Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Sondage

    Est-ce qu'une nouvelle forme de nom pour le clan vous plairait, si oui, laquelle ?

    [ 1 ]
    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l1011%Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l10 [11%] 
    [ 0 ]
    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l100%Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l10 [0%] 
    [ 1 ]
    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l1011%Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l10 [11%] 
    [ 7 ]
    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l1078%Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Vote_l10 [78%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    ŦεεηiҚ
    ŦεεηiҚ


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 27
    Localisation : ca ne regarde que moi !

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par ŦεεηiҚ Sam 4 Mai 2013 - 9:41

    A l'instar du forum, dans Teeworlds ( pour ceux qui y jouent encore ), je trouve que ce serait sympa d'écrire BioPi d'une de ces façons...plus esthétique :

    - ȜɨѳҎɨ

    - ɮɨѻǷɨ

    - ẞισƤι

    En allant dans votre dossier Teeworlds, vous ouvrez votre dossier : config-directory, puis : settings ( ouvrez- le avec Word-pad ) puis vous descendez et vous trouvez une ligne : ( la mienne ) player_name "ŦƹƹӆƪƘ"
    En-dessous il y a : ( la mienne ) player_clan "Biopi"
    Donc sur la ligne du nom du clan, vous supprimez : BioPi et copiez-collez un des trois nouveaux pour essayer, car j'ai créé sondage ci-dessous, répondez s'il vous plaît.
    Si vous mettez un nouveau nom de clan sans l'assentiment du clan, ce ne sera pas définitif.

    tipou
    tipou


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Re: Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par tipou Sam 4 Mai 2013 - 11:00

    PAS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE A BIOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    Je passe pour une vieille aigrie qui défend un truc qui la concerne même pas mais jm'en fous!!! Gardez le nom du clan sinon je vous explose.

    Je ne vote pas parce que je pense que ça concerne les biopi, mais perso je suis contre!

    Il y a très longtemps, on y avait déjà réfléchi et on avait abandonné l'idée. Chez les BioPi tout évolue mais je pense que le nom du clan c'est sacré! Ca rappelle plein de bons souvenirs... On doit être fier d'être un des plus vieux clans fr non? C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

    Et puis comment je ferai pour vous retrouver avec cette écriture bizarre moi? Pensez que y a des gens comme lapin coco qui seront pas au courant, Ahaha et tout et ben il saura pas que vous avez changé vu qu'il vient jamais fofo. Il faut que BioPi survive au cours du temps. Si y a bien un truc qu'on doit pas changer c'est le nom du clan.
    C'est ptêtre plus joli mais moi je suis nostalgique de l'ancien temps ;D


    Et puis j'aime bien BioPi. Ca fait sympa je trouve.

    Bon maintenant, a vous de voter. alien

    PS:
    Ca, c'est si vous décidez de changer le nom du clan

    Spoiler:


    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Re: Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par Ten'~Koala Sam 4 Mai 2013 - 11:03

    Moi je suis tout simplement pour garder notre cher BioPi. On l'avait déjà fait il y a longtemps avec )3ioPi. Mais on a fini par remettre, en fait je vois pas l'intérêt de mettre un nom soit, qui n'est pas très beau à voir je trouve, soit qui utilise des caractère d'autres langues, et déjà ce ne serait plus vraiment "BioPi". Enfin je sais pas trop comment expliquer.

    EDIT : Tipou m'a devancé de quelques secondes, et à tout dit. Donc je pense pareil.
    tipou
    tipou


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Re: Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par tipou Sam 4 Mai 2013 - 11:05

    Ca c'est l'esprit des vieux. Wink
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Re: Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par Pi r2 Sam 4 Mai 2013 - 11:48

    Mon point de vue est simple:
    C'est vrai que ce genre de changement à tout pour plaire, et nous rendre plus content de notre clan. Cependant comme il y a quelque temps nous l'avions souligné dans un débat sur ce même propos, déjà que nous jouons pas tous très souvent, il serait embetant de rendre la recherche de membres, plus difficile !!!
    Ce qui pose donc problème ^^

    Contenu sponsorisé


    Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique Empty Re: Ecrire BioPi d'une façon plus esthétique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:48