Bonjour tout le monde,je m'appele Précurseur sur le jeu,je suis un assez bon joueur fair-play,Je joue depuis 2-3 ans,depuis la 5.1 (je me trompe peut être,parceque je m'en souvient plus très bien,j'aime bien les serveur blocker,cela développe mon aptitude au laser,je joue beaucoup avec les biopi.Je n'ai jamais appartenu dans aucun clan pour ma simple et bonne volonté.
Le clan Biopi et le clan qui m'a motivé à joué en ictf,je me suis amélioré maintenant grâce à se clan,Tenshi m'as beaucoup aidé à m'amélioré,(c'est mon biopi favoris). J'ai croisé Pi r2, Tenshi,Srash,tigrou,Inlakech,Alpha B, SURTOUT PAC, ect.... (Papa Tenshi;) )
Une Team,c'est une équipe soudé qui s'entraide entre membre.
Avant mon pseudo,c'était Jordan, mais sa fait une demi année que j'avait pas joué,vous m'avait aidez à retrouvé mon niveau merci beaucoup !
Tenshi me parraine,mais,c'est bizarre,parceque pour moi c'est mon papa Tenshi,et d'un autre c'est mon parrain,mais un parrain c'est comme un père donc il et 2 personne a la foit.
Je valide les règles
Désolé pour mon orthographe pas bien formé mais sans faire exprès ma chaise a pété les plomb,elle a lâche je suis tombé l'oeuil sur le clavier et du coup j'y voit double,c'est aussi pour ça que vous avez du mal a lire mon Texte
Dernière édition par Pi r2 le Lun 26 Aoû 2013 - 15:14, édité 4 fois (Raison : c'est pas moi je vous jure)