    Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 20:47

    J'avais lu ton message en diagonale, c pour ça que les forums étaient pas crées ... J'ai pris une petite initiative que vous comprendrez tous, non ???
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Ten'~Koala Sam 21 Mai 2011 - 8:52

    Je suis vraiment crétin la, tout le boulot de Pi en + de mes gros projets, sa me remplie... Bon faudrait que je prenne au moins le plus possible et j'ai besoin de Pi pour savoir quoi faire, et la comme un idiot, je rajoute une couche en lui donnant le travail de répondre à sa --'

    Contenu sponsorisé


    Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire Empty Re: Règles secondaires : Je deviens l'homme à tout faire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:19