Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Blesk
Amulus
TeecTac
Karagheuz
Srash`
Pi r2
Zolie
Ten'~Koala
12 participants

    Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    avatar
    TeecTac


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par TeecTac Mar 17 Sep 2013 - 20:30

    Tu veux dire afficher les joueurs et scores sur le site après la partie ?
    Pour ne plus faire de captures d'écran ? Wink
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Inlakech Mar 17 Sep 2013 - 21:45

    TeecTac il parle des participants présents dans teeworlds (le jeu) pendant la période du tournoi je pense Wink 
    Lorsque on est connecté et que l'on veut savoir si on a des opposants disponibles par exemple.
    Juste que c'est le problème de synchronisation majeur des tournois. Enfin, je pense avec un pauvre cerveau Rolling Eyes
    Une application sur la page du tournoi qui signal les participants qui sont IN GAME et pour faire bien leur disponibilité pour les matchs sur un agenda. C'était le problème pour le tournoi fng Ignis aussi Mad .


    Dernière édition par Inlakech le Mar 17 Sep 2013 - 21:53, édité 1 fois
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Pi r2 Mar 17 Sep 2013 - 21:46

    oula non je veux dire, sur ce forum de biopi la, je veux que quand un biopi est en ligne, ça l'indique, en gros créer un lien entre les deux.. Et toi c'est quoi ton idée ? xD
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Inlakech Mar 17 Sep 2013 - 21:54

    j'ai édit Pi.
    Et pour ta demande il faudrait de vrai serveurs liées avec une BDD mysql elle même liée au forum où les membres ont une ip fixe (ou un trucs du goût).
    Juste pour développer l'application qui affiche les joueurs. Pour créer un lien de connexion avec teeworlds cela m'échappe total (dépend des OS entre les linux, mac ou Windows).
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Pi r2 Mar 17 Sep 2013 - 22:12

    ouais mais même je veux un truc ! xD
    avatar
    TeecTac


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par TeecTac Mar 17 Sep 2013 - 22:54

    Pour convenir d'une date, il y a doodle qui permet de voter parmis une liste de dates proposées par l'orga :
    http://doodle.com/

    Pour connaitre les BioPi en ligne dans les 5 dernieres minutes, c'est ici :
    http://www.teeworlds-stats.info/clan?n=biopi

    Mais pas moyen d'intégrer ca au forum, le mieux c'est encore la liste de serveurs du jeu.

    Après, pour organiser un tournoi il suffit d'imposer les premiers matchs, laisser les joueurs convenir des dates entre eux et rapporter les scores par un screenshot puis faire jouer les gagnants entre eux et ainsi de suite.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Pi r2 Mer 18 Sep 2013 - 0:03

    J'ai rien demandé pour les tournois xD j'en ai déjà fait .. tu m'apprends rien, merci pour les autres réponses, si tu me dis qu'on peut pas l'intégrer je te crois. Par contre je sais qu'on peut afficher les gens connecter sur un serveur il me semble, pareil je sais pas comment on fait :3
    avatar
    TeecTac


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par TeecTac Mer 18 Sep 2013 - 9:07

    Je répondais à Inlakech... Neutral

    Contenu sponsorisé


    Petit tournois iCtf à l'ancienne. - Page 2 Empty Re: Petit tournois iCtf à l'ancienne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:08