Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations

+6
Pac'
Inlakech
Srash`
DrakXV
Karagheuz
Pi r2
10 participants

    Réorganisation du forum

    Sondage

    Dois-je refaire l'organisation du forum (mairie, grande place, habitations...)

    [ 10 ]
    Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l1071%Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l10 [71%] 
    [ 2 ]
    Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l1014%Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l10 [14%] 
    [ 2 ]
    Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l1014%Réorganisation du forum - Page 2 Vote_l10 [14%] 

    Total des votes: 14
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Réorganisation du forum - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum

    Message par Pi r2 Mer 7 Aoû 2013 - 13:21

    je vais essayer d'étudier le portail un peu plus, on doit pouvoir faire quelque chose de propre
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Réorganisation du forum - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum

    Message par Pi r2 Sam 31 Aoû 2013 - 12:05

    Up (dsl double post mais voilà quoi)

    Le forum a donc bien été changé, j'aimerais du coup certaines choses:

    1- votre avis sur la place des sujets, savoir si tout a bien été réorganisé !!
    2- les changements que vous désirez encore.
    3- Votre avis sur les gadgets du PORTAIL, et si vous aviez des idées pour de nouveaux gadgets je suis pour. Sachant que pour ceux qui auraient vu, le "FW/CW" ainsi que "Serveurs", ont été entièrement programmé par moi, et non formatés comme les autres gadgets. Donc si vous aviez envie, je ne sais pas moi d'un truc, expliquez le en entier ici. Si c'ets bien détaillé, je pourrais tenter de le reproduire.
    Pour ceux qui veulent savoir ce qu'on peut introduire dans ce gadget, tout est en Html, je peux cependant me servir du css du forum pour changer (ce que j'ai fais pour ce qui est déjà mis). Cependant un lien vers une appli java ou autre devrait être faisable, donc si vous avez une idée qui utilise du javascript ou un truc trouvable sur le net, n'hésitez pas, ca se test... J'ai juste besoin d'idée xD

    Certains m'avaient parlé d'un gagjet pour savoir qui est en jeu ... mais alors la, ca devient un poil compliqué xD, cependant j'ai une idée que je vais exploiter tout de suite Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:48